| WIP buste de recrue avalonienne terminé!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aenur
| Sujet: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mar 2 Mar 2010 - 20:42 | |
| Une petite nouveautée, Le retour d'un ancien buste que j'ai toujours voulu peindre mais jamais pris le temps d'acheter la fig! Voilà voilà passons directement aux photos, les couleurs sont assez fidèles quelques trucs à reprendre sur la peau, le contour des yeux et le menton. Il faut aussi que je fasse les yeux ainsi que rajouter des nuances sur la peau Je me suis éclaté avec mes pots de peinture ^^
Dernière édition par Aenur le Ven 9 Avr 2010 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mar 2 Mar 2010 - 21:45 | |
| bonjour AENUR;
ce petit buste est un classique maintenant mais c'est toujours un plaisir de voir une nouvelle version.
son coté pale du visage lui donne un air très cadavérique;
phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mar 2 Mar 2010 - 21:56 | |
| salut aenur oui comme dit phil un grand classique , et c'est d'autant plus difficile qu'il ya pas mal de versions et dans le lot il y en a des genial , bonne peinture hate de voir ca !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mar 2 Mar 2010 - 22:14 | |
| Salut aenur un classique qui avec ta version sera encore mis en valeur par une tres bonne peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mar 2 Mar 2010 - 22:55 | |
| - phil a écrit:
- bonjour AENUR;
ce petit buste est un classique maintenant mais c'est toujours un plaisir de voir une nouvelle version.
son coté pale du visage lui donne un air très cadavérique;
phil désolé je fait encore le perroquet |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mar 2 Mar 2010 - 23:51 | |
| merci à vous 4 ^^ !
voilà la suite: bon les photos sont pourries yen aura des mieux demain ^^ cest plus pour vous donnez une idée
https://2img.net/r/ihimizer/img535/2300/p1000435m.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img697/9531/p1000433t.jpg
Dernière édition par Aenur le Mer 3 Mar 2010 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mer 3 Mar 2010 - 5:46 | |
| Bon teint de peau, j'apprécie, par contre, le coté sanguinolant, je n'accroche pas du tout !!!question personnelle..... |
|
| |
tatoo
| |
| |
Aenur
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mer 3 Mar 2010 - 10:49 | |
| Alain: jai voulu renforcer laspect trash du buste et inquietant, d ou le choix de mettre du sang etc ^^
tatoo: elles arrivent bientot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mer 3 Mar 2010 - 11:11 | |
| bonjour Aenur, pour une version trash,ça pas de souci,ça le fait (pas tellement mon gout non plus) mais pour ton travail de peinture,c'est vraiment du bon boulot |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mer 3 Mar 2010 - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mer 3 Mar 2010 - 11:27 | |
| les effets de dégradé de lumière et d'ombres sur le visage sont superbe maintenant place aux yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mer 3 Mar 2010 - 12:00 | |
| pas mal du tout ce buste la peinture est fine les lumiéres et lesombres bien fondue du beau travail bravo |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mer 3 Mar 2010 - 13:56 | |
| bonjour AENUR;
l'effet cadavérique est encore plus présent a ce stade.
par contre même avis que certains copains le sang est un poil trop présent , maintenant c'est une histoire de goût ;
bonne continuation;
phil |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mer 3 Mar 2010 - 15:00 | |
| simon: place aux yeux effectivement ^^ haha Johny: je vais contraster encore un peu plus maybe phil: merci à toi |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mer 3 Mar 2010 - 18:08 | |
| je me repete mais change rien pour le sang ca le fait , ca change en plus |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Mer 3 Mar 2010 - 18:43 | |
| Je changerai pas justement, perso j aime et je trouve aussi que ca change des milliards de versions existantes ^^ je my remets ce soir je pense! |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Sam 13 Mar 2010 - 23:49 | |
| Voilà mon buste avancé, je suis a peu pres satisfait de tout, me reste à accentuer quelques contrastes par ci par la pour la rendre plus petante. Juste un truc qui me chagrine, j ai pas bien gerer la cotte de mailles donc cest bien relou ^^ Du coup jai reussi a reprendre un peu mais bon, la aussi je dois attenuer et contraster encore ^^
place aux photos (qui sont plutot avantageuses parfois ^^ sauf pour le visage lol) https://2img.net/r/ihimizer/img718/9282/p1000540w.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img718/8020/p1000547y.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img716/2864/p1000553b.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img51/5923/p1000555z.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img202/2993/p1000559.jpg
P.S: la couleur de peau nest pas du tout comme en vrai ^^ elle est en surexp, fiez vous au photos de la page 1)
Dernière édition par Aenur le Ven 9 Avr 2010 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Dim 14 Mar 2010 - 8:45 | |
| Tiens j'ai déjà vu ces photos quelques part!! J'aime bien l teinte du visage très pâle! Je trouve que ça va parfaitement avec le style de la fig! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Dim 14 Mar 2010 - 9:45 | |
| pas mal du tout aenur, je trouve le sang pas assez rouge. mais à voir ? bonne continuation. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Dim 14 Mar 2010 - 10:14 | |
| bonjour Aenur,
l'ensemble de ta figurine a une belle peinture un petit travail en plus sur la cotte de maille a certain endroit serai un plus pour le sang,pour ma part,je le trouve bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Dim 14 Mar 2010 - 11:09 | |
| c'est pas mal du tout ton buste est nickel bravo continue a nous montrez ton talent |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Dim 14 Mar 2010 - 17:03 | |
| bonjour aenur;
très sympa cette version, j'adore le cuir qui se trouve sous le camail.la cotte de maille parait plutot cool mais mériter quelques retouches ;
pour le sang ,je le trouve un peu trop clair mais bon faut voir la pièce de visu pour se rendre compte exactement de la teinte.
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Dim 14 Mar 2010 - 20:20 | |
| Bonsoir Aenur,
Très belle peinture, j'aime particulièrement les cuirs et la veste matelassée.
Le teins blafard lui va bien aussi.
La rouille est belle mais un peu trop présente à mon gout, est-il possible de connaitre ta recette ? |
|
| |
franck
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Lun 15 Mar 2010 - 9:52 | |
| tres belle peinture comme samy ,la rouille est un peu trop presente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Ven 9 Avr 2010 - 10:53 | |
| bonjour Aenur, la teinte de ton visage est un peu spécial comme tu voulais faire un coté fanta et pas encore vus,tu as réussi,bravo mais tout cela reste une histoire de goût j'aime bien le travail de peinture que tu as effectué,sur les dégradés des ombres et des lumières sur l'ensemble de ton buste |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Ven 9 Avr 2010 - 13:57 | |
| Merci :)
J'ai plus tiré mon buste vers un coté gore et fantastique, d ou les teintes un peu vertes, un peu rouge un peu grise sur l ensemble de la peau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Ven 9 Avr 2010 - 14:30 | |
| Tres belle peinture les dégradés sont tres bien pas mal du tout |
|
| |
franck
| |
| |
Aenur
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Ven 9 Avr 2010 - 16:57 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Ven 9 Avr 2010 - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Ven 9 Avr 2010 - 17:18 | |
| Bonsoir Aenur, Jolis taf, tes dégradés sont extrêmement fins Il ne portera pas le chapel? |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! Ven 9 Avr 2010 - 17:45 | |
| Merci à vous deux!! mes degradés si "fins" (ce que parfois je ne trouve pas ^^) sont dus a une volonté insupportable de vouloir faire la fig parfaite ^^ (ce qui ma valu de nombreuses figs non finies haha) enfin maintenant je me resigne à quelque chose de potable^^
Je trouve que le chapel gâcherai le visage et puis il a l air plus fou furieux comme ca! enfin plus trash quoi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP buste de recrue avalonienne terminé!! | |
| |
|
| |
| WIP buste de recrue avalonienne terminé!! | |
|