| Underworld | |
|
+50SLR pisco adytag louloudesbois Lamain bouzou olivierP Everrard Stéphane vince25 mustang Gabriel Gérald grolutin ToffThor Osebor Barreaud mikamax jfp JMK selene44 werewolf acalmie nemo lycan29 bruno fetchou Fedath Romque brad mifig marco laurent Sylvie et françois Ferioc eric29 ALBU L'AFRIKAIN Eric B DEXTER69 azatoth lamouline69 lapoisse philou09 bono Alain de NIIIICE Ungern Khan Giamilos Eric Reptor allastor 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco
| Sujet: Re: Underworld Jeu 4 Oct 2012 - 22:24 | |
| ça va être grandiose! en plus j'adore la série "underworld" j'attends donc la suite... Marc |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Ven 5 Oct 2012 - 7:06 | |
| Mais non mais non, tu merdouilles pas, c'est juste des ajustements rien d'inquietant pour ma part, tu n'es pas oblige de la rhabiller la demoiselle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 5 Oct 2012 - 12:26 | |
| Je trouve aussi cette composition génial Cela donne une impression de complicité entre les deux personnages. Tu lui a cassé les doigts pour en changer la position? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 5 Oct 2012 - 22:45 | |
| Salut Marc, J'ai vraiment hâte de voir la suite Allez l'artiste,fonce !!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Sam 6 Oct 2012 - 7:44 | |
| Arf, oui mince, mais non c'est un vampire !!!! mauvaise excuses Tatoo |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Sam 6 Oct 2012 - 9:20 | |
| Super, allez mon gars habille là et hop au pinceaux Tiens du coup j'ai visionné underworl4, c'est pas le meilleur, j'ai été un poil déçu même si Kate est toujours aussi belle.... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Sam 6 Oct 2012 - 9:47 | |
| Beau projet Marc, attends de voir la peinture avec éclairage de lune. A+ |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Underworld Sam 6 Oct 2012 - 10:36 | |
| wouaaa !çà promet! vite la mise en peinture!!! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Underworld Sam 6 Oct 2012 - 13:01 | |
| Ouvrez le feu. On attend la suite Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mar 9 Oct 2012 - 21:55 | |
| merci les potos mais la mise en peinture n'est pas pour tout de suite ya pas mal de boulot a faire la dessus , le probleme c'est que c'est grand . voila ou j'en suis c'est juste l'ebauche , finalement pour la composition j'ai opté pour du classique pas prise de tete |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Mar 9 Oct 2012 - 21:57 | |
| sympa tatoo cette composition ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Mar 9 Oct 2012 - 22:06 | |
| Et bien c'est déjà tres bon! L'ensemble est vraiment tres cohérent et j'attends avec grande impatience la suite des hostilités ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Mer 10 Oct 2012 - 6:14 | |
| Un peu plus grande la tof......nooooooon !!!! j'dec... |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Underworld Mer 10 Oct 2012 - 7:13 | |
| Simple et efficace. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Mer 10 Oct 2012 - 8:35 | |
| Classique c'est vrai, mais brad me l'a soufflé du clavier , simple et efficace... la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 10 Oct 2012 - 18:38 | |
| merci a vous mais je pense que je me suis encore lancé dans un truc trop long au vue du peut de temps que je dispose , mais je fait ce que je peut j'en suis vraiment desolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 10 Oct 2012 - 21:24 | |
| Tu as "6 mois", ça va aller |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Underworld Mer 10 Oct 2012 - 21:28 | |
| allez allez pas d'excuse on veut voir ça |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Underworld Mer 10 Oct 2012 - 21:57 | |
| C'est dommage, je voyais bien ta première mise en scène avec le poteau la demi arche et portail rongé par la rouille.... Ce n'est que mon point de vue! J'attends quand même la suite..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 11 Oct 2012 - 7:48 | |
| merci les gars j'ai eu un petit coup de mou albu t'a raison je m'en suis apercu je voulais faire vite fait je modif tout ca |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Jeu 11 Oct 2012 - 8:06 | |
| Pas bien grave ! pas de precipitations ! c'est deja bien partie et vivement la suite, peu importe le temps que tu vas mettre alors te decourage pas ! et let's go |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 12 Oct 2012 - 23:41 | |
| voila ou j'en suis je pense avoir trouvé le bon truc c'est juste l'ebauche pour la mise en place la photo est pourrie c'est pour donner une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Sam 13 Oct 2012 - 0:03 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
Fedath
| Sujet: Re: Underworld Sam 13 Oct 2012 - 19:44 | |
| C'est malin, à force de voir ce genre de projets à long terme avec une belle mise en scène, ça va me donner envie de me lancer dans la même chose...
Le seul petit soucis à mon sens c'est l'intégration du tronc dans le sol au niveau de l'arche, mais ce n'est peut-être pas définitif.
En tout cas j'attends la suite avec grande impatience! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Oct 2012 - 0:11 | |
| merci la suite j'ai commencé a mettre tout ca d'applomb ,je pense que ma facon de faire doit vous paraitre "m......." et c'est pas faux :grim: mais bon on verra le resultat au final fedath rien n'est bon pour l'instand pour l'arbuste il va grimper le long du pilier, sur le tour est prevue des morceaux de caniveau un luminaire aussi mais rien n'est definitf en general je change au fur et a mesure jusqu'au moment que cela me convienne |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Oct 2012 - 2:25 | |
| belle composition tatoo ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Oct 2012 - 6:19 | |
| Et puis Fedath est nouveau sur le forum.....il ne connait pas tes nombreuses facilités de contourner un problème....sinon, il n'aurait jamais émis ce doute, concernant le tronc....... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Oct 2012 - 9:16 | |
| C'est pas faux ! en tout cas heureux que tu aies repris le projet ! ça va être dément ! |
|
| |
Fedath
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Oct 2012 - 11:15 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Et puis Fedath est nouveau sur le forum.....il ne connait pas tes nombreuses facilités de contourner un problème....sinon, il n'aurait jamais émis ce doute, concernant le tronc.......
Arf non, j'ai quand même suivi ce qu'il se faisait, et bien entendu ses créations sont extra, mais c'est une habitude de mettre en avant même ce qui peut sembler évident, d'autant plus que je suis (très) curieux de voir comment ça va s'intégrer. Mais du coup grâce à ta réponse Tatoo je pense comprendre que c'est l'arche qui était là en première et qu'un arbre a poussé en prenant forme le long de l'arche (ahah, en Chine ils font l'inverse, il y a d'abord un arbre, et ils construisent un mur en laissant un trou pour le tronc, mais ça ferait de suite moins sérieux ici ) J'espère que mon message n'avait pas été mal compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Oct 2012 - 15:21 | |
| bon deja merci pour vos coms alain detrompe toi je n ai aucune facilitée tu t'imagine pas a qu'elle point je me "triture " le cerveau pour essayer d'arriver a quelque chose de pas trop "pourris" , c'est pour ca que je defait et refait souvent :grim: fedath non non pas "d'embrouille " !!!! j'ai du mal a m'exprimer derriere un clavier et souvent mes messages peuvent etre mal percue , toutes les remarques m'aide beaucoup et la tienne est tout a fait fondé en plus vous prenez le temps de vous arretter sur mon postes alors que cela n'est pas evident la taille le sujet ne sont quand meme pas "la tasse de thé"de la majorité, et c'est normal je n'oublie pas que je suis sur un forum a dominante historique pour conclure merci a tous ceux qui prenne la peine de me mettre une petite coms ca me fait toujours plaisir bon maintenant j'y retourne :vive: |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Oct 2012 - 15:52 | |
| Ca va avoir drôlement de la gueule ton ensemble une fois fini! J'espère que tu viendra un jour en expo qu'on puisse voir tes oeuvres en "live" et discuter ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Oct 2012 - 17:42 | |
| Salut Marc, Stp.....ne change rien,c'est trop bon cet mise en valeur des figs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Lun 15 Oct 2012 - 22:17 | |
| pas de soucis fetchou je suis dans la derniere ligne droite salut simon ca fesait un bail !! tu voi je suis toujours la avec mes bidouilles merci bon la suite je pense avoir trouvé le truc pour integré cette "p...." de souche si j'avais eux le temps je l'aurais "viré ", j'ai commencer l'arbuste quelques pavés aussi le tout est en pate a modeler Fimo avec une une armature de fil electrique rigide ,une fois sec il faut reprendre la gravure car le pate a tendance a s'affaisser. mon soucis la dessus c'est que l'ensemble lycan souche doit etre amovible pour la peinture, celle ci une fois faite l'ensemble sera fixé et la cela ira nettement mieux je pourais faire les raccords et finir le decor , il restera Selene a habiller |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Mar 16 Oct 2012 - 6:31 | |
| Bien équilibré et harmonieuse mise en situation, intégration du tronc réussie. A+ |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Mar 16 Oct 2012 - 6:43 | |
| Alors ?? je le disais bien que tu trouvais toujours une solution, pour contourner les problèmes..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Mar 16 Oct 2012 - 7:56 | |
| Rien à dire, j'adore ! vivement la suite !!!! j'ai la chaise longue et le barbecue !!!! je quitte pas le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mar 16 Oct 2012 - 9:28 | |
| merci mifig ca me rassure sur mon choix merci alain c'est ce que j'aime dans ce loisir en plus ca fait marcher les neurones merci reptor en fait de chaise longue et de barbecue !!! je te proposerais plutot la cheminée avec un bon gros fauteuil , vue le temps "pourav" qu'on a sur paris |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Underworld Mar 16 Oct 2012 - 9:34 | |
| J'adore TATOO, J'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Mar 16 Oct 2012 - 18:54 | |
| Normal Paris c'est dans l'Nord ! je suis sur que tu as même des pingouins sur les trottoirs! du coup comme ca, tu vas pouvoir bien avancer dessus |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Underworld Mar 16 Oct 2012 - 19:21 | |
| 0 force de chercher tu as trouvé THE décors envoie la peinture |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Underworld Mer 17 Oct 2012 - 8:14 | |
| Tres bonne mise en scene. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Mer 17 Oct 2012 - 8:17 | |
| Romque a raison..... fais péter les tubes de peinture |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Mer 17 Oct 2012 - 10:21 | |
| Moi, c'est pas les tubes de peintures qui me font péter !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 17 Oct 2012 - 11:35 | |
| merci les amis mais on va pas faire "peter" hein reptor la peinture tout de suite encore beaucoup de truc sur le decor!!! je me "tate " pour couper la tete du lycan pour la reorienter dans le meme sens que selene je sais pas trop ca fait beaucoup de boulot pour refaire des poils sur une grande surface comme ca on verra selon le temps , hein les mecs je bosse pas jusqu'a fin de semaine |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Mer 17 Oct 2012 - 11:41 | |
| Tu bosses pas jusqu'à la fin de la semaine ??....quelle chance !!!!....Mais, ça existe toujours, les RTT ??.....plus notion de tout ce bazard .....
Bin moi, je serais bien incapable, de lui tourner la tête, à la grosse bête...!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 17 Oct 2012 - 12:05 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Tu bosses pas jusqu'à la fin de la semaine ??....quelle chance !!!!....Mais, ça existe toujours, les RTT ??.....plus notion de tout ce bazard .....
Bin moi, je serais bien incapable, de lui tourner la tête, à la grosse bête...!!!! oui oui les RTT ca existe encore alain pour combien de temps ca c'est une autre histoire !!!! tu m'etonne c'est de l'histoire ancienne hein le retraité bientot je vais faire partie du club pour la tete moi non plus je sais pas faire mais c'est ca qui est marrant , en plus si je fesait ce que je connais je ferais pas grand chose |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Mer 17 Oct 2012 - 12:58 | |
| lol, oui c'est aussi un peu pareil pour la retraite :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underworld | |