| Magazine Figurines | |
|
+128Eurydice2913 la quincaille75 alain74 Lawrence Maupain Papouille canon83 grolutin ominair rubi Frado claijee Olivier-Fantasy piwee71 lapoisse Ungern Khan christophe41 christian 37 Christof pisco JEF MOUESLI maripa marco croquette Jean Jacques PREVOST christian cauchois muricidae yves fabrice le grognard philou09 ToffThor jeff68600 pif le chien Jean_Paul phil33 vince25 Gribeauval nico37 Everrard HOMER paddyfigurine Thermidor Daniel.I Romque tatoo 2 Jezequel Claude tissibzhcricri Barreaud Reptor Scratchilito Isly1844 lamouline69 riri thenemis Duck Lvm laurent Wills bono azatoth VITRUVE pagane doud tbernard Bernard.S Pascal Yoda fabfdb antoine Chey06 Davin bm mifig Feraud Antwann jicécé riri13 chesterfield fetchou country-rose tira ALBU L'AFRIKAIN johnny-et-vincent Lancelot etnad yofloema Saint-Ex sedullos Cédrock Winston mustang tueric Flo KAAADO thomas jfp andré Jouineau Franco Beezart Cubitus franck Blutch Alain de NIIIICE Merkava erikejo CHRISTIAN Sylvie et françois michelpony namoe Paul AVANGARD JP MAC arthenius Tribalion gilles06 mAdj (Angaliel) bruno tatoo Eric B bernard68 CIRGEL cyrille1973 Undertaker64 Eric kouka ldom77 Nath denis Hokuto 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ldom77
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 12:03 | |
| est-il sorti en kiosque ?
pas trouvé ce matin à la gare du Nord ... mais il était tôt |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 12:10 | |
| - antoine a écrit:
- reçu ce jour
au sommaire
concours 2010 : Vauban, Gérone, Montreux, Sèvres
Uniformologie : tartares lithuaniens, 12èeme régiment de cavalerie (1791-1803), les pompiers de l' Empereur, le 3ème hussards (1900-1918)
Prise en main : Chasseur de la Réunion (G. BiBEYRAN) - US marine du vietnam (S. Margarita) - Cavalier romain (B. Tardif) - Buste de Templier (moi même) - Grand Maitre des Teutoniques (D. Milosevic)
Créa/transfo : Marathon (diorama de D. Morando), Les gardiens de Bran-o-kor (Fred. Bisseux), Cornemuisier 42nd Highlander (Juan Carlos Avila Ribadas)
juste feuilleté mais un bon numéro je pense et ils vont remettre au gout du jours les photos des lecteurs (uniquement sur les pièces du magazine figurines)
si jamais vous avez des critiques sur l'article que j'ai écrit, elles sont les bienvenues. Tu as écrit lequel????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 12:33 | |
| - tbernard a écrit:
- antoine a écrit:
- reçu ce jour
au sommaire
concours 2010 : Vauban, Gérone, Montreux, Sèvres
Uniformologie : tartares lithuaniens, 12èeme régiment de cavalerie (1791-1803), les pompiers de l' Empereur, le 3ème hussards (1900-1918)
Prise en main : Chasseur de la Réunion (G. BiBEYRAN) - US marine du vietnam (S. Margarita) - Cavalier romain (B. Tardif) - Buste de Templier (moi même) - Grand Maitre des Teutoniques (D. Milosevic)
Créa/transfo : Marathon (diorama de D. Morando), Les gardiens de Bran-o-kor (Fred. Bisseux), Cornemuisier 42nd Highlander (Juan Carlos Avila Ribadas)
juste feuilleté mais un bon numéro je pense et ils vont remettre au gout du jours les photos des lecteurs (uniquement sur les pièces du magazine figurines)
si jamais vous avez des critiques sur l'article que j'ai écrit, elles sont les bienvenues.
Tu as écrit lequel????????? Merci pour ce sommaire Antoine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 15:24 | |
| Désolé pas vu................... je change mes lunettes demain |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 16:41 | |
| Désolé mais qui a écrit quoi parce que j'ai rien compris |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 17:48 | |
| ahhh bravo.... alors pour résumer....Antoine a écrit l'article "buste de templier" il me semble que c'est celui d'andréa.......voili voilou!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 18:40 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 18:47 | |
| Buste de Templier (moi même) Antoine est un templier? |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 19:09 | |
| - Sylvie et françois a écrit:
- Buste de Templier (moi même)
Antoine est un templier? autoportrait ????? [en mode égo] why not .... si un jour je sais sculpter :toc toc: :toc toc: oui Flo c'est bien celui là ! n'empêche que j'ai toujours pas eu le temps de le parcourir ce numéro !!! |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 19:10 | |
| Qui c'est "ANDREA"?????????? |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 19:13 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Jeu 10 Fév 2011 - 19:46 | |
| Et maintenant, voici que le jeune retraité ( pour le nommer:tbernard) trouve le temps d'écrire lui aussi, des art.sur la Rome antique, avec son "Decurion Equitum ".....
|
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 11 Fév 2011 - 9:18 | |
| tjs rine en kiosque ce matin ... |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 11 Fév 2011 - 10:04 | |
| [quote="antoine"] - Sylvie et françois a écrit:
autoportrait ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [en mode égo] why not .... si un jour je sais sculpter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui ben faudra changer de Johnny Halliday si tu vois ce que je veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 11 Fév 2011 - 10:12 | |
| Bonne cuvée que ce numéro 93: les articles de Antoine, Bernard ou encore Stéphane sont vraiment agréables à lire. Antoine puisque tu voulais des retours ,on trouve que ton article est bien équilibré entre la pédagogie et le travail de ta pièce pouvant ainsi intéresser les néophytes de l'acrylique et les plus aguerris .....quand tu veux tu récidives |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 11 Fév 2011 - 11:22 | |
| Je me languis d'aller acheter le mien en espérant qu'il l'ai reçu ici... |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 11 Fév 2011 - 13:41 | |
| - Sylvie et françois a écrit:
- Bonne cuvée que ce numéro 93: les articles de Antoine, Bernard ou encore Stéphane sont vraiment agréables à lire.
Antoine puisque tu voulais des retours ,on trouve que ton article est bien équilibré entre la pédagogie et le travail de ta pièce pouvant ainsi intéresser les néophytes de l'acrylique et les plus aguerris .....quand tu veux tu récidives Merci bien pour ce retour, c'est sympa, ce n'est pas évident d'écrire pour expliquer ce qu'on fait et rester suffisamment clair, précis et compréhensible. et dire que je n'ai toujours pas eu le temps de le lire ce numéro !!!! - gilles06 a écrit:
- Oui ben faudra changer de Johnny Halliday si tu vois ce que je veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah que ouais mon Gilou |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 11 Fév 2011 - 16:51 | |
| Rien dans la boite aux lettres ce jour y a t'il des nouveautés intéressantes ? |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 11 Fév 2011 - 16:53 | |
| j'ai appelé Histoire et Collection.....sortie prévue pour demain en kiosque!!!!!!! |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 12 Fév 2011 - 10:15 | |
| reçu le mien hier @ + eric |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 12 Fév 2011 - 10:41 | |
| Je vous y ai mis un peu de doc sur les tartares lithuaniens ..De belles figurines à faire Bon en ce moment, je manie plus le clavier d' ordi que les pinceaux....... |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 12 Fév 2011 - 11:35 | |
| il était dans la boîte aux lettres ce matin |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 12 Fév 2011 - 18:50 | |
| Le l'ai reçu ce matin! Je vais prendre mon temps pour le lire.... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 12 Fév 2011 - 19:05 | |
| OK, reçu ce matin on va passer un bon week end à lire |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 12 Fév 2011 - 19:08 | |
| - ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
- Le l'ai reçu ce matin!
Je vais prendre mon temps pour le lire.... IDEM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 12 Fév 2011 - 20:46 | |
| Pas encore reçu |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 12 Fév 2011 - 21:17 | |
| Bonsoir, Dans la B A L ce jour. Salutations à + |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Magazine Figurines Dim 13 Fév 2011 - 19:11 | |
| concernant l'article d'antoine que je connai bien (salut toitoine ) je trouve le texte explicatif de son travail trés bien mais j'aurai a sa place mis + de tofs de pas a pas pour illustrer mes explications plutot que uniquement des prises de piéce finie sous différents angles . mais ceci n'engage que moi et comme tu voulais des avis sur ton taf voila le mien @ + eric ceci dit ton article est trés intéréssant dans le texte |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Magazine Figurines Dim 13 Fév 2011 - 20:34 | |
| salut Eric, j'espère que tout baigne pour toi. Je n'avais malheureusement pas de photos en cours. c'est vrai que si on peut expliquer et en même temps avoir une photo pour illustrer l'explication on peut certainement mieux se rendre compte. si tu as trouvé l'article intéressant, déjà c'est bien cool d'autant plus pour un huileux En tout cas, merci bien pour ce retour et au plaisir de se revoir à l'occasion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 19 Fév 2011 - 21:07 | |
| Merci à tout les membres qui on contribué à cette revue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ Antoine, très bon article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , enfin, l'acrylique se fait une petite place dans le mag "Figurines" |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Magazine Figurines Mer 9 Mar 2011 - 11:00 | |
| A priori, un ami m'a montré que ma petite rhymais est dessus, prise en photo a sevres ! Je vais aller l'acheter !
|
|
| |
VITRUVE
| Sujet: FIG N°94 Ven 6 Mai 2011 - 18:51 | |
| Bonsoir,
est ce que le nouveau numéro de Figurine est sorti ? il était prévu pour le 4
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 6 Mai 2011 - 18:54 | |
| Perso, je n'ai pas encore reçu le mien.
Je viens d'essayer de me rendre sur le site d'histoire et collection, rien à faire, ça passe chez vous? |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 6 Mai 2011 - 18:56 | |
| il sort en kiosque le 10 Mai .....j'ai passé un coup de fil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 6 Mai 2011 - 18:58 | |
| Merci Florent, Il sort en kiosque le 10, dont ceux qui sont abonnés devraient l'avoir vers le 20, nan, j'déconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Ven 6 Mai 2011 - 19:15 | |
| Bon et ben, ya pu ka attendre |
|
| |
Pascal
| |
| |
bernard68
| |
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 7 Mai 2011 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 7 Mai 2011 - 13:09 | |
| Et bien, t'es gâté Bernard, alors est il, bien, moyen ou bof |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 7 Mai 2011 - 13:10 | |
| - florent a écrit:
- alors!!!!alors!!!
Ben on voit toujours les mêmes en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tira, buste a Nelly et Greg,article de Christian Cauchois entre autre Y en a qui vont payer des mousses a Montreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 7 Mai 2011 - 13:12 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 7 Mai 2011 - 14:41 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 7 Mai 2011 - 15:09 | |
| |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Magazine Figurines Sam 7 Mai 2011 - 16:28 | |
| |
|
| |
fabfdb
| Sujet: Re: Magazine Figurines Lun 9 Mai 2011 - 11:53 | |
| j'ai recu le mien ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine Figurines Lun 9 Mai 2011 - 12:19 | |
| |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Magazine Figurines Lun 9 Mai 2011 - 13:22 | |
| pas encore dans les KIOST |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Magazine Figurines Lun 9 Mai 2011 - 13:41 | |
| Et toujours pas dans ma boite à lettres |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Magazine Figurines Lun 9 Mai 2011 - 14:33 | |
| Reçu samedi - Avec entre autres pour les fans de la période 1er Empire, un article d' IVO PREDA sur le général Dubois et le trompette major des lanciers rouges, et un autre sur le chasseurs à cheval de la garde de MM.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Figurines | |
| |
|
| |
| Magazine Figurines | |
|