| Vitrine de Tazz | |
|
+87philou09 bm DU GROGNON tissibzhcricri JYCE Reptor Duck vfrederic62 acalmie mAdj (Angaliel) Pascal Daniel.I AVANGARD ouvta alainlafay jicécé bernard68 bono Gontran christian cauchois ctreize phil33 Romque michel94fr chesterfield tsubasa VITRUVE velasco Yoda didier tatoo 2 mikamax Grx pagane bgpaint Bernard.S bost country-rose Ferioc canon83 mister greg allastor johnny-et-vincent ALBU L'AFRIKAIN jfp Djoubri M Lancelot oldarrow Gribeauval Tribalion Cédrock Paul mifig namoe Reivax Antwann Winston Flo KAAADO egorex Cubitus Genmak tira al2303 CHRISTIAN franck tatoo riri13 Eric denis thomas ldom77 louti2 sedullos Alain de NIIIICE Sylvie et françois mustang Isly1844 franckww1 antoine laurent bruno freddolesocleur Feraud Nath tueric Jean Jacques PREVOST Hokuto 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antwann
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mar 6 Avr 2010 - 19:59 | |
| Salut Tazz,
Très bon boulot, le rendu est vraiment admirable, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
Merci pour les explications concernant le décor!
Antwann Ps: une petite remarque à propos du décor, le lining entre les pierres du haut du muret vu de derrière semble un petit peu trop marqué, m'enfin bon je ne sais pas ce que ça donne en vrai, difficile à dire. |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mar 6 Avr 2010 - 20:13 | |
| superbe piece et tres belle peinture |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mar 6 Avr 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir Tazz La façon dont tu traites les visages habituellement est vraiment excellente, et bien sur celui-ci ne déroge pas a la règle et comme d'habitude tes fondus sont:.....super bien fondus ,c'est harmonieux et ça me donnerait envie de la faire. Merci pour tes explications pour l'herbe et mon dieu !!!!que vois-je???...TOB a l'huile??? argh hérétique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mar 6 Avr 2010 - 21:11 | |
| Bonsoir, merci pour les avis. J'ai donc retravaillé les pierres et les feuilles qui me semblaient un peu trop uniforme. Cois tu que ce soit assez Tatoo ou fautil selon toi des aretes plus vives? Antwan, tu avais parfaitement raison, j'ai donc fondu un peu plus. Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mar 6 Avr 2010 - 21:33 | |
| Oui Feraud, de l'huile... c'est gras... ça pu... et ça bousille mes beaux pinceaux acryliques !!! ... mais pour les lavis sur des sufaces accidentées, c'est souvent ce qu'il y a de mieux... Tazz |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mar 6 Avr 2010 - 21:47 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mar 6 Avr 2010 - 21:52 | |
| salut tazz pour moi c est bon pour les arettes ,maintenant plus que les joints il faudrais que le centre soit un peut plus foncé mettre un peut vert d'humiditée par ci par la du lichen ca serais sympa aussi , mais la je chipotte si tu laisse comme ca c'est deja super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 0:03 | |
| Bonsoir Tazz, Encore une superbe réalisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 0:33 | |
| bonsoir, j'ai refais les fils de l'instrument avec des cheveux fraichement coupés ! Il y en a moins car c'est très dur à coller, c'est à s'en arracher lesdits cheveux !!! je ferais une retouche au bas des fils une fois la colle sèche... Tazz |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 0:41 | |
| c'est bluffant !!!,et quelle patience il a du falloir :bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 0:53 | |
| Oui Feraud, ça a pris du temps et beaucoup de patience... mais le plus dur reste à faire, il faut maintenant l'accorder !!!!!!! LOL Tazz |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 8:14 | |
| Allez hop en attendant de la voir IRL ce week end : Non mais il ne croyait quand même pas qu'on allait laisser passer cela ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 15:55 | |
| Merci Sylvie et François, j'espère bien vous voir dimanche ... Tazz |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 16:28 | |
| Très belle pièce et très bon "mini tuto" pour la réalisation du décors . . . pour les débutant qui ont deux mains gauche comme moi ça aide . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 17:24 | |
| emplement mérité Tazz pour ton travail bravo |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 17:27 | |
| salut tazz, bien mérité cette chouette et tu peux nous chanter une ritournelle maintenant. A+ |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 17:32 | |
| salut tazz superbe ta réalisation heureux de la voir à montrouge à ce week end |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 17:52 | |
| Salut Tazz, Le muret est nettement mieux, plus naturel. Chapeau pour les cordes, j'ose pas imaginer le bazar pour faire les raccords, coller proprement..., c'est bluffant Antwann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 18:30 | |
| Bonsoir Tazz,
c'est une très belle pièce,tu mérite amplement cet chouette d'or, pour ton travail de peinture de haute volée
bravo
SIMON |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Avr 2010 - 18:34 | |
| superbe realisation !!! bravo Tazz |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Jeu 8 Avr 2010 - 9:25 | |
| Un seul mot : Superbe. Hâte de la voir à Montrouge. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Jeu 8 Avr 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Ven 9 Avr 2010 - 11:09 | |
| Beau travail Tazz |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Ven 9 Avr 2010 - 20:52 | |
| bluffant, c'est le terme... on dirait que tazz peint avec une plume ...(que c'est beau ;op)
cordialement thomas |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Ven 9 Avr 2010 - 22:19 | |
| beau boulot, bravo pour les cheveux ! JF |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Sam 10 Avr 2010 - 9:02 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Sam 10 Avr 2010 - 10:29 | |
| Bonjour Tazz, Très beau travail, j'adore! Albu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Figurin'TV musicien Suisse Sam 3 Juil 2010 - 0:02 | |
| Bonsoir, voici le musicien Suisse de la Figurin'TV Corporation dont le PDG est bien sur l'ami Khalis. Tout d'abord, la sculpture de Bnoa est absolument superbe et il a su faire une figurine pour les peintres. Le pinceau glisse tout seul... la sculpture est fine, précise et naturelle... du grand art !!! J'ai volontairement posé ce p'tit Suisse sur une base sombre avec un décor sobre et également sombre. Je remercie tous celles et ceux qui m'ont encouragé pendant cette petite aventure ainsi que ceux qui m'ont donné des conseils, ce qui m'a souvent évité de me planter complètement. Merci également à Jicécé qui m'a suggéré de mettre l'instrument le bec en avant et non pas comme sur la photo de la boite, car l'anche est très fragile et à Davin, une nouvelle addition au forum qui est une mine d'or au niveau uniformologique et qui m'a aidé pour le pompon. La peinture n'est pas parfaite, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à donner un peu de vie à cette pièce et c'est, en fait, ce qui compte, n'est-ce pas ? Bon, maintenant, on passe à autre chose... Tazz |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Sam 3 Juil 2010 - 0:11 | |
| Encore une belle réussite !!! |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Sam 3 Juil 2010 - 0:29 | |
| Salut Tazz Ben y'a pas....encore une superbe peinture !! au delà de ce que tu as montré pendant la phase de peinture,j'apprécie aussi pleinement le blanc du pantalon qui est remarquablement bien traité. Et bravo pour le petit "3" qui doit être quasi invisible a l'œil nu. Du grand art !! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Sam 3 Juil 2010 - 1:12 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Sam 3 Juil 2010 - 8:39 | |
| |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Sam 3 Juil 2010 - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Sam 3 Juil 2010 - 12:26 | |
| Bonjour Tazz, Tu as fais une très très belle pièce, BRAVO J'aime tout particulièrement le travail que tu as fais sur les blancs du pantalon, et le NMM des galons. La chouette est amplement méritée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Sam 3 Juil 2010 - 17:03 | |
| bonjour Tazz, tout es remarquablement fais félicitation pour la chouette qui es méritée |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Lun 5 Juil 2010 - 3:02 | |
| Boonjour, Très belle peinture pour ce musicien Suisse, félicitations Tazz. Salutations à + |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Lun 5 Juil 2010 - 7:10 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Lun 5 Juil 2010 - 7:33 | |
| |
|
| |
antoine
| |
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Lun 5 Juil 2010 - 17:08 | |
| SUPERBE tout simplement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Mer 7 Juil 2010 - 0:39 | |
| Bonsoir, Merci pour tous ces commentaires qui me touchent et pour la Chouette d"or. Je répète qu'il s'agit d'une très belle sculpture sur laquelle le pinceau glisse tout seul et j'espère qu'elle aura le succès qu'elle mérite. Tazz |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Ven 9 Juil 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Artilleur Allemand WW1 et Pionier JMD Jeu 18 Nov 2010 - 15:59 | |
| Bonsoir, j'ai été un peu calme dernièrement sur le Fofo car j'ai consacré tout mon temps à la peinture de ces deux pièces qui sortent des ateliers JMD. La première est un soldat allemand du 13ème RGT d'artillerie de la Grande Guerre.... La seconde, sortie tout droit des doigts au combien agiles de Mr Greg est un Pionier... Voilà, comme d'hab, avis, critiques et conseils sont les bienvenus... Tazz :) |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Jeu 18 Nov 2010 - 16:31 | |
| rien à dire très jolies peintures!!!! en plus sur l'une de mes pièces, ça me fait rudement plaisir à voir en vrai maintenant |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Jeu 18 Nov 2010 - 17:13 | |
| :face: ouah !! c'est les boxart ? tu prend du galon |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Jeu 18 Nov 2010 - 17:25 | |
| Superbe ces réas !, je ne serrais pas contre quelques conseils ou un tuto pour la réalisation de l'effet "mal rasé" de l'allemand je n'arrive pas de mon coté à le réaliser ça à l'air simple mais je n'emploie peut être pas les bonnes teintes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Jeu 18 Nov 2010 - 17:45 | |
| Merci Greg,
la sculpture est superbe, elle appelle vraiment le pinceau et on peu salir cette figurine à souhait... un régal !
@canon83, l'artilleur sculpté par Jean-Marie Danel est le boxart, bien que la photo que j'ai pris pour le fofo ne me plaise pas beaucoup, celle sur la boite sera mieux. La fig sera à Sèvres sur le stand JMD... moi, j'ai moins de chance qu'elle, je serai au boulot !!!#@~*
@ Ferioc, c'est tout simple, il suffit de faire un mélange Andrea ou Vallejo bleu de prusse avec un vert moyen ou foncé. Tu obtiens un gris /bleu/vert que tu dilues bien à l'eau jusqu'à ce que tu aies une eau sale plutot qu'une peinture liquide et tu appliques en lavis légers. On trempe le pinceau dans cette eau sale, on essuie sur un chiffon et on passe le pinceau. La surface du visage doit etre juste humecté. Après une dizaine de passages, tu devrais avoir un effet de barbe naissante...
Tazz
Dernière édition par Tazz le Jeu 18 Nov 2010 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Jeu 18 Nov 2010 - 17:50 | |
| Superbe boulot. Bravo pour la Box Art. Mais des deux je prefere le pinier . |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Vitrine de Tazz Jeu 18 Nov 2010 - 18:02 | |
| Merci Tazz ! |