| Life Miniatures | |
|
+63musfig pisco Tribalion VITRUVE K10Falzor Giamilos debrito selene44 doudou Eric marco ms16 Wolf Martin Antonenko Gabriel adytag Jamme lasalle fetchou ominair tbernard rubi STEPHANE B. Poils de Carotte calabold namoe Duck Thermidor Dimitri_Z christophe41 alainlafay SLR bono JEF kinggeorges Paul mAdj (Angaliel) Hervé vince25 Barreaud Djoubri M Antwann philou09 franck Phil54 Saint-Ex Lvm darkchris4 laurent mifig blabla Pedro Molina lamouline69 bouzou Shees ldom77 odalvincent HOMER frank bm brad eric29 Reptor 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 12 Nov 2013 - 21:41 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 13 Nov 2013 - 8:28 | |
| Sang Eon Lee s'explique sur son blog à propos du choix de faire un allemand (mais le précédent). Il dit que selon lui les uniformes et équipements sont à la croisée entre l'époque moderne et contemporaine et sont plus esthétiques. Il est également fasciné par l'abnégation et la témérité de l'armée malgré les circonstances. Il pense que cette opinion est partagée par les clients. Enfin il termine en disant qu'il veut placer l'homme au centre de sa marque, et ne pas faire de héro qui justement pourrait mal interpréter son message.
Il n'y a évidemment point de politique là dedans. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 13 Nov 2013 - 9:28 | |
| - Lvm a écrit:
- Il n'y a évidemment point de politique là dedans.
tout est dit ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 13 Nov 2013 - 10:17 | |
| M'enfin! un ss restera un ss même sa représentation en figurine! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 13 Nov 2013 - 10:42 | |
| - Duck a écrit:
- M'enfin! un ss restera un ss même sa représentation en figurine!
M'enfin, une figurine restera une figurine ! Si on devait regarder l'histoire du monde et ses atrocités, surtout pendant les guerres, on pourrait s'interdir de peindre des romains et même des soldats napoléoniens (surtout pendant la campagne d'Espagne). Peindre un soldat allemand (de la Wehrmacht ou de la SS) ne signifie pas faire l'apologie du nazisme ou adhérer à ses idées!!. Voyons, soyons sérieux... je comprends difficilement qu'on puisse faire ce type raccourci. mais bon, chacun sa sensibilité et ce début de polémique (qui est assez classique) est, à mon sens, totalement stérile... . |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 13 Nov 2013 - 12:21 | |
| au niveau de la sculpture, de la peinture c'est vraiment du top, çà calme grave ce niveau de technique |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 13 Nov 2013 - 12:37 | |
| - SLR a écrit:
- Voyons, soyons sérieux...
je comprends difficilement qu'on puisse faire ce type raccourci. mais bon, chacun sa sensibilité et ce début de polémique (qui est assez classique) est, à mon sens, totalement stérile... . Bonjour Serge, pas de polémique de ma part ni d'amorce de discussion stérile mais je te prierai de ne pas comparer les actes de guerre des troupes impériales en Espagne avec les crimes perpétrés par ces troupes nazies. Amicalement. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 13 Nov 2013 - 12:51 | |
| Voilà je siffle la fin de la récréation... en tant que modérateur, je me vois obligé d'intervenir afin que les choses en restent là.
Cette discussion a déjà eu lieu par le passé et n'a amené rien de bon, bien au contraire.
Regarder cette pièce comme une figurine point, jugez la sculpture, la peinture mais en aucun cas débordons sur une bataille perdu d'avance concernant une représentation politique ou véhiculant une idéologie.
Si cela ne plait pas ou qu'on est pas en accord, comme cela m'arrive quelque fois, faites comme moi, passez votre chemin....
MERCI |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 13 Nov 2013 - 12:56 | |
| - Duck a écrit:
- SLR a écrit:
- Voyons, soyons sérieux...
je comprends difficilement qu'on puisse faire ce type raccourci. mais bon, chacun sa sensibilité et ce début de polémique (qui est assez classique) est, à mon sens, totalement stérile... . Bonjour Serge, pas de polémique de ma part ni d'amorce de discussion stérile mais je te prierai de ne pas comparer les actes de guerre des troupes impériales en Espagne avec les crimes perpétrés par ces troupes nazies. Amicalement. Rassures toi Joel, mon observation n'avait pas pour but de procéder à des comparaisons totalement déplacées et je te concède qu'il y a des degrés dans l'ignominie. Nous partageons tous le même hobby qu'est la figurine. De ce fait, peindre ou sculpter un soldat allemand de la seconde guerre, ne saurait être considéré comme faire l'apologie d'idées politiques. Cela reste de la FIGURINE! certains d'entre nous, passionnés par le seconde guerre, pourraient être rebutés, en lisant certains commentaires, de montrer leur réalisation sur cette période sous peine d'être soupçonné de... . ce serait vraiment dommage... évitons de sombrer dans le sectarisme! . Bien sûr, ce n'est que mon point de vue! Amicalement |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 13 Nov 2013 - 12:56 | |
| - bono a écrit:
- Voilà je siffle la fin de la récréation... en tant que modérateur, je me vois obligé d'intervenir afin que les choses en restent là.
Cette discussion a déjà eu lieu par le passé et n'a amené rien de bon, bien au contraire.
Regarder cette pièce comme une figurine point, jugez la sculpture, la peinture mais en aucun cas débordons sur une bataille perdu d'avance concernant une représentation politique ou véhiculant une idéologie.
Si cela ne plait pas ou qu'on est pas en accord, comme cela m'arrive quelque fois, faites comme moi, passez votre chemin....
MERCI oups désolé Charles! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 13 Nov 2013 - 14:03 | |
| Je partage totalement ton point de vue Serge et j'ai compris ton intervention Charles. Au plaisir à tous les deux! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 14 Nov 2013 - 19:36 | |
| - bono a écrit:
- Voilà je siffle la fin de la récréation... en tant que modérateur, je me vois obligé d'intervenir afin que les choses en restent là.
MERCI + 1 bien dit passez votre chemin si le sujet ne vous plait pas . coordialement |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 7 Jan 2014 - 12:46 | |
| Encore une belle pièce à venir, originale et très bien sculptée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 7 Jan 2014 - 13:10 | |
| superbe pièce a priori et avec le chien c'est original |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 7 Jan 2014 - 13:11 | |
| Effectivement ça promet! A voir comment le chien s'articule. Il pourrait créer un petit déséquilibre je trouve. J'ai en tout cas hâte de voir la version peinte! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 7 Jan 2014 - 13:17 | |
| je ne pense pas qu'on sera déçu !! mais c'est à confirmer, et puis la peinture d'un cocker... ! et n'oublions pas que sang eon lee est un peintre remarquable |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 7 Jan 2014 - 13:32 | |
| oui, une belle peinture a réaliser....dès que les journées auront 10 heures de plus, je promet de la faire celle là |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 7 Jan 2014 - 14:09 | |
| Ouahou
et une de plus dans le stock !!!! Je ne sais pas si c'est un effet de mode d'inclure un animal avec un buste |
|
| |
laurent
| |
| |
Poils de Carotte
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 7 Jan 2014 - 21:27 | |
| Bonsoir à tous ,
Perso je trouve l'un des plus beau buste de ces derniers mois .
Cordialement , Jean-luc |
|
| |
Poils de Carotte
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 7 Jan 2014 - 21:29 | |
| Oups !! .....en me relisant je m'aperçois que j'ai omis ........trouve que c'est l'un.....
Méa Culpa .
Jean-luc |
|
| |
SLR
| |
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 23 Jan 2014 - 20:29 | |
| |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 23 Jan 2014 - 20:48 | |
| |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 23 Jan 2014 - 21:38 | |
| Quelle peinture, c'est fabuleux... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Life Miniatures Ven 24 Jan 2014 - 8:48 | |
| magifique...je ne suis pas fan du sujet mais que tout est bien fait!!!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Ven 24 Jan 2014 - 8:51 | |
| Ouaip magnifique! Hier j'ai passé de longues minutes à admirer cela C'est un buste qui doit être un réel plaisir à peindre. Il y a une multitude de détails, sans parler des textures toutes différentes. Très humain aussi comme buste. Le chien par contre ça doit pas être facile à peindre. Ms c'est le défi. Un coup de maitre en tt cas ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Ven 24 Jan 2014 - 9:02 | |
| Pfffiou...!!!
je suis bouche bée ! le sculpture était déjà superbe, mais alors avec la peinture... . Je trouve que tous les bustes de cette marque sont remarquables. les visages et les attitudes de ces bustes sont tous différents et la peinture de très haut niveau. |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: Life Miniatures Ven 24 Jan 2014 - 9:08 | |
| |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 3 Fév 2014 - 20:25 | |
| - Thermidor a écrit:
- Par contre Life miniature ancré à la droite ****, sans aucun doute; les sujets Pfffffffffff ! y compris Mac Arthur ...comme grand démocrate on a vu mieux !
Sinon il faut reconnaître le talent est là, mais les thèmes sont à c.... Il en faut pour tous les gouts....... :bounce: |
|
| |
ominair
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 3 Fév 2014 - 20:42 | |
| slt Collegue à la retraite ça fait plaisir de te suivre ! |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 3 Fév 2014 - 21:08 | |
| Probablement qu'il en faut pour tous les goûts... En attendant, tant que l'on aura le droit d'ouvrir son bec pour dire ce que l'on pense ( en zigzaguant entre les modérations ) je ne me gênerais pas pour donner mon avis, après tout il faut bien supporter l'avis des autres Le dernier buste est superbe un anglais , un chien ... nickel rien à dire ! |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 3 Fév 2014 - 23:12 | |
| D'accord avec Denis, le dernier buste est nickel par tous ses aspects. |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: Life Miniatures Lun 3 Fév 2014 - 23:16 | |
| Et je rajouterai que si je n'ai pas commenté les autres c'est tout simplement parce qu'ils ne me branchaient pas, même avec leur sublime peinture. Comme on dit les goûts et les couleurs............... |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 4 Fév 2014 - 9:42 | |
| qu'est ce qu'il est chouette ce buste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 4 Fév 2014 - 11:32 | |
| la peinture du chien déchire !!!!!!! |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 6 Fév 2014 - 6:47 | |
| - ominair a écrit:
- slt Collegue à la retraite ça fait plaisir de te suivre !
Salut Olivier, ca va???? |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Life Miniatures Jeu 6 Fév 2014 - 10:20 | |
| |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 11 Mar 2014 - 19:44 | |
| Bonsoir, A venir chez Life... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 11 Mar 2014 - 19:48 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 12 Mar 2014 - 10:43 | |
| oui, j'ai cherché un peu plus sur le net et rien trouvé sur cette news, projet, sculpture, etc...je suis un peu curieux...alors on va etre patient |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 12 Mar 2014 - 10:52 | |
| je ne me fais pas trop de souci pour la qualité de la sculpture... . mais si on est dans le même registre que CHURCHILL ou MC ARTHUR, je crains d'être encore obligé de faire chauffer la CB !!!!
J'ai vu sur le site d'EBROIN, qu'il était en train de faire le buste de ROMMEL (une sculpture très prometteuse), ça va faire une belle collec de personnages célèbres de la WWII... . |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Life Miniatures Mer 12 Mar 2014 - 11:01 | |
| Tout à fait d'accord avec vous Laurent et Serge, cela va nous promettre encore une très belle pièce!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 18 Mar 2014 - 19:43 | |
| Travail en cour par Sang-Eon Lee... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 18 Mar 2014 - 20:40 | |
| Extraordinaire de ressemblance ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Life Miniatures Mar 18 Mar 2014 - 22:20 | |
| pff, la vache, c est vraiment top travail!!!! |
|
| |