Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Contre10
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

70mm Conquistador Poste Militaire (détourné)

3 participants
AuteurMessage
paddyfigurine

paddyfigurine

70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Empty
MessageSujet: 70mm Conquistador Poste Militaire (détourné)   70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:57

Bonsoir,

Je m'attaque donc à une vieille pièce Poste Militaire que je n'ai pas souhaiter conserver en conquistador. Embarassed
Mon projet est de la transformer en reître au service de Henri IV - en fait le personnage nommé Gunther dans la BD "Les chemins de Malefosse".
Depuis que j'ai cette BD, j'ai toujours trouvé que ce personnage ressemblait beaucoup à cette pièce de Poste Militaire. Laughing

J'ai donc attaqué de légères modifications: suppression du chapelet porté en sautoir, et de la gravure du sac à dépêches -armes d'Espagne-, non utilisation du bouclier et du rocher -maya, inca, aztèque?- présent sur le socle.
Je remplacerai aussi la lance -celle de PM étant beaucoup trop souple à mon goût. Crying or Very sad No

Je vais le traiter comme le personnage de BD -blondard donc!- et je garderai la tonalité rouge de sa tenue mais me laisse la liberté de lui donner des chausse d'une autre couleur afin de rompre la monotonie.

Voila ce que cela donne pour l'instant: avec les moyens du bord -faible lumière- l'un de mes spots vient de me lâcher! Mad

70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Figuri22

70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Figuri23

Merci d'avance pour vos avis et conseils car je n'ai du faire que 3 figurines de taille supérieure au 54mm et c'était à mes débuts, il y a ................Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Wink

A partir de maintenant vous ne pouvez donc espérer que de meilleurs photos, dès que j'aurai réparé ce fichu spot!

A bientôt donc,

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: 70mm Conquistador Poste Militaire (détourné)   70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:22

Pas evident avec tes photos, mais ca a l'air bon 70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) 412492 quand même Wink
paddyfigurine

paddyfigurine

MessageSujet: Re: 70mm Conquistador Poste Militaire (détourné)   70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:09

Bon et ben ça y est ! je viens de terminer mon vieux Poste Militaire.
Il ressemble plus à ce que je voulais en faire sur son petit décor.
Quelques (mauvaises) photos à la pale lumière d'hiver

70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) P1040714

70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) P1040715

70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) P1040716

70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) P1040718

70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) P1040719

Voilà maintenant il est temps pour d'autre projets

Dominique

Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: 70mm Conquistador Poste Militaire (détourné)   70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:11

Je remonte ce topic car je voulais voir cette figurine dont Dominique parle dans le topic de Mustang sur cette figurine.

Je connais les chemins de Malfosse mais je n'en ai pas lu bcp. Donc je ne vois pas bien la référence à la BD malheureusement Embarassed Mais c'est une chouette peinture 70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 70mm Conquistador Poste Militaire (détourné)   70mm Conquistador Poste Militaire (détourné) Icon_minitime

70mm Conquistador Poste Militaire (détourné)
Page 1 sur 1