| Life Miniatures | |
|
+63musfig pisco Tribalion VITRUVE K10Falzor Giamilos debrito selene44 doudou Eric marco ms16 Wolf Martin Antonenko Gabriel adytag Jamme lasalle fetchou ominair tbernard rubi STEPHANE B. Poils de Carotte calabold namoe Duck Thermidor Dimitri_Z christophe41 alainlafay SLR bono JEF kinggeorges Paul mAdj (Angaliel) Hervé vince25 Barreaud Djoubri M Antwann philou09 franck Phil54 Saint-Ex Lvm darkchris4 laurent mifig blabla Pedro Molina lamouline69 bouzou Shees ldom77 odalvincent HOMER frank bm brad eric29 Reptor 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Dim 22 Mar 2015 - 16:57 | |
| Superbe comme d'habitude. La versions peinte va surement être encore une fois énorme je parie. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Sam 9 Mai 2015 - 12:32 | |
| Petite preview de la prochaine sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Life Miniatures Dim 10 Mai 2015 - 7:12 | |
| Intéressant ! Merci à toi |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Sam 6 Juin 2015 - 18:40 | |
| Voilà Hindenburg fini (enfin la sclupture) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life Miniatures Sam 6 Juin 2015 - 18:49 | |
| Merci pour les photos, leurs bustes sont remarquables. Impatient de voir la peinture ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Sam 6 Juin 2015 - 21:36 | |
| encore un chef d'oeuvre... |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Life Miniatures Dim 7 Juin 2015 - 0:50 | |
| encore un Allemand |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Dim 7 Juin 2015 - 7:48 | |
| - Eric a écrit:
- encore un Allemand
C'est le 6ème sur 15 bustes. Juste avant cette sortie il y avait quasiment autant d'allemands (5) que d'anglais (4). Je trouve que ça va pr une marque qui veut représenter les " protagonistes des conflits du 20ème siècle" (surtout sachant que l'allemand est bcp plus commercial). |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Life Miniatures Dim 7 Juin 2015 - 12:28 | |
| Du grand Life, rien ne manque, le détail des plis est remarquable, les décorations une merveille, le visage, splendide, bref du très lourd... |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Life Miniatures Dim 7 Juin 2015 - 15:01 | |
| Lym ok mais en générale sur les sites de vente de figurine , l allemand est vedette, je comprends pas trop , que l ont mais l allemand a l honneur , sur un site il y avait même hitler |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Life Miniatures Dim 7 Juin 2015 - 20:35 | |
| - Eric a écrit:
- Lym ok mais en générale sur les sites de vente de figurine , l allemand est vedette, je comprends pas trop , que l ont mais l allemand a l honneur , sur un site il y avait même hitler
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de figurines de soldats allemands mais je pense que la diversité de leurs uniformes y est aussi pour beaucoup alors que les uniformes "alliés" sont tout de même plus "fades" en terme de couleur et de camouflages. En tout cas, pour revenir au sujet initial, ce buste est réellement superbe |
|
| |
SLR
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 8 Juin 2015 - 14:54 | |
| - SLR a écrit:
je pense aussi que la diversité des uniformes allemands pendant la seconde guerre participe fortement au volume de figs teutones. N'y voyons pas de démarche politique là dessous ou d'idées suspectes... .
Je partage cet avis aussi Beau buste, vraiment très bien fait |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 9 Juin 2015 - 2:11 | |
| je pense que c'est moi , je me vois mal mettre un SS ou tout simplement un soldat allemand dans la vitrine , j essaie de me faire a l idée que c'est juste des figurines mais ça passe pas |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 10 Juin 2015 - 13:45 | |
| Il y a aussi qu'en maquette comme en fig, la fig allemande se vend bien... nos amis d'Alpine Miniature l'ont bien compris. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 10 Juin 2015 - 14:48 | |
| oui encore un vaste discours du pour ou contre l'allemand...ceci étant toujours là pour agrémenter la polémique....
au delà de la polémique et peu importe le sujet, chacun doit y trouver son compte et son plaisir de peindre.
les allemands attirent je pense non pas pour leur ideologie ou pour promouvoir leur fait, mais il faut bien reconnaitre que coté uniforme et tenues, cela laisse de jolis morceaux de bravoure a faire et de jolis défis de peinture a relever.
je parlais de cela avec mon fils qui est en première, et qui venait de traiter a l'école le sujets des tyrans et des exactions commises par eux.
les chiffres sont consternant :
en terme d'opposants dans son pays le record est attribué a : mao Tsé-toung....53 000 000 d'opposants tués, en deux Staline 35 000 000 et Hitler 17 000 000....
doit on alors arrêter de peindre des samouraï????
on ne peut que regarder cela avec un certain étonnement, mais restons intelligent et sachons faire la part des choses... et ne cherchons pas le mal où il n'est pas, c'est à dire dans notre petit loisir... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 10 Juin 2015 - 14:49 | |
| et je voulais juste dire au depart que le buste est superbement bien sculpté...
le casque...waouh!!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 10 Juin 2015 - 16:46 | |
| - lamouline69 a écrit:
- au delà de la polémique et peu importe le sujet, chacun doit y trouver son compte et son plaisir de peindre.
Gros +1. J'ajouterai juste qu'il faut comprendre les marques. Derrière elle se trouvent des personnes qui doivent aussi payer leur facture. Du coup si faire des allemands WW2 leur permette de vivre de leur passion je pense qu'on ne peut que s'en réjouir. Ca leur permet aussi de tenter des choses moins commerciale. Exactement comme Alpine vient de le faire avec le français. Perso je trouve ça génial de voir enfin un français dans la gamme. Mais pas sur que ce soit cette pièce qui va permettre à Taesung de se nourrir. Enfin bref tout le monde y trouve son compte et c'est bien là le principal. De toute façon, le choix est grand. Si on aime pas pr une raison x, y ou z, on passe et on peint autre chose ! |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 10 Juin 2015 - 17:09 | |
| D'accord avec lamouline69, à un détail près, les samouraïs étaient japonais, et le Japon et l'Allemagne pendant la 2nde Guerre Mondiale... ^^
Tout ça pour dire que s'il fallait ne plus peindre un truc parce que c'est une représentation de criminel contre l'humanité ou de criminel de guerre: exit les Templiers, les Hospitaliers, Chevaliers Porte-Glaives, Croisés, Lansquenets, Colons aux amériques, en fait colons tout court, "cowboys", militaires en histo contemporaine, orques (si si rappelez-vous le Seigneur des Anneaux), Spaces Marines, Elfes Noirs...etc. Ah et j'oubliais, plus de Napo non plus (guerre donc morts donc pas bien)
Ainsi je pense qu'on peut largement s'en battre les steaks hachés (bios, je veux pas créer une autre polémique, enfin moi je bouffe de la m...rde mais je fais ce que je veux) et se dire que cette pièce est magnifique, comme le reste de leur gamme et qu'un de ces quatre je vais enfin me décider à en prendre une parce que c'est indécent tellement c'est chouette. ^^
En plus, je ne vois pas en quoi il y a matière à polémiquer, le Mr étant décédé en 1934... |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 10 Juin 2015 - 21:34 | |
| Bravo Adrien!! on fait de la figurine point barre ... Après chacun fait le thème qui lui chante . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 10 Juin 2015 - 22:54 | |
| Histoire, Histoire.... de(s) cycle(s)...perpétuel(s) recommencement(s)... Vivement la peinture de ce buste, je pense que cela sera une sacrée réalisation
Dernière édition par LoneWolf le Ven 12 Juin 2015 - 6:51, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 11 Juin 2015 - 8:48 | |
| Cela fait un moment que je suivais de prêt ce post afin de parait à toutes éventualités. (le teuton a été de nature, dans un passé que j'espère révolu, à des joutes verbales aussi idiotes qu'inutiles...) les réponses faites ou commentaires, comme vous voulez, sont pertinents et avec beaucoup de finesse. Merci. Du coup, je crois qu'une fois de plus tout est dit et bien dit, donc je pense qu'il est utile, une bonne fois pour toute, de ne plus mettre sur le tapis le problème teuton.... cela nous changera la vie Allez zou aux pinceaux et bonne peinture à tous et toutes.... :vive: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 11 Juin 2015 - 16:19 | |
| ah, charles, comme je sais que tu vas suivre ce post de prêt pour eviter des dérives éventuels...
c'est quoi exactement kitcopter, j'ai regardé sur le net, mais bon, une petite explication de ta part...tu es lié a cette entreprise, ou au ce, ou fais tu de la maquette d'helico...auquel cas, j'aurais raté des réalisations de ta part |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 15 Juin 2015 - 18:35 | |
| La version peinte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 15 Juin 2015 - 19:59 | |
| Bonsoir LVM,
Merci pour toutes ces photos.
C'est tout bonnement impressionnant, les mots me manquent. La carnation, le tissus...les tissus, les cheveux dépassant du casque...pffffuuuuiiitttt ! Fabuleux ! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 15 Juin 2015 - 20:40 | |
| P....n!!!!! quelle peinture... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 15 Juin 2015 - 21:11 | |
| Spectaculaire !!!! Quel talent.... |
|
| |
Phil54
| |
| |
debrito
| |
| |
doudou
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 16 Juin 2015 - 14:22 | |
| Il faut reconnaitre que le travail est extraordinaire... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 27 Juil 2015 - 19:05 | |
| Teaser de la prochaine sortie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 27 Juil 2015 - 22:17 | |
| Ca va bien allez avec Marilyn |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 28 Juil 2015 - 8:57 | |
| wouhaou la peinture d'Hindenburg est remarquable JFK est ressemblant |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Life Miniatures Sam 21 Nov 2015 - 9:24 | |
| Life Miniatures November 2015 New Release 1/10 scale resin bust LM-B017 WW2 German King Tiger Commander s.Pz.Abt. 503 Hungary 1944 Sculpted and Painted by Sang-Eon Lee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Life Miniatures Sam 21 Nov 2015 - 10:03 | |
| Quel visage !!! Magnifique |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Sam 21 Nov 2015 - 11:37 | |
| Si j'ai bien compris, c'est le premier d'une série sur des tankistes allemands.
J'ai tjrs l'impression d'avoir déjà tout vu dans ce thème. C'est un peu vrai. Ms quand on voit une telle maîtrise que ce soit sur la sculpture ou la peinture, ben voilà quoi. Il y a Life Miniatures et puis les autres. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Life Miniatures Sam 21 Nov 2015 - 18:34 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Sam 21 Nov 2015 - 22:58 | |
| un thème probablement déjà vu, revu et archirevu..., mais quelle peinture !!! quel réalisme !!! du coup, je crois que je vais le mettre sur la liste de mes acquisition. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 17 Déc 2015 - 7:00 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 17 Déc 2015 - 9:45 | |
| bien que la pièce semble être encore de très belle facture, j'ai comme une impression de déjà vu..., ....à voir toutefois en peinture. |
|
| |
Gabriel
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 7 Jan 2016 - 9:59 | |
| 1/10 resin bust LM-B018 Confronted with "General Winter" WW2 German MG34 Gunner Outskirts of Moscow, November 1941 Sculpted by Lorenzo Nino Lorenzoni Painted by Diego Ruina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 7 Jan 2016 - 12:55 | |
| pas mal, mais un air de déjà vue... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 7 Jan 2016 - 17:14 | |
| Mouais bof. Je suis vraiment pas fan. La sculpture est belle, mais je sais pas, le mec semble rigide et n'a pas le côté vivant des autres réalisations de la marque. C'est un peu l'archétype du molosse du front de l'est. C'est pas le "unser Väter" quoi. Il a l'air de porter la ceinture assez haut aussi je trouve. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 7 Jan 2016 - 22:04 | |
| pareil que les copains...
un air de déjà vu...
bref, bof, bof,... |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 7 Jan 2016 - 22:40 | |
| - Lvm a écrit:
- Mouais bof. Je suis vraiment pas fan. La sculpture est belle, mais je sais pas, le mec semble rigide et n'a pas le côté vivant des autres réalisations de la marque. C'est un peu l'archétype du molosse du front de l'est. C'est pas le "unser Väter" quoi. Il a l'air de porter la ceinture assez haut aussi je trouve.
A priori , le ceinturon se portait assez haut sur le manteau modèle M40. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 9 Mar 2016 - 19:02 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 9 Mar 2016 - 21:33 | |
| Comme d'hab, une peinture de dingue ^^ |
|
| |