Bon après un long moment sans peindre, je reviens sur ce sujet avec un petit détérage.
J'avais commencé la cape mais après le visionnage de plusieurs vidéo ou on voit un gars peindre toute ses figs avec un aéro (en tous cas le gros de la figs) j'ai décider de me remonter les manches et de tenter l'expérience. J'ai commencé par peindre le bas de la cape en rouge avec une base de rouge sombre des ombre brune et des éclaircis avec un rouge clair, le tout en PA air. Ensuite j'ai taillé une bande de scotch de masquage de 1mm de largeur environ. Je l'ai posé en bas de la cape puis est repris toute la cape en noir avant de l'éclaircir avec un gris sombre et un gris neutre PA air. J'ai repris les ombre au chaos black GW car je ne suis pas encore très habile avec l'aéro :(. Une fois satisfait (a peu pres, pour du jeu ce sera suffisant) j'ai retiré la bande de scotch. Je dois encore travaillé mais pour un premier jet je trouve ca pas trop mal. Pour le reste ce sera du boulot au pinceau
Voici le résultat:
Si vous avez des conseils pour l'aéro je suis preneur.
EDIT: je me rend compte que la photo est pourie. Je verrais a en refaire avec un vrai appareil photo et pas avec mon telephone.