MG 42 Tripod Carrier - Kharkov 1943 - Life Miniatures
3 participants
Auteur
Sujet: MG 42 Tripod Carrier - Kharkov 1943 - Life Miniatures Sam 5 Avr 2014 - 16:18
Bonjour à tous,
Voici ma version de ce superbe buste paru voici quelques temps chez Life Miniatures, Pas de soucis pour le montage, quelques légers ajustements. La peinture est réalisée à l'acrylique avec quelques produits de chez AK Interactive pour le vieillissement du trépied et du casque. Le socle vient de chez l'ami Mustang. Bien amicalement. Xavier
pioupiou
Sujet: Re: MG 42 Tripod Carrier - Kharkov 1943 - Life Miniatures Sam 5 Avr 2014 - 17:26
Très beau travail.Un résultat bien supérieur a ton précédent buste(même s'il ne faut rien renier).Hâte de le découvrir en vrai.
lasalle
Sujet: Re: MG 42 Tripod Carrier - Kharkov 1943 - Life Miniatures Dim 6 Avr 2014 - 8:49
Bonjour Bernard, Merci pour ton retour concernant cette pièce, elle sera visible au club, pas de soucis. Bon dimanche Amitiés Xavier
Lvm
Sujet: Re: MG 42 Tripod Carrier - Kharkov 1943 - Life Miniatures Dim 6 Avr 2014 - 8:52
Belle peinture! Tu as choisi des couleurs froides sur l'ensemble. Ca rend bien je trouve. Ma seule remarque concerne le casque. Tu devrais peut être le salir un petit peu? Sur la photo il a l'air un peu uniformément blanc je trouve (ms ça peut être la photo qui a du mal avec le blanc). En tt cas un beau petit buste
lasalle
Sujet: Re: MG 42 Tripod Carrier - Kharkov 1943 - Life Miniatures Dim 6 Avr 2014 - 12:16
Bonjour Laurent, Merci pour ton commentaire, en fait j'ai essayé d'adoucir le blanc, mais effectivement cela ne se voit pas beaucoup sur les photos. Bon dimanche Xavier