| 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient | |
|
+9christophe41 michel94fr yves pougatchoff Duck cartan56 Jezequel Claude Alain de NIIIICE Naoned 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Naoned
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Dim 13 Nov 2016 - 7:58 | |
| Merci de nous avoir fait voyager au sein de cette super expo.......,avec des dioramas à couper le souffle......C'est bô !!!! |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Dim 13 Nov 2016 - 9:08 | |
| Merci, un magnifique reportage très complet |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Dim 13 Nov 2016 - 14:21 | |
| pour le partage ! Super expo,... comme d'habitude ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Dim 13 Nov 2016 - 14:36 | |
| |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Dim 13 Nov 2016 - 17:20 | |
| |
|
| |
yves
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Dim 13 Nov 2016 - 17:57 | |
| Merci pour les photos |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Dim 13 Nov 2016 - 20:47 | |
| Un super reportage. Des photos de grande qualité. Une remarquable expo par sa diversité de figurines et maquettes présentées. Plein de dio pour en prendre plein les yeux. Bravo à tous. Merci au reporter.  |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Dim 13 Nov 2016 - 22:53 | |
| Merci pour les photos |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Lun 14 Nov 2016 - 6:51 | |
| Tres beau! merci pour les photos !
|
|
| |
Duck
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Lun 14 Nov 2016 - 13:48 | |
| On en parle le vendredi, le lundi c'est déjà fini......une tranche de vie qui se termine! |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Lun 14 Nov 2016 - 18:27 | |
| certains des participants on carrément deux mains droite.... superbe! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Lun 14 Nov 2016 - 19:23 | |
| - Loïc a écrit:
- certains des participants on carrément deux mains droite.... superbe!
Gênant s'ils sont gauchers..... |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Lun 14 Nov 2016 - 20:00 | |
| ben j'échangerais bien ma main gauche et ma main droite contre une seule de leur main gauche |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mar 15 Nov 2016 - 8:05 | |
| - Loïc a écrit:
- ben j'échangerais bien ma main gauche et ma main droite contre une seule de leur main gauche ;)
Pas mieux ^^ :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
bm
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mer 16 Nov 2016 - 7:54 | |
| Bonjour petit reportage du Maquette club Kerhuonnais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mer 16 Nov 2016 - 8:23 | |
| de très belles pièces, dont certaines ont été vu sur ce forum, des dio splendides une très belle manifestation je retiens, pas que pour le côté voyeur, mais surtout pour cette mise en scène originale, "le trou de la serrure", vraiment très bien fait |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient Mer 16 Nov 2016 - 8:38 | |
| De tres belles pieces ! Merci pour le reportage et surtout les photos ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient | |
| |
|
| |
| 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient | |
|