| 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots | |
|
+8nakwal alainlafay philou09 mifig gilles06 Reptor laurent JMK 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JMK
| Sujet: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Sam 16 Fév 2013 - 20:08 | |
| Bonsoir, De retour de Palavas les flots, je vous livre les quelques photos prises cet après midi, beaucoup de maquettes et très peu, trop peu de figurines, 4 ou 5 stands, donc pas grand chose à ce mettre sous la dent, heureusement, nous avons eux la chance de discuter avec deux figurinistes passionnée. Alain en pleine démo, du Grognard figurine club, voici leurs stand avec quelques pieces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici le Club Les Plastivores, une rencontre avec un passionné avec un grand P, malheureusement, j'ai oublier de lui demander son prénom. Voila quelques une de ses réalisations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Sam 16 Fév 2013 - 20:13 | |
| merci jmk |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Sam 16 Fév 2013 - 21:12 | |
| Tres sympa! Merci a toi JMK |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Dim 17 Fév 2013 - 11:15 | |
| Ben alors JMK ,moi qui était aussi sur le stand je t' aie raté |
|
| |
JMK
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Dim 17 Fév 2013 - 12:31 | |
| Merci Jean-Michel |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Dim 17 Fév 2013 - 20:29 | |
| Merci pour les photos. L'expo se situe où? a côté de la foire? a+ |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Dim 17 Fév 2013 - 20:45 | |
| - mifig a écrit:
- Merci pour les photos. L'expo se situe où? a côté de la foire?
a+ Juste à coté des arenes, et oui il me semble avoir vu une foire, c'était dans la salle bleu, le seul regret, c'est le manque de figs par contre coté maquettes |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Dim 17 Fév 2013 - 22:33 | |
| Présent aujourd'hui, vu Gilles06, retrouvé pas mal de copains des forums maquettistes. Je vous ferais un petit reportage du coté maquettiste si vous le désirez ... !! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Lun 18 Fév 2013 - 7:13 | |
| Pas de probleme ! au contraire !!! |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Lun 18 Fév 2013 - 17:50 | |
| Un salon bien sympa avec des rencontres aussi très sympa Les photos dans la semaine |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Lun 18 Fév 2013 - 19:37 | |
| Salut Philou, tu peux le faire pour nous aussi, ce petit reportage...? biz. Alain |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Lun 18 Fév 2013 - 19:46 | |
| - philou09 a écrit:
Je vous ferais un petit reportage du coté maquettiste si vous le désirez ... !! merci et au tofs philou !! ( heu excuse mi :oh: " au taf philou ) |
|
| |
nakwal
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Lun 18 Fév 2013 - 19:59 | |
| merci pour le reportage jean-michel, de chouettes photos de figurines tout de même ! as tu trouvé quelques contacts avec les clubs locaux ? |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Lun 18 Fév 2013 - 23:46 | |
| - alainlafay a écrit:
- Salut Philou, tu peux le faire pour nous aussi, ce petit reportage...?
biz. Alain Tout à fait Alain, je vais tâcher de le faire celui-là !!! Et pour le forum aussi alors, mais je n'ai pas encore eu le temps de les trier et voir si elles étaient correctes ... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Mar 19 Fév 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Mar 19 Fév 2013 - 10:58 | |
| Et dire que j'ai toujours cru que le nom Palavas-les-flots, etait une blague . Et bien chapeau, belle réussite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Mar 19 Fév 2013 - 22:44 | |
| - nakwal a écrit:
- merci pour le reportage jean-michel, de chouettes photos de figurines tout de même !
as tu trouvé quelques contacts avec les clubs locaux ? Hélas, maquettes, maquettes et maquettes je vais finir par le crée ce club, ont n'est jamais mieux servis que par soit meme. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Mer 20 Fév 2013 - 7:29 | |
| Oui c'est pas faux ! alors tu sais ce qu'il te reste à faire !!! |
|
| |
albaron
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Jeu 21 Fév 2013 - 17:14 | |
|
cher jmk
albaron etait a palavas avec un stand de 5m de figurines toutes epoques. avec entre autre le cent garde et le zouave de nelly son stand se trouvait al'entre de l'expos d'autre part il y avait une retrospective sur les croisades en 1\ 72 croise d'un cote et sarazin de l'autre fabuleux travail de recherche surtout sur les bannieres arabe
cher jmk sans rancune albaron |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Sam 23 Fév 2013 - 11:18 | |
| Voila cette sympathique expo vu par le Grognard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Sam 23 Fév 2013 - 14:46 | |
| Gilles pour le reportage !! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Sam 23 Fév 2013 - 16:21 | |
| merci gilles ! |
|
| |
nakwal
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Sam 23 Fév 2013 - 18:19 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Sam 9 Mar 2013 - 22:14 | |
| |
|
| |
albaron
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots Ven 29 Mar 2013 - 16:34 | |
| palaas 2013 reportage effectué par gilles pour les grogniards le display photo 51 est du savoyard albaron vous voila renseigné Samy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots | |
| |
|
| |
| 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots | |
|