| Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée | |
|
+21christophe41 Ferioc nico37 blabla Pascal arthenius Naoned lapoisse lamouline69 Barreaud Paul Alain de NIIIICE bono Romque VITRUVE Giamilos Reptor phil33 brad mAdj (Angaliel) marco 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
| |
| |
Romque
| |
| |
phil33
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Mer 6 Juin 2012 - 22:55 | |
| Une bien belle réalisation et un superbe décor... Petite anecdote: La "petite histoire" raconte que pendant plusieurs mois après la bataille, l'empereur Auguste se serait souvent lamenté en s'écriant, "Varus, rends moi mes légions"...Vérité historique ou légende ???? |
|
| |
bono
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Jeu 7 Juin 2012 - 10:00 | |
| Enorme ! superbe travail, tu peux en être fier! c'est du sacre bon boulot ! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Jeu 7 Juin 2012 - 10:23 | |
| J'avais "zappé" les dernières étapes.
Bravo pour cette réalisation, Marc. Et de beaux progrès de pièce en pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Ven 8 Juin 2012 - 18:15 | |
| Superbe ensemble, un grand bravo |
|
| |
Ferioc
| |
| |
VITRUVE
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Dim 10 Juin 2012 - 11:11 | |
| Moi je le trouve surtout superbe ce montage !! Lorsque je vois le losange sur le bouclier du germain ou c'est net et sans bavure, c'est peint avec un cache ? Encore bravo. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Dim 10 Juin 2012 - 12:14 | |
| @ christophe si tu remontes un peu dans le pas à pas tu verras mieux la réalisation du bouclier romain; ce fut , il est vrai, la partie la plus délicate à réaliser, car je n'avais jamais peint de bouclier romain avant... Pour le bouclier germain, je me suis aidé d'un cache et d'une sous couche à l'aéro avant de tout reprendre manuellement Marc |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Dim 10 Juin 2012 - 15:22 | |
| Effectivement, très chouette réalisation...la sceinette fonctionne vraiment très bien! bravo pour avoir mené à bien cet intéressant projet! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Dim 10 Juin 2012 - 17:20 | |
| Un grand pour ta version de cette grande bataille qui fit d'Herman le grand Héro allemand |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Dim 10 Juin 2012 - 18:47 | |
| Bonsoir,
Belles pièces,félicitations Marco.
Salutations a + |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Ven 22 Juin 2012 - 13:53 | |
| merci à vous tous qui avez suivi patiemment ce montage et merci pour vos mots élogieux à bientôt Marc |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Ven 22 Juin 2012 - 14:24 | |
| ça en jette grave |
|
| |
ouvta
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Mar 26 Juin 2012 - 21:35 | |
| Bon, ben c'est très bien tout ça ! belle réussite, tu es entrain de passer un pallier. Justement pour le prochain niveau, ton défi sera le suivant : Varie tes rouges. Plus précisément je prends un exemple : sur le romain ta formule du rouge est la même pour les éclaircies, ce qui peut donner un effet trop uniforme à cette fig. Tu pourrais par exemple traiter un rouge en rajoutant du blanc sur une base cadmium foncé et un autre rouge avec du orange en éclaircie sur une base vermillon. C'est juste pour procurer à l'oeil des niveaux différents qui enrichiront ta fig Bon courage ! Amicalement |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée Mar 26 Juin 2012 - 22:19 | |
| Salut Marco,
belle pièce !
jolie mise en scène, gros boulot de dessin, tant sur la cape que sur le bouclier, très bien réalisé, les visages pas mal du tout
la difficulté est ici de trouver le bon éclairage pour mettre en action les deux personnages qui se font face, tu t'en es sans doute rendu compte
bravo en tout cas !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée | |
| |
|
| |
| Forêt de Teutoberg 9 av JC 70mm Historic Art Scénette terminée | |
|