Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Hussard, 5th Regiment, Elite Company Borodino, 1812 | |
| | Auteur | Message |
---|
Naoned
| Sujet: Hussard, 5th Regiment, Elite Company Borodino, 1812 Mer 29 Juin 2011 - 20:45 | |
| French Hussard, 5th Regiment, Elite Company Borodino, 1812 peinture: Fernando Ruiz Ceano Vu sur FaceBook |
| | | doud
| Sujet: Re: Hussard, 5th Regiment, Elite Company Borodino, 1812 Mer 29 Juin 2011 - 21:10 | |
| Alors la chapeau Naoned , vraiment superbe , pourquoi as tu supprimé le plumet de ton hussard car la Cie d'élite portait le plumet de couleur rouge avec un gland bleu , j'aime beaucoup les yeux bleu . ta sous couche était blanche ou noire , mais en tous les cas superbe |
| | | Naoned
| Sujet: Re: Hussard, 5th Regiment, Elite Company Borodino, 1812 Mer 29 Juin 2011 - 21:43 | |
| Houps, attention Doud, cette pièce n'est pas de moi! comme précisé dans mon post, elle est de l'espagnol Fernando Ruiz Ceano j'aimerais bien avoir son talent ! |
| | | doud
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hussard, 5th Regiment, Elite Company Borodino, 1812 Jeu 30 Juin 2011 - 12:10 | |
| Merci Naoned, il est magnifique |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | etnad
| Sujet: Re: Hussard, 5th Regiment, Elite Company Borodino, 1812 Jeu 30 Juin 2011 - 13:36 | |
| le premiére peinture est tres belle mais sans vie trop lisse trop propre , la deuxiéme est plus vivante .
En effet jolie piéces et dans le genre a part les mini buste de nemro il n'y avait pas grand chose |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hussard, 5th Regiment, Elite Company Borodino, 1812 | |
| |
| | | | Hussard, 5th Regiment, Elite Company Borodino, 1812 | |
|