| Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! | |
|
+17ALBU L'AFRIKAIN tatoo 2 mifig Feraud johnny-et-vincent Duck Romque daniel01 phil33 pougatchoff Reptor bourni VITRUVE michel94fr tissibzhcricri bono laurent 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Jeu 1 Mar 2012 - 9:02 | |
| C'est vrai que ce bleu est brillant, du coup je pensais que tu utilisais de l'huile.... Sinon ca avance bien... impect le bord rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Jeu 1 Mar 2012 - 20:27 | |
| Beau travail Laurent As tu trouvé un vernis mat dont l'aspect te convenais? Cela vaut le coup d'invertir dans du flat base, si tu en as l'occasion |
|
| |
laurent
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 3 Mar 2012 - 9:39 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 3 Mar 2012 - 10:41 | |
| Salut Laurent, avec les modifications et les ajouts que tu fais au fur et à mesure, ton Scout Crow prend une belle tournure. A+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 3 Mar 2012 - 10:46 | |
| effectivement ça vire bien juste pour les photos essaie de les prendre en portrait et non en paysage |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 3 Mar 2012 - 10:50 | |
| Ben ça avance bien, et y' a un paquet de petits détails qui commencent a prendre vie ! ca promet une très belle pièce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 3 Mar 2012 - 11:56 | |
| Beau travail, j'aime beaucoup les éléments perlés et le vernis mat semble très bien! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 3 Mar 2012 - 12:33 | |
| il commence vraiment à prendre vie avec le rajout de toutes ces couleurs... cà prend vraiment une bonne et belle tournure |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 3 Mar 2012 - 18:05 | |
| Comme les copains, tu nous prépares là une très belle pièce... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 4 Mar 2012 - 11:26 | |
| Laurent, même commentaire que les copains |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Ven 9 Mar 2012 - 22:53 | |
| salut merci de vos coms ! une suite : encore du boulot sur les lanières du pantalon , des retouches sur le pagne ect ... voila a+ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Ven 9 Mar 2012 - 23:04 | |
| haa voila la ca devient bon je 'tavoue laurent qu'au depart ton bleue j'aimais pas trop mais la ca le fait ca change tout nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Ven 9 Mar 2012 - 23:26 | |
| Bonsoir Laurent, C'est pas mal du tout du tout les "mocassins" tu vas les laisser en bleu ?, si c'est le cas,ce serai un peu de trop a mon avis |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 10 Mar 2012 - 8:54 | |
| Laurent, une belle figurine, bien réussie |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 10 Mar 2012 - 9:53 | |
| Il a la classe, tres sympa ca Laurent, hate de voir la suite comme on dit !!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 10 Mar 2012 - 10:07 | |
| belle peinture laurent |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 10 Mar 2012 - 10:15 | |
| ça avance bien effectivement les mocassins bleu un peu tout much mais bon c'est toi le chef |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Sam 10 Mar 2012 - 10:46 | |
| Salut Laurent, Ton indien me plaît bien. Au départ, ton bleu me faisait un peu tiquer. Jugement hâtif, car maintenant avec la suite des autres éléments peints, je l'apprécie baucoup plus. Comme quoi, une figurine ne se révèle qu'au fur et à mesure de son avancement. Quel décor vas-tu ajouter ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 0:04 | |
| salut a tous ! merci de vos coms ! les mocassins , en fait , me plaise bien tel quel , et rappelle la couleur des pantalons de l us army de l époque ! - michel94fr a écrit:
Comme quoi, une figurine ne se révèle qu'au fur et à mesure de son avancement. Quel décor vas-tu ajouter ?
c est vrais ! en prime quand je commence une figurine , je suis loin d avoir en tête toutes les teintes ! a part pour les uniformes ! pour le socle provisoire ! une suite de la figurine : encore des détails a retoucher ! voila a+ |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 10:30 | |
| c'est vraimment du bon boulot ensuite tu va le mettre sur un socle?
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 10:34 | |
| salut tatoo ! je pense le regrouper plus tard avec d autres figurines , notamment de la série " 7 cavalry 1876 " d andréa http://www.andrea-miniatures.com/_carro/AspsProductos/listado.asp?IdColeccion=133 |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 10:39 | |
| ha d'accord mais la tu part dans un dio , pour ma part les dios c'est finis j'en est marre |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 11:35 | |
| Argh, j'ai pas les photos! Laurent j'ai des points d'interogation à la place.... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 12:27 | |
| salut reptor ! comprend pas ! est tu a jour avec adobe reader ! as tu des photos sur les autres sujets ? stp |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 14:02 | |
| mine de rien y a pas mal de boulot sur cette fig avec les décorations mais ça rend bien |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 14:20 | |
| - laurent a écrit:
- salut reptor !
comprend pas ! est tu a jour avec adobe reader ! as tu des photos sur les autres sujets ? stp T'inquiete Laurent, Ca vient du navigateur de la tablette, la je suis sur le pc et j'ai aucun probleme :) mais ce ne me l'avait jamais fait mort de rire !!!! vive les MAJ automatique !!!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 18:13 | |
| Beau travail Laurent Cette petite base sera donc provisoire? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 18:27 | |
| ton bleu que je vois sur les photos ne correspond pas a la couleur US cavalerie apres c'est peut ête un choix? Sinon c'est tres chouette apres a toi de voir si tu veux respecter la teinte |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 19:02 | |
| merci de vos coms ! salut etnad ! merci de ta réponse ! c est vrais sur ,la photo ! , il devrait être plus foncé et moins violacé! dans la réalité il est plus proche de la couleur réelle ! mais bon ! tant pis ,je ne vais pas tout refaire ! |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Dim 11 Mar 2012 - 20:23 | |
| Belle peinture, vivement la suite avec le décor.... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 0:00 | |
| Merci phil33 ! la fin : voila , merci a tous ceux qui sont passé par ce sujet ! a+
Dernière édition par laurent le Lun 23 Avr 2012 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 9:42 | |
| Et bien c'est une belle réalisation qui en effet, sous ses aspects sobres recèle de nombreux détails. Et un décors minimal qui sied parfaitement a cette figurine. Bravo ! Photos finales un peu sombres par contre. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 9:52 | |
| Une semaine de vacances et de retour, le plaisir de voir ta pièce terminée Comme les copains, je dois t'avouer qu'au départ le bleu ne me branchait pas trop, surement parce que je pensais bêtement que tu allais l'habiller avec des vêtements en peaux :grim: Mais là une fois terminé dans son décor, je le trouve superbe, peut être le bleu un poil trop sur le violet mais c'est pas vraiment gênant. bravo J'espère que tu montreras le dio que tu prépares sur le 7éme de cavalerie Tiens je vois qu'il a déjà rejoint ta bannière |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 9:57 | |
| Bien joué Laurent! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 10:18 | |
| Belle pièce, bonne peinture.....mais je suis un peu comme bono: je n'accroche pas trop pour tes bleus....pour la tunique , ok, mais je doute que les Crows, même guides du 7 °de cavalerie, étaient inspirés par de tels coordonnés vestimentaires.....maintenant, c'est ton choix et seul, lui compte....
A mon avis, et il vaut ce qu'il vaut, les herbes hautes n'apportent pas grand chose à ton décor qui se veut minimal...., je trouve que ces herbres manquent de finesse à leur extrémité....( Christian Petit m'avait fait la même remarque concernant un décor que je lui avait présenté....et pour cette raison, je suis tout de suite attiré par ce genre de détails....) |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 11:08 | |
| Bravo Laurent pour ton Scout crow : un personnage où tu as bien sû allier à la fois l'austérité du vêtement sombre d'allure militaire et les autres éléments colorés purement indiens. Ton décor également sobre s'accorde bien à ton personnage. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 17:04 | |
| salut et merci pour les coms ! pour le herbes c est des poils de balais ! pour le pantalon , je me suis basé sur l illustration de samy , et sur la photo des scout crow commémorant la bataille de custer ( les deux crows , de la photo ont vraiment participé a la bataille ) . ce pantalon a était repris par master box sur cette box art ! aprés , en y réfléchissant ? il s agissait peut être de pantalon de fête ! si j ose dire ! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 17:06 | |
| Essaie les poils de pinceaux... C'est plus à l'échelle.
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 17:30 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 17:41 | |
| Ma reflexion n'enlève en rien à la qualité de ton travail....mais regardes bien, sur l'illiustration que tu présentes, tu as deux bleus différents, ....ce que je ne retrouve pas sur ta pièce, et qui aurait donné un plus...... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 17:50 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 20:41 | |
| tres sympa, je rejoint Alain sur le bleu, mais effectivement il colle bien a la box art, comme quoi... Pour le socle, comme je n'aime pas les faire, ben j'aime bien le tiens, simple et bon et beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 20:44 | |
| Beau travail Laurent Merci d'avoir participé au Gb! Si tu souhaite participer au prochain sondage, penses à envoyer une photo et son titre à Nelly. |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Scout crow 1876 :GB natives américans par laurent ! Lun 12 Mar 2012 - 21:27 | |
| |
|
| |
phil33
| |
| |
VITRUVE
| |
| |
johnny-et-vincent
| |
| |