| Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier | |
|
+24Isly1844 Feraud mifig Romque michel94fr Jezequel Claude pagane Patrick Duc de Abrantes thomas Jean Jacques PREVOST Cyrilou jicécé christian cauchois VITRUVE CHRISTIAN country-rose Alain de NIIIICE Eric Pascal alainlafay bono bernard68 Paul 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Mer 14 Sep 2011 - 11:47 | |
| superbe, en plus cette tête est magnifique et très vivante, cela apporte beaucoup à ce cavalier. Le cheval est splendide. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Mer 14 Sep 2011 - 12:32 | |
| Superbe réalisation Paul , vraiment magnifique! |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Mer 14 Sep 2011 - 13:14 | |
| trés belle oeuvre! j'ose pas de demander le temps que tu as mis, j'ai peur de la réponse.
Vraiment magnifique! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Mer 14 Sep 2011 - 13:17 | |
| Je n'ose pas compter; je me ferais peur à moi-même. J'ai commencé début juin et terminé hier, moins 3 semaines de congés.
|
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Mer 14 Sep 2011 - 13:19 | |
| Wahooo.... Excellentissime !!!! |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Jeu 15 Sep 2011 - 13:28 | |
| Bonjour Paul, Quelle réussite! Bravo pour cette réalisation. Amicalement, Mathieu |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Jeu 15 Sep 2011 - 19:33 | |
| Un résultat magnifique résultat d'un sacré courage et d'un jerrican de talent!
encore Bravo! |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Jeu 15 Sep 2011 - 20:11 | |
| vraiment du beau travail, bravo!! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Jeu 15 Sep 2011 - 22:57 | |
| Du très beau boulot, Paul. Superbe Seule petite remarque : le dessus de l'aigrette... qui manque de relief. |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Jeu 15 Sep 2011 - 23:04 | |
| bravo pour cette realisation. veracité historique pour les bandes du pantalon qui sont noir contrairement à celles de flahault peintes en or pour la box art de pegaso.
cordialement thomas |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Jeu 15 Sep 2011 - 23:34 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Ven 16 Sep 2011 - 6:22 | |
| Extraordinaire! |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Ven 16 Sep 2011 - 11:41 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Ven 16 Sep 2011 - 12:05 | |
| - thomas a écrit:
- bravo pour cette realisation.
veracité historique pour les bandes du pantalon qui sont noir contrairement à celles de flahault peintes en or pour la box art de pegaso.
cordialement thomas J'ai lu quelque part que le sujet avait fait débat chez Pegaso et que Cartacci avait eu le dernier mot. Les galons dorés, c'est un peu son péché mignon... |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Sam 17 Sep 2011 - 17:12 | |
| J'arrive de Menton ou je viens d'admirer la "bête"... La seule chose que je peux vous dire c'est que les photos ne donnent qu'un petit aperçu de la beauté de la pièce !!! C'est une vrai merveille, en plus lorsque l'auteur lui même,Monsieur Paul, vous commente la pièce c'est un vrai bonheur. Bravo Paul et vivement que tu attaques les Metal Modeles. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Sam 17 Sep 2011 - 17:19 | |
| Merci Pagane. Sympa de se rencontrer en plus. J'ai encore pris deux cavaliers chez Bruno, pas pu résister. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Dim 18 Sep 2011 - 6:38 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH !!!! !Ces MM, quand ces pièces vous tiennent !!!! Tu as dû les examiner de près, hier, dans ta chambre d'hotel !!!! Et cet Aide de Camp, quelle belle pièce !!!!Une des pièces maitresse de ce concours !!!! Bravo !!!
Quant à Pagane, tu n'es pas en reste, avec ton Lansquenet, même si tu as du mal à le reconnaitre !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Dim 18 Sep 2011 - 9:51 | |
| Bravo, Paul, du beau boulot je suis sur qu'en vrai c'est encore plus beau... |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Dim 25 Sep 2011 - 17:45 | |
| Bonjour Paul, De retour, je parcours ton post. C'est une superbe transfo que tu nous proposes. Bravo Amicalement, Bernard.S |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier Dim 25 Sep 2011 - 20:37 | |
| Merci Bernard. Ton boulot n'est pas mal non plus (!) Courage pour les régiments qu'il te reste à peindre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier | |
| |
|
| |
| Conversion 54mm - baron Sopransi, aide de camp de Berthier | |
|