| la 2eme recrue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: la 2eme recrue Mar 6 Oct 2009 - 21:00 | |
| Bonsoir à tout le monde, Comme je l'ai dit sur le post de frackww1 sur sa recrue, j'ai peint aussi ce buste et j'ai moi aussi eu envie de lui faire un visage humain. C'était mon premier buste et je me suis régalé donc cela m'a donné envie d'en faire d'autres. J'ai voulu rendre un personnage propre avant le combat. Peinture acrylique. Les photos sont pas assez éclairées mais bon.... A vos coms pour me faire progresser à la prochaine fig. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la 2eme recrue Mar 6 Oct 2009 - 21:51 | |
| je heureux de faire le 1er com,tres tres beau boulot mifig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la 2eme recrue Mar 6 Oct 2009 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la 2eme recrue Mar 6 Oct 2009 - 22:17 | |
| Bonsoir Mifig, très beau buste, c'est propre, net et finement peint. Les sourcils pourraient etre atténués un peu, mais ce n'est qu'une simple question de gout de ma part. Pour un premier, Chapeau ! Tazz |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: la 2eme recrue Mar 6 Oct 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: la 2eme recrue Mer 7 Oct 2009 - 13:23 | |
| Bonjour Mifig, Tout comme les copains, joli travail. Les sourcils m'ont "choquée" aussi, ils ne semblent pas "travaillés". Trop sombres peut être. Par contre tu devrais ombrer un peu plus ton visage (euh, oui, je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... mais que veux-tu, je vois lorsque les figs des autres ne sont pas assez contrastées, mais j'ai très vite (trop vite !) l'impression que les miennes le sont suffisamment ! ) En tous cas, c'est un très beau boulot Nath |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: la 2eme recrue Mer 7 Oct 2009 - 17:02 | |
| bonjour . je suis du meme avis que les copains et copine (oublion pas notre nath) concernant les sourcils , ils demande a être affinés et estompés. pour le visage je soulignerai plus la limite entre la peau et le camail. autrement c'est un beau buste qui fait la fureur !!!!!!!!! phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: la 2eme recrue Mer 7 Oct 2009 - 17:07 | |
| Belle peinture, Mifig.... Une barbe naissante serait peut être la bienvenue.... Un p'tit travail supplementaire sur les sourcils.... |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: la 2eme recrue Jeu 8 Oct 2009 - 9:00 | |
| Salut mifig, ta peinture du buste est sympa mais j'aurais rajouté quelques teintes dans ton visage (rouge au niveau des joues , du violet, une couleur sombre et froide entre les deux surcils pour renforcer le caractère expressif du personage ...) good job ! PS: quelle sera ta prochaine exposition pour le plaisir de se revoir ? c'est ton premier buste ? |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: la 2eme recrue Jeu 8 Oct 2009 - 9:05 | |
| je vois autre chose tu devrais faire une démarcation entre la gourde et la cotte de maille + vêtement ... Pour les sourcils, un petit exemple qui pourrait t'aider : |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: la 2eme recrue Jeu 8 Oct 2009 - 9:08 | |
| un autre exemple que je viens de retrouver sur l'ordi : |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: la 2eme recrue Jeu 8 Oct 2009 - 13:04 | |
| merci à tous pour vos coms, je prends note pour les sourcils @ franckww1 merci pour les exemples, prochaine expo je ne sais pas trop peut-être montrouge mais pas sûr; c'était mon premier buste et j'attaque le lion de jean-jacques, une nouvelle aventure J'ai en route également le zenobe de JMD, très belle pièce et super tirage. Voilà mais on se tient au courant pour se rencontrer car se sera avec plaisir. |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: la 2eme recrue Jeu 8 Oct 2009 - 19:34 | |
| Ok trés bien pour ton buste si c'est ton premier ! pour Lion tu pourras me demander des conseils.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 2eme recrue | |
| |
|
| |
| la 2eme recrue | |
|