| 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
|
+37nico37 yves Naoned riri13 tueric Alain de NIIIICE Reivax philou09 Alain Fosse Isly1844 franck brad Romque Cédrock ouvta AVANGARD penpen azatoth Pascal michelpony mister greg christian 37 mifig bruno Cyrilou mustang Reptor Hokuto ALBU L'AFRIKAIN allastor fetchou christian cauchois Feraud bono Yoda razorback jicécé 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 2 Oct 2012 - 19:07 | |
| Merci Eric pour le reportage ! @ Pascal, tans mieux si tu es parvenus à réparer la lance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 2 Oct 2012 - 21:52 | |
| juste le temps de dire un grand merci à JCC pour ce salon, pour l’accueil, l'ambiance et la rencontre de beaucoup de membres sans prise de tête encore merci pour cette très bonne journée passée samedi et à l'année prochaine |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 9:07 | |
| bon ben, je crois que tout a été dit !!! et je ne suis pas très original en disant comme tous ici, que ce fut un super W.E. On a vu beaucoup de monde, rencontré les membres présents du forum, beaucoup échangé sur les mélanges de peinture et les techniques, puis surtout bien rigolé (j'avais quelques blagounettes à 0,20 euros ...) Encore merci à toute l'équipe organisatrice et à l'année prochaine. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 9:16 | |
| Très sympathique reportage merci le CDC |
|
| |
marco
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 9:21 | |
| je n'ai pu passer que brièvement dimanche après midi... mais merci pour le bon acceuil merci aux organisateurs
j'ai réussi à rencontrer quelques membres du forum (entre autres) et ce fut vraiment sympa d'échanger.
merci pour les photos content que Pascal ait pu réparer sa lance A bientôt à sèvres Marc |
|
| |
Steph37
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 9:51 | |
| C'était ma première participation (de l'intérieur) à une expo et pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre ! ! En vrac et sans classement : - Un accueil chaleureux, - Une organisation efficace, - Une salle spacieuse, - Des participants sympatiques et ouverts à l'échange. Vous avez réussi à me rendre addict, "J'y retournerai" comme disait MacArthur ! Merci à tous et pour tout. J'ai même compris qu'elle est la place de Samy au sein de ce forum, désolé Samy je suis juste un boulet ... OK je sors |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 16:21 | |
| bonjour
merci a tout le monde et bravo aux organisateurs
merci pour les photos
Michel |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 3 Oct 2012 - 23:34 | |
| Bonsoir ! Mon reportage et mes photos sont en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne lecture. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 4 Oct 2012 - 6:32 | |
| Reportage nickel, un vrai journaliste le Cyril. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 4 Oct 2012 - 7:11 | |
| Tres sympathique reportage, toujours aussi agreable à lire ! merci à toi |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 4 Oct 2012 - 10:33 | |
| Merci Cyril pour ce reportage... et la promotion des expos sans concours Et la nuit est tombée sur la paisible ville d'Orléans... belles photos aussi sur le plan touristique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 4 Oct 2012 - 11:00 | |
| Très beau reportage Cyril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
philou09
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 10 Oct 2012 - 18:02 | |
| Un petit article parus dans la République du Centre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cyrilou, si tu passes par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 10 Oct 2012 - 18:07 | |
| Mais mais c'est Cyrillous en photo !!!!! roooo la Star !!!! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 10 Oct 2012 - 19:17 | |
| Merci Samy, je l'avais "zappé"... Avec un peu de retard (Cédrock a eu quelques soucis avec ses photos), voici notre reportage photos (122 photos) sur un album de la page Facebook du Briquet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette page est accessible tout public, inscrit ou non à Facebook. |
|
| |
philou09
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 11 Oct 2012 - 8:28 | |
| Sympa, merci pour le photos |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 11 Oct 2012 - 18:30 | |
| Ah çà, j'aurais voulu passer à autre chose, mais je rigole de trop.... masculin singulier: le photos masculin pluriel: les photosses féminin singulier: la photose féminin pluriel: les photosèsses. Tu ne m'en veux pas, au moins? c'est juste pour décompresser un coup après une dure journée . Bon, au |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 11 Oct 2012 - 21:07 | |
| Ah excellent merci pour l'info Samy :king:
Mention pour les nouvelles photos aussi, il est passé trop vite ce week-end. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 11 Oct 2012 - 21:34 | |
| Non Cyrillous c'est les photosses ;) mais non Philippe j'ai les doigts qui se mélangent de temps en temps ! S'pece de bouletosses :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 12 Oct 2012 - 22:37 | |
| Merci à Jean-Claude et Cédrock pour la galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
razorback
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 13 Oct 2012 - 23:00 | |
| merci à tous pour les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
| |
|
| |
| 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
|