| Underworld | |
|
+50SLR pisco adytag louloudesbois Lamain bouzou olivierP Everrard Stéphane vince25 mustang Gabriel Gérald grolutin ToffThor Osebor Barreaud mikamax jfp JMK selene44 werewolf acalmie nemo lycan29 bruno fetchou Fedath Romque brad mifig marco laurent Sylvie et françois Ferioc eric29 ALBU L'AFRIKAIN Eric B DEXTER69 azatoth lamouline69 lapoisse philou09 bono Alain de NIIIICE Ungern Khan Giamilos Eric Reptor allastor 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 8 Nov 2012 - 23:36 | |
| |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Underworld Jeu 8 Nov 2012 - 23:56 | |
| super composition Tatoo, j'adore. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Ven 9 Nov 2012 - 0:00 | |
| toujours aussi excellent tatoo ! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Underworld Ven 9 Nov 2012 - 6:10 | |
| et bien la décor, il tue !!!! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Underworld Ven 9 Nov 2012 - 7:07 | |
| Un super decor. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Ven 9 Nov 2012 - 9:17 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Ven 9 Nov 2012 - 9:23 | |
| Hola la ça en jette grave de chez grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 9 Nov 2012 - 18:51 | |
| Toujours aussi bon J'aime beaucoup ces teintes de départ pour le loup! Tu vas mettre de "l'eau" dans le décrochement autour du socle, ais-je bien compris? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Underworld Ven 9 Nov 2012 - 21:09 | |
| ça dépote grave j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 9 Nov 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Ven 9 Nov 2012 - 21:28 | |
| Déjà impressionnant le décor est superbe et la végétation bien placée et bien peinte. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Ven 9 Nov 2012 - 21:34 | |
| c'est excellent |
|
| |
laurent
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Sam 10 Nov 2012 - 9:24 | |
| - laurent a écrit:
- bono a écrit:
- c'est excellent :applo:
pas mieux ! :pouce: Pas mieux des pas mieux !!!!! :affraid: :cheers: :10/10: :applo: |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Sam 10 Nov 2012 - 9:41 | |
| Les décors de Marc !!! Inimitables !!!.....grande classe........ |
|
| |
Ferioc
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Underworld Dim 11 Nov 2012 - 7:27 | |
| Superbe! tu peux nous mettre la photo des couleurs utilisées Marc. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Underworld Dim 11 Nov 2012 - 10:21 | |
| ça va piquer les yeux attention au résultat final mettez les lunettes |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Underworld Dim 11 Nov 2012 - 15:13 | |
| - Romque a écrit:
- ça va piquer les yeux attention au résultat final mettez les lunettes
Oui! Romque je suis d'accord avec toi, mais c'est impossible de garder les lunettes propres!.... C'est excellent Marc. Et tout ça mis en valeur avec des super photos! A ce propos Marc, comment fais-tu pour avoir des photos aussi nettes? Quels sont tes réglages sur l'APN? Ne criez pas trop fort après moi, car je sais que c'est un sujet maintes fois abordé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 11 Nov 2012 - 20:35 | |
| merci a tous pour vos encouragements !!!! voila les couleurs , les encres servent principlement a faire "peter' les contrastes leurs utilisations demande un peut d'entrainement mais rien de bien compliqué le seul "danger" c'est dans abuser ce qui est parfois mon cas!! par contre pour les metaux et la vegetation je trouve ca top je les melanges souvent avec de la peinture , exemple peinture noir et encre sepia donne une belle profondeur au noir. ect... Alain pas de probleme la premiere chose c'est l'endroit ou tu va prendre la photo c'est tres important , pour la majorité d'entres nous je pense que c'est en interieur, pour l'instalation il y mieux,pour le momentje fait simplement sur mon bureau un neon lumiere chaude en partie haute ensuite deux lampes laterale lumiere du jour que je deplace selon le sujet pour l'instand je n'en est qu'une c'est pour ca que j'ai des zone d'ombres, pour le fond du canson au choix pour la couleur, voila pour l'endroit. maintenant on peut allez plus loin eclairage par le dessous ect... reglage de l'APN mode AF "auto focos " macro balance des blancs auto exposition entre - 1,5 et - 2 maxi eventuellement retardateur ces reglages de bases sont variable d'un APN a l'autre mais en gros on reste dans le plages je n'emploi pas de pied tout depend de l'apn j'ai un bon stabilisateur sur le mien. pour finir j'ai eu encore jusqu'a recemment un apn qui valait une centaine d'euros a peine mais j'appliquais un peut pres les memes reglages voila tout ca c'est vraimment "perso" je ne suis pas photographe meme pas amateur chacun peut le faire. peintures decor
Dernière édition par Tatoo 4 le Dim 2 Déc 2012 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Underworld Dim 11 Nov 2012 - 20:50 | |
| Salut Tatoo Merci a toi pour le tuto , j apprend toujours beaucoup |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Underworld Dim 11 Nov 2012 - 23:34 | |
| Superbe travail Marc sur cette saynète !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 16 Nov 2012 - 23:50 | |
| merci pour vos encouragements merci nemo, mais tuto est peut etre un peut excessif ca m'arrive de me relire et j'avoue que je me comprend pas moi meme bon j'ai commencer a bosser un peut dessus ca fesait un bon moment que je n'avais pas fait un gros truc comme ca et bien je vais vous dire je suis un peut paumé !!! surtout au niveau des lumieres et des fondue :grim: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Sam 17 Nov 2012 - 8:49 | |
| salut tatoo ! je trouve que cette teinte grise de la fourrure a tendance a adoucir la figurine et enlève la férocité que l on attend du personnage ? j augmenterais les contrastes des ombres en allant plus vers le noir ! sinon , je trouve un manque de profondeur sur la fourrure , forcer les jus en diversifiant leurs teintes ?? et augmenter les ombres de la peau ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Sam 17 Nov 2012 - 8:58 | |
| Perso j'aime bien, parce qu'il se rapproche de la teinte de l'hybride de la série |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Sam 17 Nov 2012 - 13:44 | |
| Aïe.... Cyril n'a pas tord, mais je penche plutôt pour l'analyse de Laurent .... Plus foncé ... , en plu par rapport à la mise en scène que tu prévois, je pense que ce serait mieux, ambiance plutôt de nuit avec la lanterne... Enfin à toi de voir, tu as surement un truc en tête .... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Underworld Sam 17 Nov 2012 - 23:37 | |
| j'aime bien les teintes utilisées mais comme tu le dis il faudrait faire péter tout ça avec tes encres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 18 Nov 2012 - 0:33 | |
| merci pour vos retours aiee !!!! ca m'apprendra a rien expliquer decidement je suis un mauvais communicant mais promis bientot j'aurais le temps et j'essayerais de faire un beau poste dans les regles sinon vous avez tout a fait raison mais j'ai oublier de preciser que c'etait juste la recherche des couleurs de base, apres plusieurs essais sous differente couleurs je suis revenue a celle que je vous est presenté en base .donc la c'est juste le debut du travail sur les contrastes les yeux ne sont pas fait j'ai principalement commencer a travailler la partie superieur jusqu'au coude rien n'est finis encore beaucoup de travail pour le decor c'est pareil je le reprendrais une fois le lycan finis pour integrer tout ca , encore une chose pour l'instand je n'est pas encore employée les encres c'est de la peinture classique et encore merci pour votre interet ps par contre moi j'ai l'impression que je met des photos un peut grande ?,perso ca me derange pas mais je voudrais savoir si elle sont pas trop lourde pour le forum et pour ceux qui les visalises si c'est le cas pas de soucis je diminuerai la resolution |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Underworld Dim 18 Nov 2012 - 2:00 | |
| très très sympas Tatoo , j aime beaucoup |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Dim 18 Nov 2012 - 7:19 | |
| Déja, sans encre, c'est tout bon....alors, avec les encres.....et tes photos, perso, sont excellentes.....( pas trop petites, à l'inverse de ce que tu m'indiques, me concernant....)
A suivre donc, avec le plus grand intérêt.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Dim 18 Nov 2012 - 10:06 | |
| Ha oui superbe encore mieux !!!! Pour les photos, t’inquiètes pas le forum les redimensionnent automatiquement |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Dim 18 Nov 2012 - 10:44 | |
| Je dis pas mieux qu'Alain en tous points ... La suite Superbe |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Underworld Dim 18 Nov 2012 - 11:14 | |
| c'est vraiment bien j'aime beaucoup ...
continue avec de" grandes photos, c'est beaucoup mieux ainsi... je trouve personnellement que souvent les photos en général sur le forum sont trop petites, et du coup on ne voit pas grand chose... vive les gros plans (c'est sûr que parfois/souvent les défauts ressortent d'avantage, mais quelque part tant mieux...!!!)
Marc |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Underworld Dim 18 Nov 2012 - 18:01 | |
| nickel ton loup garou, texture de peau du plus bel effet et le rendu des poils du noir passant au bleu vers le blanc est vraiment excellent, vivement la suite des photos.
tu vas lui mettre un peu de bave au niveau de la gueule ??????? |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Underworld Lun 19 Nov 2012 - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 23 Nov 2012 - 23:31 | |
| merci pour vos encouragements voila ou j'en suis je commence vraiment a peaufiner la peinture pour la partie peau je ne changerais plus de teintes par contre pour la fourrure je vais desaturer le bleu je pense que je me suis compliquer la tache avec ce bleuj'aurais pu le faire classique cela aurais ete nettement plus simple pour finir j'avais oublier la "prise de tete pour faire des transitions au pinceau a cette echelle mais bon ca revient "j'ai repris le coup" c'est comme le velo oui bruno la bave est prevue teinté de sang pour les photos ca marche je continue avec cette taille encore merci |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Underworld Sam 24 Nov 2012 - 0:21 | |
| Désolé de ne pas t'avoir remercié plus tôt pour l'explication des réglages et éclairage pour tes photos. Merci Marc et je vais essayé d'en faire autant... c'est pas gagné! :grim: Je trouve la teinte de la peau parfaite. C'est vrai que par rapport à l'ambiance, le bleu pète un peu trop, mais pas de problème le Maître va nous rattraper ça! J'aime beaucoup, c'est du beau travail! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Underworld Sam 24 Nov 2012 - 6:54 | |
| Là ça pète |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Sam 24 Nov 2012 - 7:47 | |
| Si tu prévois un rappel de bleu ( un peu plus....lunaire....), sur la nana, ça passera super bien... |
|
| |
Reptor
| |
| |
marco
| Sujet: Re: Underworld Sam 24 Nov 2012 - 8:31 | |
| moi perso, je trouve le bleu déjà pas mal du tout (belle grande photo pour pouvoir s'en rendre compte- merci ) avec quoi comptes-tu désaturer ? ça prend forme et c'est vraiment bien... Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Sam 24 Nov 2012 - 18:00 | |
| de la bave teinté de sang.... brrrr j'en ai froid dans le dos j'ai l'impression de plus en plus que ça va déchirer grave de chez grave... |
|
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 25 Nov 2012 - 20:50 | |
| merci pour vos encouragements je vais suivre vos conseils marco je sais pas vais voir alain pas de soucis on est la pour la detente pas d'obligations une petite suite j'ai travailler sur selene commecer les botes et les manchon des bras mais sur tout pncer le visage pour qu'il ressemble encore plus a selene ,c'est tres tres leger mais je pense que pour la peinture ca va aider , debut de la modif des cheveux j'ai trouvé 2 "flingues " nikel en faisant les courses pour les jouets de noel essais d'integration du buste de fechtou et j'ai mis l'autre sur l'arche c'est juste du provisoire a votre avis ? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Underworld Dim 25 Nov 2012 - 21:26 | |
| vraiment top le lycan c'est vrai que le bleu de la fourrure est un peu trop présent mais faut voir avec la suite mais quel travail |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Underworld Dim 25 Nov 2012 - 22:25 | |
| Hâte de voir la suite de ce projet haletant !!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Lun 26 Nov 2012 - 8:11 | |
| Genial !!!! bien vu l'idee d’intégration du buste de Fetchou !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Lun 26 Nov 2012 - 8:27 | |
| A chaque fois, je suis sur le cul....bravo |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Lun 26 Nov 2012 - 16:20 | |
| Pour le buste de fetchou, nickel, il s'intègre parfaitement. Retravailler un poil le dessous mais tu l'avais déjà prévu, j'en suis sur, pour le lycan top comme d'hab en sachant qu'il va encore changer .......non? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mar 27 Nov 2012 - 21:31 | |
| merci les amis c'est vraie que je change tout le temps , mais je vais dire pourquoi , d'une part je ne sais jamais d'avance ce que je vais faire, dans la grande majoritée des cas je travaille sans docs ni photos et pour couronné le tout je n'ai qu'une vague idée de la theorie des couleurs voila pourquoi j'improvise constament mais bon je m'en suis jamais caché depuis que je suis sur le forum si un jour j'arrive a m'associer avec un vraie peintre moi je propose les idée mise en scene ect et lui me met tout ca en couleur je serais comblé encore merci les gars pour votre patiente :Merci voila je pense avoir trouvé ce que je voulais faire maintenant faut finir :grim: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underworld | |
| |
|
| |
| Underworld | |
|