buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69
+4
G'kar
Poils de Carotte
Alain de NIIIICE
lamouline69
8 participants
Auteur
Sujet: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Dim 24 Mai 2015 - 16:43
et voila celle que j'ai fini hier soir...
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Dim 24 Mai 2015 - 16:47
Ça fait plaisir de te voir réapparaitre......de plus, avec une pièce assez spéciale, mais divinement bien exécutée......
lamouline69
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Dim 24 Mai 2015 - 16:49
oui, je te l'accorde speciale et si je l'avais eu a Montrouge, j'en aurais vendu une petite vingtaine...
Poils de Carotte
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Dim 24 Mai 2015 - 16:59
Coucou Thierry,
....il ne craint pas les mycoses lui ! ...avec tous ces champignons !! Depuis le début j'aime beaucoup la teinte "chair" (si c'est le bon terme ) de ton p'tit buste !
A plus Thierry. Jean-luc
G'kar
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Dim 24 Mai 2015 - 18:53
j'aime beaucoup ton travail !!! déjà rien que pour son originalité bravo
Invité Invité
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Dim 24 Mai 2015 - 20:34
Ohhh ! Originale ! Ca me fait vraiment penser à un Ent tout droit sorti d'un livre de Tolkien...ça me retranspose dans "le livre". Merci pour cette part de rêve.
Phil54
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Dim 24 Mai 2015 - 20:54
Très original et vraiment superbement réalisé
Un grand Bravo
SLR
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Dim 24 Mai 2015 - 22:37
Très joli !! Content de te lire de nouveau !
bono
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Lun 25 Mai 2015 - 8:57
on casse deux oeufs et on a une omelette campagnarde.... euh non c'est pas le sujet, je ne suis pas sur un forum de recette culinaire
Buste très original, qui effectivement donne l'impression de sortir d'un des tomes de Tolkien. Une carnation terreuse, qui se prête bien à la culture du champignon, le regard trés expressif... une très belle pièce. bravo
lamouline69
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Lun 25 Mai 2015 - 16:54
merci a tous, une version comme celle ci plutôt mer pour etre dans l'ambiance coquillage et pirates des caraibes, ne serait pas pour me deplaire....
christophe41
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Mer 3 Juin 2015 - 23:28
Vraiment très original et superbement traité. On attrape vraiment de drôle de trucs dans ces forêts.
Invité Invité
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69 Mer 3 Juin 2015 - 23:31
lamouline69 a écrit:
merci a tous, une version comme celle ci plutôt mer pour etre dans l'ambiance coquillage et pirates des caraibes, ne serait pas pour me deplaire....
a oui.... a oui........ héhé en tout cas belle réalisation que la tienne; j'aime +++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69
buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69