| Underworld | |
|
+50SLR pisco adytag louloudesbois Lamain bouzou olivierP Everrard Stéphane vince25 mustang Gabriel Gérald grolutin ToffThor Osebor Barreaud mikamax jfp JMK selene44 werewolf acalmie nemo lycan29 bruno fetchou Fedath Romque brad mifig marco laurent Sylvie et françois Ferioc eric29 ALBU L'AFRIKAIN Eric B DEXTER69 azatoth lamouline69 lapoisse philou09 bono Alain de NIIIICE Ungern Khan Giamilos Eric Reptor allastor 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
allastor
| Sujet: Re: Underworld Ven 20 Juil 2012 - 20:17 | |
| Il est vraiment très sympa. Il fait quel taille exactement? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Sam 21 Juil 2012 - 5:20 | |
| Ha oui, belle bête ! c'est de qui? il me parait enorme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Sam 21 Juil 2012 - 10:58 | |
| oui belle bete c'est du 1/5 le sculpteur Mark NEWMAN la marque NEWMANOID MODELS la photo avec un point de reference :lol!: ps excusé pour les bugs photo je suis sur un pc qui rame a mort !!! Modo:est hop voila, pas de probleme ;) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Sam 21 Juil 2012 - 11:24 | |
| Effectivement ! jolie Bebette ! et j'aime bien le point de comparaison ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eric
| Sujet: Re: Underworld Sam 21 Juil 2012 - 12:39 | |
| c'est quoi la marque du point de comparaison ? |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Underworld Mer 25 Juil 2012 - 16:30 | |
| ouaaa!! il est extra rien que comme çà!! çà promet une sacrée belle pièce!!hâte de voir la mise en peinture!! |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Underworld Mer 25 Juil 2012 - 20:07 | |
| Grosse bestiole dis-moi !
Tu as prévu des transformation ? Ou peinture après montage ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 25 Juil 2012 - 20:37 | |
| Moi je connais quelqu'un qu'on peut pas dire qui c'est , qui va suivre de très très près ce post car ce quelqu'un aurait ( à ce que l'on dit ) cette merveille dans ses cartons. Va falloir assurer Tattoo ! La gravure est tellement belle et grande qu'on pourrait limite la peindre façon bronze ancien et l'exposer tel quelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 25 Juil 2012 - 20:51 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Mer 4 Fév 2015 - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Jeu 26 Juil 2012 - 6:05 | |
| Tu as de sacrés projets en préparation Tatoo ! ça va faire du post à suivre avec grand intérêt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 26 Juil 2012 - 10:50 | |
| - Reptor a écrit:
- Tu as de sacrés projets en préparation Tatoo ! ça va faire du post à suivre avec grand intérêt !
ho que oui !!!! encore un an est demie a tenir et je vais popurvoir me consacrer a fond dans ce loisir "si le tout puissant me prete vie encore assez longtemps bien sur au fait cyril merci pour ton interet |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Jeu 26 Juil 2012 - 10:54 | |
| Tu tiens le bon bout......plus qu'un an et demi....( mais le plus pénible).....c'est le pied, la retraite !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 26 Juil 2012 - 17:58 | |
| merci alain !!!! on m'avais prevenue mais c'est vraiment a "l'arrache'" tu connais tu la vecue avant moi |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Jeu 26 Juil 2012 - 19:03 | |
| Pas de quoi Tatoo, je suis fan de tes peinture ! Et j'espère en voir encore ! Surtout avec tes dernières acquisitions, pour ma part, tu fais sans conteste parti d'un des meilleurs peintres de ce forum ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Ven 27 Juil 2012 - 6:49 | |
| Une sacré bestiole qui se suffit à elle même......
J'ai hâte de voir le commencement... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Underworld Ven 27 Juil 2012 - 14:03 | |
| Salut, je plussoie avec les copains, hâte de voir la mise en peinture à l'aéro !!! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Underworld Ven 27 Juil 2012 - 15:28 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Underworld Dim 5 Aoû 2012 - 14:49 | |
| tres belle bete.....
et quelle dimension???? bon courage |
|
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Mar 14 Aoû 2012 - 6:28 | |
| J'adore aussi ce film ! il me tarde de te voir à l'oeuvre !!!! ca va piquer les yeux !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Mar 14 Aoû 2012 - 7:04 | |
| Oui moi aussi j'aime bien les UNDERWORLD !!!! J'espère que tu vas arriver à faire ce que tu veux ! Pour mapart j'ai pas de doutes sur tes capacités à arriver à tes fin, alors je pense comme Cyril : "ça va piquer les yeux!!!" Allez zou au boulot |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Underworld Mar 14 Aoû 2012 - 8:22 | |
| genial !!! vivement que tu finalise le montage... allez postes des photos !!!!
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Mar 14 Aoû 2012 - 9:28 | |
| Connaissant Tatoo, cela va terminer en un véritable feu d'artifice |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Underworld Mar 14 Aoû 2012 - 16:51 | |
| oui, l'idée est e"xcellente...la taille un peu grosse donc cela veut dire beaucoup de travail.... tu as la ref de ta fille, elle fait aussi avec ses habits un peu vampire et elles ne sont pas toujours tres jolie, je veux dire plutot des fois...trop trop jolie et là, le visage est tres chouette...le reste aussi d'ailleur... alors belle pièce et bon montage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DEXTER69
| Sujet: Re: Underworld Mer 15 Aoû 2012 - 7:55 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Underworld Mer 15 Aoû 2012 - 10:11 | |
| oulala!! ambiance garantie! je sens que çà va encore être une oeuvre d'art Tatoo!! |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Underworld Mer 15 Aoû 2012 - 11:17 | |
| Fan également de Underworld, je suivrai ce post car comme à ton habitude, tu va nous faire une petite merveille !! Me réjouis de voir la mise en scène... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 15 Aoû 2012 - 19:40 | |
| je suis bien content que ce genre de piece vous plaise , oui cela represente beaucoup de travail de preparation surtout sur le loup mais avec une piece comme ca on peut pas la rater elle " demenage " deja tel quel ,comme quoi le choix d'une piece influe directement sur le resultat que ce soit en histo fanta ect... lamouline tu veux savoir la ref de la demoiselle c'est ca ? |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Underworld Mer 15 Aoû 2012 - 22:11 | |
| Salut Marc, en effet, c'est du lourd que tu nous présentes, du boulot en perspective sur le loup, mais j'attends surtout avec impatience, quand tu vas commencer à jouer du pistolet !!!! Allez, boulot, boulot, boulot ... !!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Underworld Jeu 16 Aoû 2012 - 13:09 | |
| oui, la marque, pour savoir ce qu'il y a comme ref, car celle ci est tres sympa apres reste a trouver comme toi une mise en scene....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 16 Aoû 2012 - 17:17 | |
| non non philou tout au pinceau je prefere ca a l'aero tient thierry je te met le lien en plus elle est de bonne qualitée http://www.fifthfreedommodels.com/k_vampire.html |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Underworld Jeu 16 Aoû 2012 - 21:22 | |
| Un superbe projet. J'adore le sujet!!! Est ce que la créature restera sur la souche? Je vais suivre ce post, d'ailleurs je m'installe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 19 Aoû 2012 - 18:30 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Mer 4 Fév 2015 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Underworld Dim 19 Aoû 2012 - 19:37 | |
| Ton idée d'atmosphère humide me plait bien! Oui je pense qu'une peinture monochrome (pas facile à faire, je suis d'accord avec toi...) devrait rendre. Avec une lune qui serait un peu plus sur le museau du Loup Garou. Ce qui mettrait le côté droit de cette beauté et l'arrière train du L-G dans l'ombre! Holà je me calme, désolé, c'est ton dio..... Tout ça pour dire que je vois que tu as déjà prévu le scénard. Bon courage pour la prépa. |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Underworld Dim 19 Aoû 2012 - 20:01 | |
| De très belles pièces et un sujet que j'aime beaucoup (he oui Kate dans son habit moulant ne peut pas laisser indifferent.. ) Je vais suivre ton post avec interet Tatoo...bon courage et vivement la suite |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Underworld Lun 20 Aoû 2012 - 5:39 | |
| oui, c'est une belle fig mais je pense qu'au final ta realisation mettra mieux en valeur....la fig que la peinture presentée sur le site, elle fait plate en terme de relief et d'ombre...pour le reste c'est sûr elle est loin d'etre plate, par contre, ah! oui, a coté de la cannette, cela fait grand, je voyais cela plus petit... bon courage et merci |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Underworld Mar 28 Aoû 2012 - 21:07 | |
| Ça va être encore une tuerie ! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Underworld Jeu 30 Aoû 2012 - 6:14 | |
| Très beau sujet à suivre avec beaucoup d'intérêt, mais que c'est grand, pour moi le 75mm c'est déjà le grand grand max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sélene vs Lycan Mer 3 Oct 2012 - 19:54 | |
| bonsoir a tous donc j'ouvre le bal pour ce GB Superheros ma piece selene et un Lycan le tout bien evidement inspiré du film UNDERWORLD ,pour l'ambiance cela ce passe dans un cimetiere envahie par une vegetation dans un milieu humide genre marecage mangrove ect ...le truc bien glauque je vous met les liens de notre amis pour situer un peut les personnages mais je pense que vous connaissez http://fr.wikipedia.org/wiki/Selene_(Underworld) http://fr.wikipedia.org/wiki/Underworld_3 apres avoir determiner un socle taillé dans du medium je commence a rechercher la mise en place de tout ca, mon idee un pilier avec une demie arche et une demie porte en ferronerie tout ca bien "attaqué "par la vegetation et l'humiditée un luminaire est prevue , pour la peinture je vais essayer un eclairage lunaire doublé par celui du luminaire j'ai jamais fait c'est pas gagné surtout a cette echelle , j'ai egalement "deshabillé Séléne pour la refaire plus conforme au film voila au boulot |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Mer 3 Oct 2012 - 20:42 | |
| salut tatoo ! belle pièce et beau projet
Dernière édition par laurent le Jeu 4 Oct 2012 - 5:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 3 Oct 2012 - 21:15 | |
| Soit le bienvenue sur ce Gb Marc, J'ai fusionné ton sujet avec le précédent. Cela permet de voir l'évolution de ton projet Beau travail pour le déshabillage de Sélene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 3 Oct 2012 - 22:27 | |
| Bonsoir Tatoo,
Bienvenu sur ce GB.
Je dois bien avouer que je suis un fan des films Underworld !! J'ai hâte de voir la suite :cyclops:
|
|
| |
Reptor
| |
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Underworld Jeu 4 Oct 2012 - 7:18 | |
| J'aimais bien ce que tu avais fait sur une de tes première photo, avec Séléne et le loup juste derrière elle, pressé de voir la suite en tout cas |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Jeu 4 Oct 2012 - 7:22 | |
| Excellent j'aime beaucoup les films Underworld.... je sens que je vais apprécier ton travail.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 4 Oct 2012 - 20:19 | |
| merci pour votre interet oui laurent gros par la taille le projet tu a bien fait pour la fusion du sujet samy , le déshabillage de la belle a ete facile mais le rhabillage ca va pas etre evident pour moi simon on ne peut etre que fan reptor tu est gentil de ne pas douter de la reussite du projet mais j'ai encore beaucoup de progres a faire on verra ferioc je decouvre ton post et je me suis fait la meme reflextion a tel point que je suis revenu a la disposition de depart bono et un fan de plus j'espere ne pas decevoir je fait toujours de mon mieux donc voila j'efface tout et je recommence plus de portail peut etre une croix sur le cote gauche c'est tout c'est a chaque fois pareil je "merdouille " !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underworld | |
| |
|
| |
| Underworld | |
|