| Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 | |
|
+63Mirofsoft JMK Antwann daniel01 Doumé Jean Jacques PREVOST MarcM Barreaud Reptor mAdj (Angaliel) Paul DU GROGNON Thermidor Bernard.S Duck thomas Eric mustang Purgatory Naoned phil33 Pascal VITRUVE denis erikejo pilgrim bono pagane razorback jfp Cédrock velasco ouvta CIRGEL acalmie Romque Djoubri M mikamax bm Ferioc filminiature michel94fr Wills tatoo 2 bost Saint-Ex franck mifig Alain de NIIIICE can-art Nath oldarrow Genmak jicécé Nagato Feraud Hokuto laurent jack tira tatoo Tribalion Ferre 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ferre
| Sujet: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 20 Fév 2010 - 12:05 | |
|
Dernière édition par Samy le Dim 16 Mar 2014 - 12:05, édité 3 fois (Raison : merci de regrouper vos pieces terminées !) |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 20 Fév 2010 - 12:06 | |
| la on change de registre !!! il me semble que ton blanc manque d'ombres..mais peu etre est ce du aux photos |
|
| |
Ferre
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 20 Fév 2010 - 12:14 | |
| - Tribalion a écrit:
- la on change de registre !!! il me semble que ton blanc manque d'ombres..mais peu etre est ce du aux photos
C'est à cause du photo que j'ai pris avec flash. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 20 Fév 2010 - 17:52 | |
| bonjour Ferre,
c'est une peinture très soignée bravo
il me semble que la tunique est légèrement satinée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 20 Fév 2010 - 19:59 | |
| Salut Ferré belle piece et belle peinture bravo |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 20 Fév 2010 - 20:17 | |
| peinture tres propre |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 20 Fév 2010 - 23:23 | |
| Belle piéce belle peinture , meme si c'est vrai que sur la photo , la veste brille un peu |
|
| |
Ferre
| Sujet: La retraite 1812 Dim 21 Fév 2010 - 10:50 | |
| |
|
| |
jack
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 10:58 | |
| salut
tres sympa !!
pas courent le socle que l'on accroche aux mur
bravo +++
amicalement
jack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 11:03 | |
| Salut ferré belle scenette et belle mise en scene |
|
| |
Ferre
| Sujet: Vienne 1683 Dim 21 Fév 2010 - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 11:12 | |
| Salut ferré et bien encore une tres belle piece servie d'une tres belle peinture bravo |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 11:18 | |
| salut ferré - Johnny et Vincent a écrit:
- Salut ferré
et bien encore une tres belle piece servie d'une tres belle peinture bravo +1 entiérement daccord |
|
| |
Ferre
| Sujet: Diorama Dim 21 Fév 2010 - 11:21 | |
| |
|
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 12:12 | |
| bonjour Ferre,
c'est une belle création la peinture du visage est superbe j'aurai sali le bas du manteau pour ma part bravo
je te met le lien pour pouvoir mettre les photos,a la dimension 640x480
http://figh.forums-actifs.com/rubrique-aux-membres-f32/tuto-photo-en-ligne-t3452.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 12:23 | |
| bonjour Ferre, c'est une très belle réalisation qui doit avoir son poids la peinture et très propre et soignée pour le dragon trompette,les éclaircies des bottes un peu trop blanc a mon gout les uniformes me semble un peu satiné ou c'est la photo qui donne ça bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 12:35 | |
| re Ferre, tu met que des belles réalisations dit donc je ne comprend pas très bien la figurine couchée,elle est a moitié enterrée sous la terre,mais la peinture me donne l'impression que c'est de la roche et j'aurai sali un peu le personnage,écharpe trop blanc,et chemise jaune trop propre aussi mais ce n'est que mon avis, ce qui n'enleve pas la qualité de ton travail merci aussi pour le petit brin d'histoire |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 13:20 | |
| bonjour FERRE
trés belle peinture et trés beau diorama surtout a une échelle comme le 90mm , cela doit être trés lourds ;
phil |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 22:44 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 22:57 | |
| Je suis comme Simon , la peinture rien a dire . Superbe meme . Mais ce gars par terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 23:47 | |
| Superbe scènette de chez KIRIN , Très belle peinture mais je trouve que le socle aurait mérité un peu plus de travail... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 23:50 | |
| Très beau diorama, belle mise en scène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 21 Fév 2010 - 23:52 | |
| Voici une idée de présentation très originale. J'adore la peinture et les teintes de la figurine, BRAVO |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Lun 22 Fév 2010 - 9:23 | |
| Bonjour Ferre Tres belle composition et bravo pour le travail des pièces comme les couverts et chandeliers c'est vraiment classe ! La peinture n'est pas en reste fine et précise un peu clinquante mais je pense que c'est l'effet d'une grande exposition a la lumière. Seul petit bémol...... : c'est trop propre,ca manque de taches et de poussières pour donner plus de vie a ces trois personnages. Ce qui n'empêche que c'est un travail remarquable: Bravo |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Lun 22 Fév 2010 - 9:28 | |
| Belle peinture et présentation originale en effet ,le visage est particulièrement bien traité . Tu sembles affectionner le 90 mm il me semble . Bravo pour l'ensemble. |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Lun 22 Fév 2010 - 12:18 | |
| Très belle pièce, la peinture est soigné, le cheval est très réaliste, bravo ! |
|
| |
jicécé
| |
| |
Genmak
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Lun 22 Fév 2010 - 13:03 | |
| superbe dio...par contre si je peux me permettre une critique, l'arriére de ta cheminée me choque un peu Sur les photos on dirait qu'elle est bombée et je trouve un peu gros les traits blanc. Je pense que c'est pour faire les joints d'un carrelage? |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Lun 22 Fév 2010 - 13:03 | |
| C'est super original... Lapeinture de ta figurine est trés belle |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Lun 22 Fév 2010 - 16:57 | |
| Je ne suis pas un "pro" de cette époque mais je dois dire que là il me plait bien ce petit diorama ! belle réalisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Lun 22 Fév 2010 - 21:47 | |
| Bonsoir Ferre, une très belle composition, avec une peinture, fine, propre et de beaux fondus. C'est une scène qui doit etre assez impressionante en "live". Une seule petite remarque (mais là, je cherche la petite bete), les bottes du trompette et du dragon ont-elles été brossées à sec ? Tazz |
|
| |
Ferre
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Mar 23 Fév 2010 - 15:39 | |
| - Genmak a écrit:
- superbe dio...par contre si je peux me permettre une critique, l'arriére de ta cheminée me choque un peu
Sur les photos on dirait qu'elle est bombée et je trouve un peu gros les traits blanc. Je pense que c'est pour faire les joints d'un carrelage? Oui, vous avez raison. Il faut savoir que j'ai fait cette diorama il y a au moins 15 ans. je n'avais pas encore l'expérience que j'ai maintenant. La pièce de droite, le hussard, j'ai pu acheter cette pièce l'année passée à une bourse, et je vais la peindre à nouveau. Quand j'aurai fini cette pièce, je vais mettre des photos sur la toile. On pourrait voir le différence. Merci pour les compliments. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Mar 23 Fév 2010 - 18:01 | |
| Superbe diorama, Ferre. On a envie de s'asseoir avec eux... Nath |
|
| |
Ferre
| Sujet: Zenobe Sam 27 Fév 2010 - 11:16 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 27 Fév 2010 - 12:14 | |
| voila encore une tres jolie version....bonne ispiration pour les accessoires...meme si les vis me semblent bien trop gros pour la taille du gars , ca denote un peu avec le reste |
|
| |
can-art
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 27 Fév 2010 - 12:55 | |
| non non les visses ne sont pas trop grosse zenobe est mecano à la intergalactic force et les visses que tu vois viennent du tableau de bord d'un space interceptor model 25 ou 26 je trouve quelles sont meme un peut juste. en tout cas un joli boulot. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 27 Fév 2010 - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 27 Fév 2010 - 16:38 | |
| bonjour Ferre,
superbe version, je suis un peu du même avis que tribalion pour la taille des vis,surtout a côté de la taille de la bouteille
encore bravo pour cet version |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 27 Fév 2010 - 17:12 | |
| Salut ferre c'est vrai que la taille des vis et ecrou par apport a la bouteille aussi non pour la peinture bravo |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 27 Fév 2010 - 19:11 | |
| Il ne pouvait tout de même pas placer une bouteille à l'échelle des vis....!!!!! Version sympa, qui pête bien !!! une petite retenue concernant le bleu un peu accentué de la barbe.....mais can-art pourrait dire: logique, il s'est titillé le menton avec du bleu de méthylène........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 27 Fév 2010 - 21:14 | |
| Bonsoir Ferre, Tu as bien raison de nous proposer pleins de photos, car le forum est un lieu de partage, et vu la qualité de ta peinture, on en redemande ... Même, si comme les copains l'on déjà soulignés, les vis et les écrous sont un peu gros, tu as fais une mise en scène très sympa , ce qui n'est pas évident avec un buste. Une dernière petite chose......... JE SUIS FAN DE SA CHEMISE ORANGE !!! BRAVO |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 27 Fév 2010 - 22:02 | |
| version très sympa, Ferre. A+ |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 27 Fév 2010 - 22:17 | |
| bonjour FERRE
je suis fan de ta version l'orange est remarquable !!
j'aime beaucoup moins ses sourcils mais bon les gôuts etc etc etc !!!
autrement le socle est bien sympa , les vis semblent juste ici pour donner un environnement et non pas a mesurer a l'échelle du buste , donc la aussi histoire de goût.
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 27 Fév 2010 - 22:24 | |
| Bonsoir Ferre, très jolie version d'un beau buste. Le socle est très bien pensé et très bien réalisé. Les vis, tout comme le personnage, appartiennent à un monde imaginaire, donc la taille est peu importante... Tazz |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 27 Fév 2010 - 22:30 | |
| |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 28 Fév 2010 - 9:38 | |
| Un régal pour les yeux...c'est une trés belle piéce :...g...: |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Lun 1 Mar 2010 - 16:57 | |
| - Genmak a écrit:
- Un régal pour les yeux...c'est une trés belle piéce :...g...:
+1 |
|
| |
Ferre
| Sujet: Album Ferre Sam 13 Mar 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
Ferre
| Sujet: Soldat espagnol 1325 Sam 13 Mar 2010 - 20:05 | |