Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» PIRATE
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeAujourd'hui à 22:53 par Toufinetteh

» Retrouvailles
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Contre10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)

+20
Scratchilito
denis
frank
Nath
Bernard.S
Feraud
riri13
franck
Patrick
Romque
brad
Roger
country-rose
mustang
bono
Ferioc
VITRUVE
mifig
Alain de NIIIICE
bernard68
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bernard68

bernard68

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Empty
MessageSujet: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:41

ça y est, je commence cette figurine poste militaire 90 mm - à première vue énormément d'ébavurage à faire - le milliput aussi sera de la partie - les premières photos dès que possible (encore merci Roger de me l'avoir cédée) Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:48

Enfin !!!!

Tu ne trouves pas que cette pièce PM fasse un peu fluette, par rapport aux Samourais 90 de chez Pegaso......

Ceci dit....les tofs ( pas trop bleutées, hein !!!!)
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:15

oui Alain, c'est la réflexion que je me suis fait aussi - Velasco l'a réalisé et pourtant on a pas cette impression; bizarre ! - en tous cas je suis surpris par les nombreuses et importantes lignes de joints, la lime travaille dur ainsi que la paille de fer, ensuite la dremel puis le milliput....le plus long sera la monture affraid promis : plus de photos bleutées lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:37

Bonne préparation Bernard Wink
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:41

Allez, pour le plaisir !!!!!!

[img]Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Hussar10[/img]

[img]Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Hussar11[/img]

Figurines exécutées par Ray Lamb ( le fondateur de Poste Militaire)
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:53

oui, magnifiques....merci Alain....y'a encore du boulot avant d'en arriver là Shocked
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:34

Bon courage bernard et amuse toi bien.
Le samouraï est magnifique.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:04

après plus de deux heures d'ébarbage, etc....voici les pièces qui composent le personnage (reste encore à poncer à la dremel)

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Dscf0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:39

Très belle pièce Bernard Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 803978

Que vas tu faire au dremel, du "polissage"?
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:31

oui Samy et ensuite premiers ajustages et assemblages et couche de base....elle s'annonce particulièrement délicate cette pièce scratch
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:10

Hâte de voir qomment tu vas appréhender le"jinbaori" !!!!!
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:58

bien voilà : j'ai fini la préparation des pièces du samouraï - ensuite assemblage : j'ai ajusté la cuirasse afin de pouvoir coller le jinbaori, c'est fait (il est évident qu'il va falloir user de milliput pour faire disparaître le joint du collage dans le dos) - la précision du positionnement de la cuirasse est important car le katana passe au dessus de la jambe gauche et dans un pli du jinbaori, c'est la partie la plus délicate - j'ai vérifié aussi si les deux bras passaient bien dans les ouvertures du jinbaori (attention, c'est juste) - encore une chose: la tête et le "casque" doivent s'emboiter parfaitement dans la cuirasse d'où, encore, l'importance du bon positionnement de celle-ci - je vais traiter ce cavalier nippon en deux parties : le haut séparément du bas , je pense que la manipulation en sera plus aisée et l'assemblage final ne posera pas de problème - à suivre..... Wink
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:30

Donc, tu montes pratiquement l'intégralité, et ensuite tu peints....et tu n'es pas géné pour la peinture de certains "freehands", comme des motifs ( si tu en prévois) du jinbaori ou alors les liens de la cuirasse ??
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:54

j'ai pensé à tout cela et comme dit le samouraï sera en plusieurs parties : le haut du corps, les deux bras, la tête et le "casque" puis le bas - c'est la manière de faire qui me paraît la plus confortable pour la peinture - pour les différents motifs et autres, je pense que ça ne me posera pas trop de problèmes ( suis optimiste, hein ?) la seule partie délicate sera le grand katana - je ne l'ai pas collé pour pouvoir mieux le peindre (il le mérite) - sa mise en place ne devrait pas me causer de tracas - voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à le faire - pour la petite histoire je vais en premier finaliser la tête et le couvre chef et ensuite le reste - comme la semaine prochaine je ne pourrai peindre à cause de mes horaires de travail et que la semaine d'après je pars en vacances pour 3 semaines, il y aura un grand moment d'inactivité.... scratch
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:59

Oooooh !!!! j'attends donc ton retour pour commencer le mien.....( comme ça, je peux copier, hé ! hé !)
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:39

ah, ah; eh bien je te demanderai des droits d'auteur lol!
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:27

comme je suis en congés et pas encore parti j'ai avancé un peu dans la préparation de ce samouraï - il sera peint en quatre étapes : la tête, le torse, les deux bras et le bas
voici des photos des pièces, les bras ne sont pas encore collés et il me reste le joint du jinbaori à faire disparaître - je vous garantis que la paille de fer a chauffé, mais les pièces sont nickel à présent
Shocked

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1272

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1273

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1274

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1275

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1276

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1277

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1278
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:29

Applaudissement Bernard, on attend la suite
Ferioc

Ferioc

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:30

Il est superbe !
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:31

Impec Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:52

Ouff !!! Sacrée préparation ......
Méthode de montage que je vais prendre en considération.....Tu ne crains pas d'ètre géné pour l'intérieur du Jinbaori, ....et des autres éléments autour
Bon, je te laisse faire....et prendrai note...
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:27

oh, il y aura certainement des imprévus, mais je pense sincèrement que ça va aller - j'ai fait un montage "à blanc" du cavalier complet : c'est au poil de c.. près, mais c'est bon - bon dimanche cheers
bono

bono

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:39

le bébé s'annonce bien.... bon travail
http://cbfigurines.jimdo.com
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:30

je te souhaite bon courage bernard je vois qu'il y a beaucoup de travail affraid affraidmais tu va encore nous sortir une superbe pièce comme tu en a l'habitude Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 461254 Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 461254
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:03

c'est tout frais - quelques retouches encore à faire - le noir n'est pas encore "travaillé" - pour l'instant je laisse sécher...... Wink

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1104

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1105

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1106
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:35

Ca commence très bien Bernard Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:33

je vais sans doute adopter et m'inspirer de la tenue que portait ce général à la bataille de Sekigahara bounce

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Genera10
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:43

olala le boulot qu'y s'annonce Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 529646
bono

bono

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:13

Très bon début Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:43

ça s'annonce bien Bernard, bravo Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:38

trés beau début et quelle piéce !!!!! . A++ cheers
Roger

Roger

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:45

Si le reste sera comme le visage, eh ben ton général aura fière allure. Je suis un peu étonné que tu aies connu tant de problèmes au niveau montage de la figurine. Les 2 ou 3 figurines de chez PM que j'ai montées, n'ont pas présenté, elles, de difficultés majeures. En tout cas le "bébé" (je cite Bono) est entre de bonnes mains. Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:10

Que du beau avec ces samouraïs et quand c'est fait par des artistes ça ne peut qu'être un régal pour nos petits yeux.

Applaudissement
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:59

bonjour tout le monde, après plus de deux semaines d'absence, me revoici - j'étais en vacances en Bretagne (génial) - j'ai repris timidement les pinceaux ce matin (ça fait drôle....) pour continuer ce samouraï - la tête et le kabuto avancent bien, mais trop tôt encore pour des photos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:41

A suivre...
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 6:35

le début est tout bon donc le reste va suivre.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:31

Bon retour Bernard
bonne reprise Wink
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:31

voilà le visage et le kabuto presque terminés (quelques retouches) - les couches de base sur le jimbaori, la cuirasse et le bas du Samouraï - j'ai assemblé le cheval : eh bien je vous dis que ça va y aller avec le milliput !!!!!!!!!

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1110

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1111[img][/img][img][/img]

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1112

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1113

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1114

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1115

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1116
brad

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:38

Un tres beau projet, qui a des couleurs tres belles.Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:47

Jolis visage et beau choix de teintes Bernard Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492

Le meilleur reste à venir...
bono

bono

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:45

Ca démarre fort, beau visage et les premières couleurs sont très belle... Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:16

C'est du tout bon......donc, tout est pratiquement assemblé......meme le jinbaori.....Instructif !!!!
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:38

oui Alain et jusque là, pas de problème..... cheers
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:18

bonsoir,
juste quelques photos d'une partie de mon travail d'hier; la tête est terminée - le jimbaori a reçu sa deuxième couche de base, ainsi que la cuirasse - début du travail sur les plaques et les jambes - je pense finir les bras demain - en fait tout cela se présente bien -
Wink

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1310

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1311

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1312

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1313

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1314

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1315
Roger

Roger

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:50

Effectivement tout cela se présente bien, même très bien
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:13

ça avance même très bien Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:34

Le week end a été productif Bernard Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:32

bonsoir, voilà où j'en suis avec le "buste" - j'ai également avancé sur les bras et le bas.....comme ce n'est pas sec je préfère attendre avant de procéder à un premier assemblage provisoire Wink

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1316

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1317

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1318

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1319

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Img_1320
brad

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:02

Tres belle continuation.Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:21

J'aime beaucoup, bravo Bernard Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Icon_minitime

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant