| Underworld | |
|
+50SLR pisco adytag louloudesbois Lamain bouzou olivierP Everrard Stéphane vince25 mustang Gabriel Gérald grolutin ToffThor Osebor Barreaud mikamax jfp JMK selene44 werewolf acalmie nemo lycan29 bruno fetchou Fedath Romque brad mifig marco laurent Sylvie et françois Ferioc eric29 ALBU L'AFRIKAIN Eric B DEXTER69 azatoth lamouline69 lapoisse philou09 bono Alain de NIIIICE Ungern Khan Giamilos Eric Reptor allastor 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 21 Déc 2012 - 22:29 | |
| merci reynald pour le lien oui c'est au tour de selene mais la c'est une paire de manche |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Lun 24 Déc 2012 - 8:21 | |
| Ah la belle Selène , je me doute que l'habit en cuir noir, ne va pas être simple, mais je suis confiant, tu vas vite trouver la solution |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Lun 24 Déc 2012 - 11:34 | |
| ho que oui, sans probleme une formalité |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Lun 24 Déc 2012 - 16:11 | |
| Au fait pour la bave tu as aussi la méthode JFP : http://jfp.jimdo.com/l-atelier-en-direct/varathar/
regarde les commentaires...je cite :"La bave est faite avec des fibres de coton et la colle cyano ... miam !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mar 25 Déc 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Underworld Mar 25 Déc 2012 - 19:00 | |
| Je ne sais pas pour l'état second, mais en tout cas, le résultat est très beau !!!!! Bonne continuation !! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Mar 25 Déc 2012 - 20:53 | |
| Salut Marc, mais je ne vois pas bien, c'est de la peinture ou fait avec de la matière? En tous cas c'est très bien fait. A+ |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Mar 25 Déc 2012 - 21:34 | |
| beau travail de couture tatoo |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Mer 26 Déc 2012 - 11:49 | |
| J'ai l'impression que c'est de la matière..... C'est vraiment du beau taf j'adore.....la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 26 Déc 2012 - 15:02 | |
| merci philou donc je continue dans cette voi merci fred oui tu a raison j'ai repris mon vieil apn au niveau definition c'est pas le top oui c'est de la matiere, du fil de cuivre laurent comme tu dit j'ai pas mal galeré pour faire ca merci cyril oui c'est gros tout a fait charles je met une photoplus grosse on verra peut etre mieux merci a tous ceux qui suive ce post qui je vous le concede n'est quand meme pas dans le style du forum en general , et de me laisser une petite place parmis vous |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Underworld Mer 26 Déc 2012 - 16:57 | |
| c'est vraiment trés chouette, trés fin, bravo à toi tu a super bien bossé! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Mer 26 Déc 2012 - 18:27 | |
| excellent tatoo ou devrais je dire karl ( lagerfield ) ouais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 26 Déc 2012 - 20:36 | |
| merci marc mais c'est pas finis laurent karl pourquoi pas j'aime bien ce mec il m'a l'air completement dejanté bon ca y est la phase vernie sur le loup c'est super bien passée, jai fait un essais avec selene pour voir si c'etait dans "l'esprit" pour moi ca me parais ok ' demain je continue |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Underworld Mer 26 Déc 2012 - 23:08 | |
| c'est superbe ce travail sur Séléne ça va dépoter |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Underworld Jeu 27 Déc 2012 - 8:10 | |
| Moi, j'espère que tu vas l'emmener à Montrouge !!! Que je puisse la voir en vrai et la photographier !!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Jeu 27 Déc 2012 - 12:52 | |
| nickel tatoo ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Jeu 27 Déc 2012 - 14:43 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Underworld Jeu 27 Déc 2012 - 17:54 | |
| Extra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 27 Déc 2012 - 21:24 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Jeu 27 Déc 2012 - 21:38 | |
| Belle suite Marc. A+ |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Underworld Ven 28 Déc 2012 - 1:28 | |
| Joli boulot Marc !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Ven 28 Déc 2012 - 8:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 28 Déc 2012 - 20:29 | |
| Allo Tatoo,
Je reprend les pinceaux, je reviens sur le fofo et sur quoi je tombe ? sur une de tes oeuvres à faire pleurer, tonnerre de brest je sais pas si je vais pas tout remettre en caisse.... non allez chacun sa place...
Que dire de ta pièce ? ben comme d'hab -> grandiosse et évidement ça fait baver... bon je retourne à mon prédator pffff.
P.S. content de vous retrouver. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Ven 28 Déc 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Sam 29 Déc 2012 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 30 Déc 2012 - 20:19 | |
| les potos une petite suite pour la suite je fixe le lycan et finie le decor complet j'ai retrouvé la photo de la fig original de selene que j'essais de modifier |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Dim 30 Déc 2012 - 20:22 | |
| sacré changement |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Lun 31 Déc 2012 - 6:13 | |
| OOOOOOOOOOOH !!! Ce n'est plus la même Pin-Up !!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Lun 31 Déc 2012 - 10:50 | |
| C'est clair ! et ta version est nettement mieux |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Lun 31 Déc 2012 - 16:42 | |
| oui sacré changement et en bien mieux pour moi y a pas photo |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Underworld Lun 31 Déc 2012 - 17:25 | |
| oh oui bien meilleure!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 2 Jan 2013 - 22:03 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Jeu 3 Jan 2013 - 0:36 | |
| he bien ! cela rend trés bien tatoo ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Jeu 3 Jan 2013 - 6:54 | |
| Belle ambiance, superbe peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 3 Jan 2013 - 13:05 | |
| mais que c'est beau, vraiment une pièce et peinture trop belle. mais comment tu fais ? j'imagine quant tu seras à la retraite ça va cartonner. |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Underworld Jeu 3 Jan 2013 - 13:34 | |
| superbe Tatoo, j'adore |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Ven 4 Jan 2013 - 10:32 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Ven 4 Jan 2013 - 11:43 | |
| En plus avec ce fond sombre... on est en plein dans l'ambiance.... superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 6 Jan 2013 - 0:02 | |
| merci pour vos encouragements la suite la je travaille la peinture de l'ensemble pour essayer de donner vraiment l'ambiance , vous savez ce que m'a dit ma femme ? tes sur qu'ils commence pas a en avoir un peut marre tes camarades de jeux , comment voulez vous que je devienne un grand figuriniste dans un contexte pareil :grim: : quoi je me demande si elle est pas dans le vrai sinon sans "dec" a votre avis ca prend bonne tournure ??? |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Underworld Dim 6 Jan 2013 - 0:12 | |
| Moi j'adore! Tu as très bien su donner cette notion d'éclairage lunaire, d'ambiance "film d'horreur' Je suis ton post avec le plus grand intérêt. ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 6 Jan 2013 - 0:37 | |
| merci mikamax ca me motive sur le coup je trouve ca bien et puis le lendemain je trouve ca a "ch..." c'est pour ca que je change souvent :grim: |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Underworld Dim 6 Jan 2013 - 0:41 | |
| Pour moi, c'est une très belle réalisation Marc !!! J'aime les tonalités de chaque couleurs, les dégradés, et par dessus tout, je suis impatient de voir Sélène en couleur !!!!!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Dim 6 Jan 2013 - 8:04 | |
| Si cela peut te rassurer:c'est nul et d'un pénible à suivre , ce post......NOOOOOOON, JE DECO...j'en suis, à chaque fois, son évolution.....et comme tu t'en doutes, ce n'est pas ma tasse de thé, le fantastique....mais chaque fois que tu entreprends un dio, c'est "que du plaisir !!"pour toi, j'espère, mais pour les spectateurs, c'est sûr......
A suivre, donc..... |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Dim 6 Jan 2013 - 11:03 | |
| "si ça prend bonne tournure ?" oh que oui !!!! "tes sur qu'ils commence pas a en avoir un peut marre tes camarades de jeux" oh que non, loin de là en fait je me dis qu'un jour cette scène sera terminé, snif, et qu'il ne nous restera que le souvenir, mais de très bons souvenirs..... j'attend la belle sélene avec une certain impatience disons |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Underworld Dim 6 Jan 2013 - 17:58 | |
| et tatoo c'est bien tout ça (même superbe) mais j'attends toujours Séléne parceque moi les bêtes à poils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 6 Jan 2013 - 18:12 | |
| merci les amis haaaaaa Selene moi je la voi partout tenez entre parenthese hier je me suis passer Total recall le nouveau que je conseille pour les fan du genre excellent !!! , avec kate beckinsale dans le role de "la mechante" aieeee !!! aieeee!!! je suis en congés bientot je pense finir la transfo et la mettre en couche de base si tout ce passe bien |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Underworld Dim 6 Jan 2013 - 23:36 | |
| Tu es un artiste Tatoo, mais personne ne le sait ( sauf peut etre tes camarades, comme tu dis ) et comme tous les artistes, tu doute de toi. Et cela il ne le faut pas. continue à nous enchanté par tes scenettes et moi je dit j'achetttttttttttttttttttttttttttte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 9 Jan 2013 - 20:52 | |
| merci jmk sinon je viens d'avoir une idée pour rajouter a l'ambiance si j'y arrive je vous montre ca je pense que cela peut le faire .encore merci a tous pour vos encouragements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underworld | |
| |
|
| |
| Underworld | |
|