| For king and country! (scénette terminée) | |
|
+14yves brad Mirofsoft Tancrède Alain de NIIIICE Barreaud bono HOMER Sgt Pepper Reptor Romque laurent pisco iwik 18 participants |
Auteur | Message |
---|
iwik
| Sujet: For king and country! (scénette terminée) Mar 11 Déc 2012 - 20:15 | |
| SAlut! M'étant racheté une paire de pinceau dont les poils,à priori, semblent ne pas rebiquer, je me suis empressé de les tester sur une figurine Kellerkind d'un pilote du RFC. Jusque là tout va bien. Je peux, rassuré, retourner à mon templier! Ciao Iwik
Dernière édition par iwik le Jeu 3 Jan 2013 - 21:44, édité 2 fois |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Mar 11 Déc 2012 - 21:37 | |
| J'aime bien ton traitement du cuir, j'aime bien le visage, mais j'adore par dessus tout ta manière de peindre le blanc de ton pilote manchot !!! Vivement la suite de ton templier |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Mar 11 Déc 2012 - 21:48 | |
| beau départ ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Mar 11 Déc 2012 - 21:58 | |
| très bon tout ça |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Mer 12 Déc 2012 - 6:23 | |
| Jolie traitement du cuir !!! vivement la suite ! |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Sam 22 Déc 2012 - 15:52 | |
| Salut! Elle est presque terminée. Il ne me reste plus que les gants. J'ai vu une photo d'un pilote avec des gants léopard (Romain Hugault a d'ailleurs dû s'en inspiré pour le tome 2 de "Le pilote à l'edelweiss) et j'hésite à faire de même... Qu'en pensez-vous? /my-images/803/img1145p.jpg/] [/URL] Ciao Iwik |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Sam 22 Déc 2012 - 18:44 | |
| Superbe traitement du cuir! Genial! Tres sympa |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Sam 22 Déc 2012 - 18:57 | |
| beau cuir effectivement |
|
| |
Sgt Pepper
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Sam 22 Déc 2012 - 19:34 | |
| Je ne vais pa être original en te disant que ta façon de peindre le cuir est très aboutie, je rêve un jour de pouvoir faire un truc pareil...Un grand bravo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Dim 23 Déc 2012 - 8:30 | |
| Concernant les gants, je n'ai aucun avi précis à voir |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Dim 23 Déc 2012 - 9:56 | |
| le blouson est magnifique :applo:pour les gants se serait original mais historiquement je ne peux pas valider |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Dim 23 Déc 2012 - 11:53 | |
| Bravo pour le cuir et le reste. Je suis ignare en acrylique, tu passes un vernis satin après, pour obtenir cet aspect ? Bonnes fêtes |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Dim 23 Déc 2012 - 14:50 | |
| Salut J'ai passé un vernis mat PA qui est plus satiné qu'autre chose, ce qui me va trés bien pour ce travail. Alors? Des gants classiques en fourrure brune, ou des gants perso en peau de fauve? C'a fait pas trop? Je n'ai vu ce genre de gants que sur une photo (que je n'arrive pas à retrouver), photo qu'a dû voir Romain Hugault. Ciao Iwik |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Lun 24 Déc 2012 - 6:51 | |
| Perso je prefere en fourrure brune, pour l'autre type de gants je ne suis pas fan, surtout que c'est, du coup, ton gant qui attire l'oeil, et non plus le reste de ta figurine. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Lun 24 Déc 2012 - 8:45 | |
| Moi je penche pour des gants classiques en fourrure, les gants en peau de fauve me font penser à des maniques donc à moins que le présente devant des fourneaux.... C'est vraiment une très chouette réalisation |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Lun 24 Déc 2012 - 9:14 | |
| Bonjour, à moins d'avoir une photo avec un nom sans conteste, même avec les libertés que pouvaient prendre certains as des diverses aviations belligérantes, les gants en léopards me semblent un peu provocateurs. Mais justement, l'ego des pilotes de chasse les portait à toutes les provocations. Alors pourquoi pas? Il est certain que çà ''claque'' plus que les gants fourrés de l'intendance! Pour moi, un partout. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Lun 24 Déc 2012 - 9:29 | |
| Perso, je trouve bienvenue cette façon de traiter les gants.....comme le rappelle philippe, la prétention de ces pilotes leur permettait certains écarts....et pourquoi pas ce style de gants et tu personnalise de la sorte ta pièce..... |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Jeu 3 Jan 2013 - 21:43 | |
| SAlut! Voici la suite et fin du pilote RFC auquel j'ai adjoint un petit compagnon. Pas du tout convaincu par les gants en léopard (la couleur était trop jaune, j'aurai dû et pu les faire plus orangés mais bon...), j'ai préféré le laisser porter ses gants "standard issue". Ciao pour de nouvelles aventures figurinistiques aériennes! Iwik |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Jeu 3 Jan 2013 - 21:49 | |
| C'est Willie, le chien de Patton que tu nous as mis là! oh le gros trouillard§ |
|
| |
Reptor
| |
| |
Tancrède
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Ven 4 Jan 2013 - 10:34 | |
| Salut, C'est du très bon boulot, bravo à toi |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Ven 4 Jan 2013 - 10:53 | |
| Beaux cuirs
chien naturellement moche . ( rien à faire,hélas ) "Baxter, le chien qui pense"
www.mirofsoft.com |
|
| |
bono
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Ven 4 Jan 2013 - 11:14 | |
| il ressemble au chien de a série : papy boyington !!!!! Belle pièce, bravo, tu es resté sobre, et c'est vraiment chouette, j'aime beaucoup |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Ven 4 Jan 2013 - 13:34 | |
| Si il a Barbaque (le chien de Boyington) avec lui c'est bien un as !!! J'adore ta composition sobre et dynamique qui laisse toute la place à l'imaginaire du figospectateur en évoquant le combat futur de ce pilote ...
|
|
| |
brad
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Ven 4 Jan 2013 - 16:27 | |
| Belle peinture de l'ensemble avec un gros coup de coeur pour les cuirs. Perso je pense pour Barbaque. |
|
| |
yves
| |
| |
Pascal
| |
| |
nico37
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Lun 7 Jan 2013 - 14:52 | |
| Salut, c'est vraiment dynamique et vivant !! BRAVO nico |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Lun 7 Jan 2013 - 14:59 | |
| Très belle pièce merci |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) Lun 7 Jan 2013 - 15:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For king and country! (scénette terminée) | |
| |
|
| |
| For king and country! (scénette terminée) | |
|