Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
winston churchill lamouline69 fini !!! Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

winston churchill lamouline69 fini !!!

+12
Osebor
mAdj (Angaliel)
Alain de NIIIICE
lafaille lucien
pisco
adytag
bono
laurent
SLR
Reptor
christophe41
lamouline69
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69

winston churchill lamouline69 fini !!! Empty
MessageSujet: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:22

bonsoir a tous,

apres une expo a ratenelle proche de lyon , je poste quelques photos de cette pièce en cours.

résultat apres 10h00 de peinture:

il me reste a travailler par clacis certaines zones, une fois que cela sera bien sev, a finir les sourcils trop réguliers et les cheveux.

la carnation est clairement plus pale que ce qui est fait habituellement, il avait a ce que l'on peut lire une peau assez pale, tirant par endroit vers le jaune et le rouge.

en general, il est souvent peint tirant plus vers le rouge, ce qui a mon sens lui donne un aspect plus caricatural.

winston churchill lamouline69 fini !!! Dscn6310

winston churchill lamouline69 fini !!! Winsto10

winston churchill lamouline69 fini !!! Winsto11

pff, je sais pas pourquoi, impossible ce soir de mettre les images droites...un vrai bean 's...

je verrais demain Wink

Dernière édition par lamouline69 le Jeu 23 Fév 2017 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:31

en ce qui concerne les cheveux, ils seront plus blonds, c'est une base de travail pour moi, comme les sourcils qui ne sont pas fin ainsi est plus blonds, ils sont meme plus gros et plus touffus aux extremité, la aussi le sombre ainsi me donne juste l'orientation et le fond, reste a faire tout cela Wink
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:58

J'aime bien le résultat, surtout sur les deux photos 3/4 où je trouve que l'on se rend mieux compte des teintes.
Bonne continuation.

winston churchill lamouline69 fini !!! 412492
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:08

Toujours aussi fort !!!! Tu l’emmènes pour la prochaine reunion? histoire de pleurer ^^ :flower:
SLR

SLR

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:23

Hé,  hé,  content de te revoir à l'œuvre Thierry...! 

Et ce buste laisse présager une peinture de haute voltige,  une vraie peinture de chef. 

Tu as raison de reprendre la pilosité de Winston qui dans son enfance était roux,  mais vu son âge,  un blond blanc fera l'affaire. 

La carnation est très belle,  avec un soin particulier apporté au mélange de couleurs,  évitant ainsi une carnation trop lisse ou monochrome. 

Quand j'ai regardé les photos,  je me suis dit que je reconnaîtrai ton style à 10000 km à la ronde. Des contrastes légers qui respectent la sculpture mêlés à un souci de réalisme. 

Bref,  tu nous prépares une pièce de maître avec un buste particulièrement casse gueule. 

Merci de partager avec nous ton avancement sur ce superbe buste. 

Ps: regardes si tu ne peux pas atténuer le cerne droit qui a tendance à tomber plus que celui de gauche. Les lèvres sont peut être un poil rouge.
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:41

christophe41 a écrit:
J'aime bien le résultat, surtout sur les deux photos 3/4 où je trouve que l'on se rend mieux compte des teintes.
Bonne continuation.

winston churchill lamouline69 fini !!! 412492

oui, mais deux choses:

-ce ne sont que des photos et on sait comment celles ci peuvent etre trompeuses... d'ailleur, il est effectivement plus beau et surtout beaucoup plus realiste en vrai avec notamment sur les photos des taches ocre jaunes qui apparaissent alors qu'en realité, il n'y a rien de tout cela, juste des nuances de ces teintes.

- si on remet en taille réelle le buste par rapport a l'image exagérée de la photo, c'est u dire un buste de 2 a 3 cm...tout cela rend mieux...
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:50

oui cyril, je l'emmènerais samedi.

même si il n'avancera pas beaucoup cette semaine car j'ai l'AG de samedi matin a préparer... Wink

merci serge Wink

on essai, on essai mais ayant peint que des petits trucs depuis quelques temps en ayant un peu abandonné la peinture pour la sculpture avec au final un super stage de sculpture sur lyon de deux jour avec romain.

mais la peinture me manquait et surtout celle des bustes...

ca a été un vrai plaisir de faire ce visage...avec le challenge de composer une teinte de carnation très différente de celle que je fais d'habitude...

au final, entre les main, je le trouve assez bluffant, reste plus qu'a attendre un bon séchage et de finir a travailler sur les détails du visage qui vont mettre un peu de relief même si je pense être allé un peu plus loin que d'habitude en terme de peinture pour cette première étape.

j'ai vu ce matin avec les photos, qu'il va falloir que je corrige deux petits trucs, le bleu des yeux n'est pas tout a fait rond, il y a deux petits plats, je n'avais pas remarqué cela en vrai...donc ce soir si effectivement cela se voit juste a cause du grossissement, je laisse, sinon, je retouche.

pièce de maître Embarassed , va falloir attendre pour cela, cela fait presque un an que je n'ai pas peint de buste alors, mon coup de main est encore perfectible.... mais merci Wink

et on pourra critiquer nos petits bustes si tu viens a lyon en fevrier Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:23

Salut Thierry
Beau Bulldog winston churchill lamouline69 fini !!! 412492
winston churchill lamouline69 fini !!! 9k=
J ais remis les photos en bonne positions , la version Bulldog endormi ne correspondant pas trop au personnage lol!

a+ laurent ☀
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:59

laurent a écrit:
Salut Thierry
Beau Bulldog winston churchill lamouline69 fini !!! 412492
winston churchill lamouline69 fini !!! 9k=
J ais remis les photos en bonne positions , la version Bulldog endormi ne correspondant pas trop au personnage lol!

a+ laurent ☀
roh...merci Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:12

Re Thierry Laughing

Juste Exclamation je t avais envoyé un MP explicatif :lepepe: comme il n as pas était ouvert , je me demande si ta boite de réception n est pas pleine Question
A+ laurent ☀
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:31

ZUT, je suis surveillé, même quand j'ouvre pas ma boite de mp, il le sait.....
Wink

nn pas pleine, je regarde là Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 12:58

Voilà un chouette Wilson qui se dessine, ou plutôt qui se peint devant nous....winston churchill lamouline69 fini !!! 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:54

merci charles Wink

on va essayer de le rendre le plus realiste possible...
adytag

adytag

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:15

Salut Thierry,
Tu n'as pas perdu la main,je suis toujours aussi admiratif devant ta peinture 👍👍
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:30

Merci adrien....ca on verra cela la semaine prochaine qd j aurais fini.....
pisco

pisco

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:09

Salut Thierry,
la carnation est géniale !!
vivement la suite !!
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:04

aller, la semaine dernière j'ai fini la carnation et les rehauts...j'ai mis le cigare et j'ai aussi essayé de représenter les feuilles de tabac sur celui ci.

vous aurez de belles photos du buste, celles ci sont celle de mon téléphone faites samedi en bilan de notre réunion club.

j'en ai profité pour faire une démo de peinture de carnation a l'huile sur un autre buste qui siègera fièrement a coté ...celui de live miniature de Montgomery.

c'est une carnation qui se devrait être plus bronzé...le brave n'est pas resté en angleterre pendant la guerre et a même voyagé dans les pays chauds....

ce buste est le résultat de 5 à 6 heures de peinture, il me reste donc tous les rehauts pour lui et les yeux et tout ce qui est capillaire...

winston churchill lamouline69 fini !!! 20170111

winston churchill lamouline69 fini !!! 20170114

et la palette , j'ai juste pour les curieux qui aimerais voir comment elle se compose....
bono

bono

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:34

Applaudissement deux belles pièces, qui feront un très beau duo dans ta vitrine.
bono

bono

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:35

euh Monty a voyagé, c'est sûr mais attention un Anglais au soleil, c'est rouge winston churchill lamouline69 fini !!! 975643

C'est du vécu sur nos plages ....

J'décon'
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 10:00

bono a écrit:
euh Monty a voyagé, c'est sûr mais attention un Anglais au soleil, c'est rouge winston churchill lamouline69 fini !!! 975643

C'est du vécu sur nos plages ....

J'décon'
non, non, tu as raison....ca crame....
SLR

SLR

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:39

C'est fou ce qu'une photo peut déformer la réalité.

Quand je regarde le première photo de ton buste et la dernière, je trouve qu'il n'y a rien à voir (le fond noir n'y est pas pour rien).

c'est pour ça que rien ne vaut d'avoir la pièce entre les mains pour apprécier la qualité de la peinture.

et pour ça, et ben il faut aller dans les expos concours.

chouette Monthy!  Wink (je l'ai aussi en attente de peinturage)
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:41

C'est clair ! Alors imagine en direct! Deux superbes tetes ^^ winston churchill lamouline69 fini !!! 412492 Le roi de la patate c'est Vico et le roi de la tete c'est Lamouline !
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:02

SLR a écrit:
C'est fou ce qu'une photo peut déformer la réalité.

Quand je regarde le première photo de ton buste et la dernière, je trouve qu'il n'y a rien à voir (le fond noir n'y est pas pour rien).

c'est pour ça que rien ne vaut d'avoir la pièce entre les mains pour apprécier la qualité de la peinture.

et pour ça, et ben il faut aller dans les expos concours.

chouette Monthy!  Wink (je l'ai aussi en attente de peinturage)
il est vraiment tres beau, belle sculpture, comme Churchill sinon plus, ils sont tres ressemblant Wink
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:04

Reptor a écrit:
C'est clair ! Alors imagine en direct! Deux superbes tetes ^^ winston churchill lamouline69 fini !!! 412492 Le roi de la patate c'est Vico et le roi de la tete c'est Lamouline !
 c'est cool, content que cela t'ait plu car 5 ou 6 heures a regarder, c'est long pour une demo mais tu as vu presque tout pour aller au bout d'un buste.

apres c'est clair, si je pouvais, je ne peindrais que des tetes Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:37

lamouline69 a écrit:
Reptor a écrit:
C'est clair ! Alors imagine en direct! Deux superbes tetes ^^ :pouce: Le roi de la patate c'est Vico et le roi de la tete c'est Lamouline !
 c'est cool, content que cela t'ait plu car 5 ou 6 heures a regarder, c'est long pour une demo mais tu as vu presque tout pour aller au bout d'un buste.

apres c'est clair, si je pouvais, je ne peindrais que des tetes ;)

C'etait super cool, encore merci ! :pouce: :10/10: Me reste plus qu'a ! Apres ma boite de Conan ! J'ai hate :bounce:
lafaille lucien

lafaille lucien

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:45

Bonjour
Pourriez vous s'il vous plait nous donner le nom exact des couleurs utilisées pour obtenir cette magnifique teinte chair? D'avance merci.

Cordialement

Lucien
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:22

winston churchill lamouline69 fini !!! 20170115

winston churchill lamouline69 fini !!! 20170116
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:30

Du texte....du texte !!!...non, j'déc....
Ah, ça va viendre, je vois des petits n°......
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:36

je commence a mettre sur ma palette des petites noix de quelques couleurs:

- ocre jaune pale
- rouge cadnium

je melange pour obtenir un melange couleur terre cuite (1)

je mets du blanc que je rajoute a chaque fois pour decliner 5 couleurs dont celle du milieu sera ma teinte de base chaire

- terre cuite (1)
- ajout de blanc une fois (2)
- ajout de blanc deux fois (3) , ce sera ma teinte de base
- ajout de blanc trois fois (4)
- ajout de blanc quatre fois (5)

- a la couleur 5 j'ajoute du vert chromoxyde ou du vert Davy ( j'utilise les deux et cela ne change rien) j'obtient la teinte (6) cela me sert pour toutes les ombres et je donne avec cette couleur chaire claire sur les joues

- a la couleur 5 j'ajoute du rouge cramoisy ( rouge bordeau) cela me sert aux pommettes et aux levres

a la couleur 1 j'ajoute de la terre d'ombre et j'obtients la couleur (Cool, elle me sert pour les ombres des joues a coté du nez, on la voit bien en ce qui concerne Montgomery.

- la (14) jaune de naples et la (9) ocre jaune pale me servent pour les zones des tempes et bas mâchoires pour donner une teinte un peu plus jaune...

alors voilà, tu m'as demandé les couleurs exacts et comme je disais ce week end a reptor (cyril), ce qui compte c'est de faire une couleur terre cuite et de la decliner en 5 teintes.

et a chaque carnation, je garde toujours l'ocre jaune pale mais le rouge je ne le mets jamais exactement le meme...rouge cadnium , rouge vermillon etc.

car j'obtient toujours cette teinte terre cuite et c'est seulement en ajoutant du blanc que je vais avoir une couleur de base chaire légèrement differente....

donc là, c'est ce que j'ai utilsé.

par contre si tu veux faire la teinte du Churchill, ma couleur de base de chaire est la numero 4, un peu plus pale et la 3 pour Montgomery Wink

bons essais a toi et n'hesite pas a me demander... Wink

thierry
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:37

oui, le texte arriven fallait juste que j'ai le temps de taper lol

et dire que d'ici un mois apres le stage de peinture avec jean paul j'arrete l'huile définitivement Wink
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:16

Et dire qu'après le stage que tu vas faire bientôt, tu vas tout reprendre à l'acrylique winston churchill lamouline69 fini !!! 975643
http://www.lguitar-legends.fr
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:22

Angaliel a écrit:
Et dire qu'après le stage que tu vas faire bientôt, tu vas tout reprendre à l'acrylique winston churchill lamouline69 fini !!! 975643
AH, ca non!!! mais je suis prêt a passer a un autre medium....

apres je ferais peut etre un mix en fct des besoins....

mais j'ai hate d'y etre... et d'apprendre
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:14

Merci pour les explications sur ta recette.  winston churchill lamouline69 fini !!! 412492
http://passionmaquette.canalblog.com/
lafaille lucien

lafaille lucien

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 11:43

Bonjour Thierry
Merci pour la rapidité et la précision de votre réponse sur la couleur chair.

Cordialement

Lucien
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:14

lafaille lucien a écrit:
Bonjour Thierry
Merci pour la rapidité et la précision de votre réponse sur la couleur chair.

Cordialement

Lucien
c'est avec plaisir, le but etant de partager et perso, i ln' a pas de secrets dans tout cela....

bonne peinture a toi Wink
lafaille lucien

lafaille lucien

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 15:27

Bonjour thierry
Merci encore, c'est super sympa.
Cordialement

Lucien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:46

ha tu passe a la "flotte" fait gaffe en période de sevrage on a la tremblote  et des hallu  :alvas:
le gros au cigare le connais mais l'autre a coté c qui ?
tu va encore nous faire une belle peinture la dessus  Wink
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 22:03

c'est Montgomery

et oui, l'eau ....a consommer avec moderation Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 8:21

lamouline69 a écrit:

c'est avec plaisir, le but etant de partager et perso, i ln' a pas de secrets dans tout cela....

bonne peinture a toi ;)
Oui mais est ce que ca gagne ???? :mdr: :lol!: :pouce:
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:27

Reptor a écrit:
lamouline69 a écrit:

bonne peinture a toi Wink
Oui mais est ce que ca gagne ???? winston churchill lamouline69 fini !!! 975643 lol! winston churchill lamouline69 fini !!! 412492
et bien ca je le verrais a la prochaine reunion quand tu vas venir a la prochaine reunion avec un buste ou partant de zero tu n'auras essayé que ma technique, la on fera le point, les retouche et on verra ce que tu gagnes Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 7:25

He he ok ^^ Mais pour l'instant j'ai encore 40 figs Conan a à peindre ^^ :cry1:
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:09

ah, mais ca c'est ton pb..... Wink

moi, je veux du buste Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 7:58

lamouline69 a écrit:
ah, mais ca c'est ton pb..... ;)

moi, je veux du buste ;)
Raa moi aussi plein le c.. de conan ^^ :lol!: Mais si j’arrête je le rependrais pas ^^
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 23:01

bon, voila le buste d'alien est fni.....

j'ai donc fini le buste de Winston pour ce week end...

il est assez sympa avec sa carnation qui ressemble aux première photos du post, ce soir je n'ai pas réussi a trouver la bonne lumière, il sera donc a decouvrir en vrai a lyon pour decouvrir réellement le travail sur cette pièce...

winston churchill lamouline69 fini !!! 20170214

winston churchill lamouline69 fini !!! 20170217

winston churchill lamouline69 fini !!! 20170216

winston churchill lamouline69 fini !!! 20170215
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 23:02

ah, tiens, encore ces fichues photos, une fois sur deux en paysage...c'est etrange
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 23:04

donc pour ceux qui souhaitent, a voir en format portrit a lyon lol
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 23:38

Superbe!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 8:14

merci Wink
SLR

SLR

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 9:31

tu t'en es très bien sorti avec les rayures. j'aime beaucoup l'aspect final du costume et la teinte choisie.

la couleur des cheveux est parfaite. Petite remarque  toutefois sur la ligne de démarcation sombre entre les cheveux et la couleur chair qui pourrait donner un petit effet postiche.

une photo de face en gros plan aurait été la bienvenue. Wink (Désolé, c'est mon petit côté sado maso qui ressort)

bon, je ne pense pas que les photos restituent correctement les couleurs.

je vais essayer de faire un saut à Lyon ce WE pour me faire une meilleure idée de ce superbe buste  Wink

et la version avec le chapeau, elle est où ?!!!!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 9:52

la version avec chapeau est deja prête a peindre car les yeux sont finis....

j'attends de refaire une démo pour m'en servir de modèle et je le finirais a ce moment là.

oui, tu as raison pour cette ligne de démarcation, pas vu avec la tete dans le guidon, mais je n'aurais pas le temps de corriger cela ce soir, ce sera fait pour Montrouge Wink

là, ce soir, j'ai une retouche et plaquette a faire sur alien
plaquette sur Winston
preparer les caisses, les display, les tissus, les fiches inscriptions, bref, du travail

nn t'as raison si on veut voir le travail une photo gros plan est nécessaire, je m'en fais des fois en étapes inter, je grossis, je trouve des trucs a refaire et qd je refais, des fois, je me dis , ca n'as rien changé...ca change que quand cela est grossi Wink

mais en vrai et c'est surtout vrai pour la carnation, le rendu est nettement meilleur que sur la photo, je regrette de n'avoir eu exactement le rendu du buste en vrai, ce que j'avais eu au debut du post...

peut être a ce week end alors serge Wink

merci en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winston churchill lamouline69 fini !!!   winston churchill lamouline69 fini !!! Icon_minitime

winston churchill lamouline69 fini !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant