| petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " | |
|
+19Nath ALBU L'AFRIKAIN bourni Reptor HOMER Scratchilito Sylvie et françois Hellduck brad Patrick country-rose tira tatoo 2 Alain de NIIIICE Feraud bono mifig Romque laurent 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 10 Oct 2011 - 7:56 | |
| Autres transfos à prévoir ??? ou passage à la peinture ?? |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 13 Oct 2011 - 18:26 | |
| Chouette transfo, hâte de voir la mise en couleur |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 19 Déc 2011 - 17:18 | |
| salut a tous !! merci de vos coms !! j ais finalement commencé la peinture le pantalon et le visage me semble terminé ' juste quelques retouches , la veste est a reprendre !! [img] [/img] a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 19 Déc 2011 - 18:15 | |
| Content de te revoir à l’œuvre Laurent Le visage et le pantalon sont top Les cuirs et la veste sont bien partis... |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 19 Déc 2011 - 21:15 | |
| Ah ouiiii ! je l'avais presque oublié celui-là, heureusement qu'il fait son come-back. |
|
| |
Romque
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 19 Déc 2011 - 22:30 | |
| A il prend des couleurs. Super A+ |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 19 Déc 2011 - 23:02 | |
| En avant pour une bonne dose de délire. :grim: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 20 Déc 2011 - 8:29 | |
| C'est vraiment super sympa ta transformation! Que de bon sujet concernant la mascotte! J'adore! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 20 Déc 2011 - 9:04 | |
| En avant Laurent youhou.... C'est un bon début L'aventure continue |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 20 Déc 2011 - 12:52 | |
| Salut Laurent, Beau début de mise en peinture sur cette superbe transfo du ptit grenadier,de quelle couleur le bonnet ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 20 Déc 2011 - 13:04 | |
| salut féraud ! pour le bonnet j hésite entre du classique noir ou brun ? ou bien du plus oser ?? un mauve tirant vers le rosée très désaturé ?? Samy en réponse a ta question , la main métallique est faite avec des chutes de grappes plastique contrecollé et limer , couper , poncer , tout comme le fusil laser , la baïonnettes est en milliput et fil de cuivre, les grenades sont en brochettes bois et fil de cuivre ! voila merci a vous tous de vos messages ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 20 Déc 2011 - 13:45 | |
| C'est génial! Perso j'aimerais bien du plus osé! Ça collerait parfaitement avec le reste! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 21 Déc 2011 - 0:28 | |
| salut et merci de vos coms ! une petite suite pour une idée des couleurs ! a+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 21 Déc 2011 - 7:18 | |
| Très sympa ça! Hâte de le voir fini! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 21 Déc 2011 - 18:33 | |
| Extra Merci pour les détails de fabrications de la main mécanique etc... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 21 Déc 2011 - 18:51 | |
| merci pour les coms ! une suite : bonnet grenade et certains autres détail sont a la couche de base ! question ! les boutons en or ou argent ou autres ??? SVP !! |
|
| |
bourni
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 21 Déc 2011 - 19:29 | |
| à chacun son empire! super j'aime beaucoup le thème décalé; la mise en peinture est super. la suite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 21 Déc 2011 - 19:59 | |
| La palette de couleurs est extra bravo, pour les boutons je les ferai cuivre, quand penses-tu ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 21 Déc 2011 - 20:44 | |
| merci a vous deux ! - bono a écrit:
- La palette de couleurs est extra bravo, pour les boutons je les ferai cuivre, quand penses-tu ?
je met ton idée de coter ! voyons si d autres ont aussi une idée de couleurs |
|
| |
tira
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 21 Déc 2011 - 20:50 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 21 Déc 2011 - 23:30 | |
| Salut Laurent Ta pièce est superbe, comme d'habitude. Pour une idée de couleur, je pensais à une ou deux bandes le long du pantalon qui rappelleraient la couleur des franges des épaulettes. Ou encore des lacets de chaussures qui tranchent bien. De toute façon, tu nous propose toujours un superbe résultat. Bonne continuation. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 21 Déc 2011 - 23:59 | |
| salut et merci de vos coms ! intéressantes tes idées homer ! je vais y réfléchir une suite les boutons et tetes de mort sont sous couché en argent ! je pense opter pour soit du doré ou laiton !! soit le cuivre de bono ? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 22 Déc 2011 - 7:18 | |
| Salut Laurent , ben tu avances vite ! Perso pour ce qui est boucle, boutons & co, je trouve que façon argent ça le fait pas trop. Le jaune des épaulettes est un jaune/vert ? un jaune plus chaud n'aurait' il pas un meilleur rendu visuel associé avec le rouge ? Bon courage pour la suite. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 22 Déc 2011 - 9:48 | |
| salut et merci de ton commentaire feraud ! pour les franges je pense que le jaune attirerais trop l oeil (voir la bande jaune sur la grenade ? bande a refaire d ailleurs ? ), le jaune vert passe pas trop mal avec le bleu vert de la tunique et le rouge sans trop jurer !, enfin !! je trouve ! pour les boutons et têtes de mort probablement doré ou laiton ! l argent n est pas top dans ce cas effectivement ! le cuivre ou bronze peut être ! encore merci ! a + |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 22 Déc 2011 - 11:27 | |
| J'aime bien, c'est très sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 22 Déc 2011 - 19:04 | |
| Belle avancée Laurent Je pense que du laiton ou du cuivre pourrait bien le faire |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 22 Déc 2011 - 23:14 | |
| Laurent Je te suis pour le jaune vert, cela apporte un petit coté décalé et très interressant! Vivement la suite. |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 22 Déc 2011 - 23:31 | |
| Désolé Laurent, j'ai un peu beaucoup zappé ce post de "petit grenadier". Ta transfo est superbe et ton schéma de couleur j'adore. J'ai une très forte impression que nous n'avons pas fini de voir ce petit bonhomme.... Bravo à toi |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Ven 23 Déc 2011 - 22:13 | |
| salut ! merci de vos post ! pas évident de tout suivre albu !je zappe moi aussi des sujets ! longue vie au grenadier |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Ven 23 Déc 2011 - 22:23 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Ven 23 Déc 2011 - 22:28 | |
| super sympa. |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Ven 23 Déc 2011 - 22:59 | |
| Excellent!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Sam 24 Déc 2011 - 8:53 | |
| Super sympa, très original! Bravo à toi ! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Sam 24 Déc 2011 - 12:03 | |
| Génial ce petit grenadier warhammer ! La suite Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Sam 24 Déc 2011 - 12:35 | |
| Super travail Laurent J'adore la couverture camouflée |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Sam 24 Déc 2011 - 14:48 | |
| Ah oui tres bonne idée le camouflage ! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Sam 24 Déc 2011 - 14:53 | |
| Ca c'est une bonne idée ! pour le vert camouflage du fusil, n'hésite pas à passer quelques lavis de rouge après les éclaircissements, ça marche d'enfer |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Sam 24 Déc 2011 - 18:19 | |
| Celui-là est taillé pour l'aventure |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Dim 25 Déc 2011 - 22:54 | |
| salut ! merci pour les coms ! j ais suivi les conseils de cyrilou ! j ais essayé plusieurs réglages de lumières ! encore des détails a fignoler , faire une brettelle au fusil laser , faire le socle ! a+ |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 26 Déc 2011 - 9:29 | |
| Superbe réalisation, terrible, bravo... Quand tu as fini tu me fais signe et hop elle rejoint la famille |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 26 Déc 2011 - 9:45 | |
| ok bono ! et merci des coms reptor et toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 26 Déc 2011 - 18:21 | |
| Belles photos Laurent Effectivement cela fonctionne très bien pour le fusil Pour a base, vas tu utilisé la grille rouillée que l'on vois sur la photo? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 26 Déc 2011 - 18:44 | |
| salut a vous deux ! merci de vos réponses ! oui ! Samy , je pense utiliser la grille comme base , je trouve quelle s assortie bien avec la figurine ??? si quelqu’un a un avis ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 26 Déc 2011 - 18:47 | |
| Je ne connais pas du tout l'univers de Warhammer, mais une base "post apocalyptico industrielle" serait extra Peut être y ajouter quelques poutrelles métallique, bidons, chaines... Qu'en penses tu? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 26 Déc 2011 - 19:00 | |
| bonne idée samy ! je vais m y pencher |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 26 Déc 2011 - 19:08 | |
| Vraiment excellent ce petit grenadier! Il me plaît beaucoup Pour la grille ça le fait très bien Laurent Je serai aussi de l'avis de Samy pour y rajouter quelques petits accessoires qu'il a désigné. Mais pas trop pour ne pas encombrer.... Bravo à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " | |
| |
|
| |
| petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " | |
|