| Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) | |
|
+20Scratchilito denis frank Nath Bernard.S Feraud riri13 franck Patrick Romque brad Roger country-rose mustang bono Ferioc VITRUVE mifig Alain de NIIIICE bernard68 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Ven 2 Sep 2011 - 22:31 | |
| belle avancée Bernard tu pourrais peut être pousser un peu plus les contrastes sur les plaques rouge du ventre juste une ligne noire suffirait |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Ven 2 Sep 2011 - 23:15 | |
| super le dessin dans le dos |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 3 Sep 2011 - 7:26 | |
| Nickel !!!! à main levée, le mon ?? |
|
| |
bernard68
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 3 Sep 2011 - 9:12 | |
| oui....tu peux être satisfait .... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 3 Sep 2011 - 10:08 | |
| très bon début, le résultat du mon est excellent, tu pourrais travailler un poil plus les contrastes pour lui faire prendre du volume. Mais c'est peut-être prévu....; Donc bonne continuation et amuse toi bien. A+ |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 3 Sep 2011 - 18:23 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 3 Sep 2011 - 18:43 | |
| Ah !! Flute......tu peux le récupérer ( un peu de peinture plus épaisse que d'habitude, peut être....) |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 3 Sep 2011 - 20:45 | |
| alors la c'est la tuile bon courage Bernard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 3 Sep 2011 - 23:16 | |
| Bon courage Bernard, tu vas récupérer cela |
|
| |
bernard68
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Lun 12 Sep 2011 - 19:12 | |
| Je me disais aussi ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Lun 12 Sep 2011 - 19:35 | |
| A bientôt pour la suite |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Lun 12 Sep 2011 - 20:16 | |
| je découvre ce travail: ce forum est un concentré de talents! bravo à toi Bernard 68 pour ton samurai vraiment superbe! et quel courage de s'attaquer à de telles pièces!
bravo et bonne continuation pour cette fig! |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Mar 13 Sep 2011 - 11:23 | |
| 1001etn8 a écrit: - Citation :
- je découvre ce travail: ce forum est un concentré de talents! bravo à toi Bernard 68 pour ton samurai vraiment superbe! et quel courage de s'attaquer à de telles pièces!
Suis du même avis. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Mar 13 Sep 2011 - 13:09 | |
| hâte de voir l'évolution de ton samourai Bernard reviens nous vite |
|
| |
bernard68
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Mer 14 Sep 2011 - 6:55 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Jeu 15 Sep 2011 - 21:52 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Dim 18 Sep 2011 - 12:44 | |
| Bon courage Bernard |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Lun 19 Sep 2011 - 8:33 | |
| Pourtant, cela donnait l'impression d'être bien parti .....Bon, bin je suivrai tes conseils lorsque j'entreprendrai cette pièce .....et tout de même, bon courage pour la suite..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Lun 19 Sep 2011 - 8:44 | |
| Courage Bernard.... je suis sûr que tu vas t'en sortir et plus d'honorablement |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 24 Sep 2011 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 24 Sep 2011 - 16:54 | |
| Et bien dit donc ...... BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 24 Sep 2011 - 18:46 | |
| Cela me semble parfait Bernard |
|
| |
mustang
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 24 Sep 2011 - 20:37 | |
| |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Sam 24 Sep 2011 - 23:04 | |
| Travail remarquable, surtout si l'on considère les difficultés que tu as rencontrées jusqu'à présent. Un grand bravo |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Dim 25 Sep 2011 - 7:45 | |
| Il a tout de même de la gueule, ton général, placé sur le cheval...... Il faut donc faire une longue préparation de montage à blanc pour bien le positionner ?? Pas évident ...... Tu as repris certains éléments pour qu'il soit bien placé ??
Un gros boulot, maintenant: la peinture du cheval ?? Blanc ou plutot gris ( ce n'est pas un camarguais ....) |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Dim 25 Sep 2011 - 8:41 | |
| merci pour vos coms - effectivement Alain la préparation est primordiale - j'ai "reformé" les étriers, refait les fixations du katana et taillé la plaque d'armure de l'avant (juste devant la selle) pour le cheval : ce sera un cheval pie... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Dim 25 Sep 2011 - 9:38 | |
| Merci pour toutes ces indications..... Bon choix pour le cheval..... |
|
| |
country-rose
| |
| |
bernard68
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Jeu 29 Sep 2011 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Jeu 29 Sep 2011 - 18:08 | |
| Bravo Bernard , il a déjà fière allure |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Jeu 29 Sep 2011 - 18:22 | |
| [url= [/url] |
|
| |
bernard68
| |
| |
Roger
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Jeu 29 Sep 2011 - 19:51 | |
| Un grand, grand bravo Bernard. Il est vraiment réussi ton général. Une question: toutes les parties qui paraissent laquées (le chapeau, le bâton qu'il tient à la main, les plaques d'armure au niveau des 2 avant-bras), vu leur aspect brillant (voulu) c'est quoi comme peinture: du Humbrol brillant, de l'huile verni ou de l'encre d'imprimerie qui est brillante aussi après séchage. En tout cas j'espère vraiment que tu ne m'oublieras pas, la figurine une fois terminée. Une place d'honneur est dors et déjà réservée |
|
| |
bernard68
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Jeu 29 Sep 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Ven 30 Sep 2011 - 7:39 | |
| Le cheval de Przevalsky (Equus Przevalsky)en voie de disparition, ce dernier a été découvert en Asie centrale entre les monts T’ien-chan et l’Altaï dans une zone autrefois nommé Dzoungarie. De taille modeste, ce cheval a la robe isabelle, le pelage foncé sur le dos, le ventre blanc, et une raie dorsale noire.
Les races japonaises, qui en seraient plus ou moins directement la descendance, sont au nombre de huit. La race la plus petite est nommée "Noma-uma" avec une taille inférieure à 107 cm. La race à la taille la plus haute est le "Dosanko" atteignant 140 cm.
D'après: http://www.clickjapan.org/Climat_faunes_flore/chevaux_japonais.htm
Petite recherche pour répondre à Mustang.
Bernard, ton samourai a déja de la gueule,,,,alors, le cheval peint, ce sera une tuerie !!!! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Ven 30 Sep 2011 - 7:46 | |
| bernard, belle pièce. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Ven 30 Sep 2011 - 8:34 | |
| Beau travail Merci Alain pour ces précisions |
|
| |
bernard68
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Dim 2 Oct 2011 - 7:58 | |
| Du super travail Bernard |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Mar 4 Oct 2011 - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Mar 4 Oct 2011 - 11:41 | |
| Ca le fait même très bien Bernard |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Mar 4 Oct 2011 - 12:46 | |
| En effet ça donne bien, quel monstre cette pièce !! Elle en impose, encore plus quand elle est peinte. |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) Mar 4 Oct 2011 - 12:51 | |
| Bonjour Bernard, Belle pièce qui a bien avancé durant mon absence, Amicalement, Bernard.S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) | |
| |
|
| |
| Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) | |
|