| Underworld | |
|
+50SLR pisco adytag louloudesbois Lamain bouzou olivierP Everrard Stéphane vince25 mustang Gabriel Gérald grolutin ToffThor Osebor Barreaud mikamax jfp JMK selene44 werewolf acalmie nemo lycan29 bruno fetchou Fedath Romque brad mifig marco laurent Sylvie et françois Ferioc eric29 ALBU L'AFRIKAIN Eric B DEXTER69 azatoth lamouline69 lapoisse philou09 bono Alain de NIIIICE Ungern Khan Giamilos Eric Reptor allastor 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| |
| |
bono
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Underworld Sam 20 Avr 2013 - 16:47 | |
| |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Underworld Sam 20 Avr 2013 - 19:15 | |
| Quelle scènette magnifique ! Même si pour toi elle n'est pas terminée (on voit toujours des trucs qui seraient à améliorer ou à reprendre sur nos propres fig...), c'est déjà superbe comme ça ! Un grand bravo ! En ce qui concerne ta volonté d'arrêter nous n'allons pas te juger ! Ceux qui te suivent depuis assez longtemps savent que tu es un instinctif qui semble marcher à l'envie, au plaisir, voire au coup de sang ! Ton histoire sur le forum le prouve En tout cas, tu es depuis toutes ces années l'un des plus originaux et des plus talentueux dans les parages ! Toujours là où on ne t'attend pas... Et si maintenant, la figurine ne t'excite plus ou si quelque chose t'excite encore plus alors fonce ! Profite ! C'est le plaisir qui nous guide avant tout ! Et souviens-toi qu'une armée grise c'est trèèèès patient ! Alors si un jour tu veux revenir à la fig elle sera toujours là, et certains d'entre nous aussi Au plaisir de te relire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 25 Avr 2013 - 14:09 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Jeu 25 Avr 2013 - 14:58 | |
| OUFF !!!! la machine repart.....et si Sélène te gave......fais un peau rouge, ça calme !!!!
bon, la suite maintenant que tout rentre dans l'ordre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 25 Avr 2013 - 15:13 | |
| merci alain t'a raison je fait une pose avec un petit buste d'albu pour les indiens j'y pense |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Underworld Jeu 25 Avr 2013 - 15:46 | |
| Moi je dis dans des cas de crise de nerf comme celà faut faire partager au lieu que ce soit l'incinérateur qui en profite |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Underworld Jeu 25 Avr 2013 - 16:03 | |
| tatoo, le "pétage" de plomb je crois que c'est normal pour tout passionné. En plus , toi , tu es un grand malade, de tout le forum tu es celui qui entreprend les trucs les plus fou. Tes travaux personnellement, je serais incapable de les réaliser car trop long, avec trop de chose qui demande toujours d'être au top. Et ça , c'est ton truc Tu es le seul sur le forum a faire ce genre de choses,mais en plus ,tu aimes les défis ,donc perso je pense que tu vas peut être te sevrer quelque temps avec de "petites choses" mais que très vite tu vas nous balancer des trucs de dingues. Et pour te dire aujourd'hui vidage de placard dans un sac poubelle , quatre décapages sur une semaine de la même pièce On y passe tous |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: Underworld Jeu 25 Avr 2013 - 16:22 | |
| "...j'ai eu un probleme technique sur selene une fissure qui aparaissait sur une ligne de joint et cela au bout de plusieurs jours malgré les rebouchages..." Helàs, mon ami! Mais ça donne de la couleur à la vie! Je suis engagé, il y a deux semaines, à faire la balustrade d'n sous-marin, et j'ai mes autres projets tous en arret. Combien de fois j'ai desiré de plonger une fois pour toute cet "----(censuré)----" de maquette? Mais, on y va, j'ai presque fini mon travai...l (ou ça semble, chi lo sà!) Et pour des fissures, marques de moulage (après peinture, of course!) etc. Qui ne las a pas souffert? Courage! et jusqu'a la prochaine figure... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Jeu 25 Avr 2013 - 16:49 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Underworld Jeu 25 Avr 2013 - 18:18 | |
| Accroche toi
on a tous nos moments de blues... mon dernier est très recent !!
relache la pression et du coup on revoit les choses sous un oeil neuf...
j'ai adoré suivre ton PAP ( et pourtant je ne suis pas du tout fantastique - c'est pour dire...)
je comprends tout à fait la frustration que tu as ressenti
j'espère que tous les témoignages reçus te donneront l'envie de poursuivre ...
Marc |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Underworld Jeu 25 Avr 2013 - 23:33 | |
| Merci Marc! Nous attendons encore que tu nous fasses rêver par tes superbes réalisations. Mais ce genre de grosse pièce est une vraie prise de tête et j'avoue que je serai bien incapable d'en faire autant. Je te l'ai déjà dis sur le post de "albu le pirate" mais c'est un honneur pour moi que tu es choisi ce buste! Qui je sais d'avance il sera à la hauteur de toutes tes réalisations. Bonne continuation Marc. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Ven 26 Avr 2013 - 8:41 | |
| Marc, je ne te dirai rien de plus que se que les copains ont déjà ecrit.... tout est dit et bien dit. le blues, le questionnement le pétage de plomb, les doutes.... nous y sommes tous confrontés et dans tous les domaines ... fait une pose, laves toi la tête et tu verras tu repartiras que mieux courage l'ami, il serait dommage de lâcher prise après tant d'effort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 26 Avr 2013 - 21:09 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Ven 26 Avr 2013 - 21:43 | |
| Bienvenu dans le monde de la passion, qui doit rester un amusement mais la coquine elle est sournoise et nous envahie très souvent. Content que tu nous fasses une autre pièce. Je croise les doigts pour selene. A+ |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Underworld Dim 28 Avr 2013 - 18:48 | |
| ben en tout cas, tu sais avec un projet comme cela, c'est sûr que si tu veux faire un truc au niveau de ce que tu as fait, tu ne peut te permettre de la faire en 1 mois...
c'est un tres tres beau projet, pour moi, que cela soit en terme de trnasfon, peinturen sujet, idée et originalité quelque chose de tres tres complet mais oui, comme tu as l'air de te donner un niveau d'exigence elévée....au niveau du resultat, c'est sûr que parfois, cela ne va pas comme on veut et on laisse de coté....
bref, mon tyrex, est un peu cela....envie mais bon gros truc et apres ces histoires de veget...cela reviendra...
alors bon courage pour la suite, et c'est vrai que parfois faire une pose avec des trucs plus ludique dont on en voir facilement le bout, cela motive et encourage a refaire autre chose....
bon courage.
thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 28 Avr 2013 - 19:29 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mar 30 Avr 2013 - 21:38 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Mar 30 Avr 2013 - 21:42 | |
| superbe, on dirait qu'elle va bouger.....; Attention "Action" |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Mer 1 Mai 2013 - 8:41 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Mer 1 Mai 2013 - 9:14 | |
| Genial...... |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Underworld Mer 1 Mai 2013 - 9:44 | |
| tu a utilisé quelle peinture pour la combinaison? Je trouve le satiné du noir juste parfait pour rendre l'aspect cuir |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: Underworld Mer 1 Mai 2013 - 14:30 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Underworld Mer 1 Mai 2013 - 20:47 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Underworld Mer 1 Mai 2013 - 23:33 | |
| bon retour à Selene !!! Marc |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Underworld Jeu 2 Mai 2013 - 6:41 | |
| Rien a jetter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 2 Mai 2013 - 11:39 | |
| Parfaite |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Underworld Jeu 2 Mai 2013 - 11:59 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Underworld Jeu 2 Mai 2013 - 17:56 | |
| qu'elle est mimi, je crois que je suis amoureux. que de chemin parcouru depuis cette première photo d'un loup garou en differents morceaux de resine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 2 Mai 2013 - 20:32 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Underworld Jeu 2 Mai 2013 - 21:31 | |
| Un super résultat Marc! Intégrée à la scène elle va faire un tabac! Je ne suis pas certain que nous aurons des yeux pour le Lycan...... C'est excellent. |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Underworld Ven 3 Mai 2013 - 1:58 | |
| merci de l'info Marc. C'est vrai que ça rend bien l'effet cuir/latex! Tu poste plus sur amf? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Underworld Ven 3 Mai 2013 - 8:28 | |
| oui, le resultat est excellent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 3 Mai 2013 - 18:43 | |
| merci les amis
Dernière édition par Tatoo 4 le Sam 4 Mai 2013 - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Underworld Ven 3 Mai 2013 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Sam 25 Mai 2013 - 23:45 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Underworld Dim 26 Mai 2013 - 7:41 | |
| tu t'approches effectivement d'une fin en toute beauté - je ne me lasse pas de regarder ta réalisation Marc |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Underworld Dim 26 Mai 2013 - 8:52 | |
| c'est clair c'est tout bon!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Dim 26 Mai 2013 - 8:56 | |
| C'est clair ??....non( tof obscur, comme le thème).....Tout bon ? OH ! Que OUI !!!! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Dim 26 Mai 2013 - 10:21 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Dim 26 Mai 2013 - 11:16 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Underworld Dim 26 Mai 2013 - 11:30 | |
| Un grand plaisir pour les yeux Marc! J'adore. |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Underworld Dim 26 Mai 2013 - 15:21 | |
| Extra, les couleurs sont magnifiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 26 Mai 2013 - 17:31 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: Underworld Dim 26 Mai 2013 - 19:27 | |
| Seulement un mot: Javier |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Lun 27 Mai 2013 - 7:34 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Lun 27 Mai 2013 - 7:57 | |
| déçu ????? tu plaisantes, petit coquin c'est vraiment extra Un travail de longue haleine, mais vraiment payant il n'est pas facile de garder la motivation jusqu'au bout lors d'un si gros projet, mais tu as su gérer ça très bien Allez zou dernière ligne droite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mar 28 Mai 2013 - 22:40 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mar 28 Mai 2013 - 23:39 | |
| C'est vraiment superbe Marc |
|