Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre avis
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:07 par Primeros

» Nouveau projet : Cheers
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:47 par Bran

» TOP GUN
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeHier à 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:30 par Franky 2

» PIRATE
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Cuirassier fridericien
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Evêque Chevalier XIII - Page 5 Contre10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Evêque Chevalier XIII

+40
ouvta
Duck
romfig
lamouline69
Christof
Logan
Scratchilito
PREVOT44
azatoth
sedullos
Naoned
country-rose
Hellduck
thomas
doud
iwik
Gontran
ctreize
acalmie
jfp
mustang
Alain de NIIIICE
Bernard.S
mifig
VITRUVE
bernard68
lapoisse
Feraud
bono
Giamilos
Romque
Pascal
laurent
tueric
tira
jicécé
Ferioc
didier
Antwann
Yoda
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romque

Romque

Evêque Chevalier XIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:15

affraid magnifique Yoda Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:52

j'adore yoda Evêque Chevalier XIII - Page 5 529646
PREVOT44

PREVOT44

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:16

superbe decors ,ca va etre un magnifique ensemble.
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:35

bravo Me yoda, superbe Applaudissement Applaudissement
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:44

ça me plaît beaucoup - près de la perfection tu es Maître Yoda Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:34

Très beau travail Yoda Evêque Chevalier XIII - Page 5 803978 Evêque Chevalier XIII - Page 5 461254
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:36

alors la grand maitre yoda je suis sur le c... ton décor est splendide Evêque Chevalier XIII - Page 5 461254 Evêque Chevalier XIII - Page 5 461254 Evêque Chevalier XIII - Page 5 461254 Evêque Chevalier XIII - Page 5 803978 Evêque Chevalier XIII - Page 5 803978 Evêque Chevalier XIII - Page 5 803978 Evêque Chevalier XIII - Page 5 803978 Evêque Chevalier XIII - Page 5 803978
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Scratchilito

Scratchilito

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:39

jicécé a écrit:
Magnifiquement superbe...
Je dirais même plus "Superbement magnifique" Laughing

Vraiment chouette, bravo Evêque Chevalier XIII - Page 5 412492
http://dioramas-et-figurines.fr
Naoned

Naoned

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:10

Très chouette ! on s'y croirait...
Quand tu mettras un peu de vert pour simuler l'humidité, ça le finira tout de suite.
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:43

très bon Applaudissement
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:06

Je découvre. Très joli, bravo cheers !
Yoda

Yoda

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:43

Bonjour

Merci à tous n'en jetez plus la cour est pleine ! Embarassed
Très flatté, je suis.....
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:48

Absolument magnifique maître Yoda
Yoda

Yoda

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:56

Par ce dimanche caniculaire, Pfff !!! le Yoda est resté "au frais" dans sa cabane au fond de son marécage et il en a profité pour étaler le Miliput sur le décor.
Plus sérieusement, j'ai bien avancé, je pensais que ce serait plus difficile à faire.
J'ai texturé le sol avec une brosse à dents et quelques coups avec les doigts.
Je vais graver les pavés avec une pointe à tracer une fois la pâte bien sèche. J'ai réalisé un modèle de pavage que je vais reporter sur l'enduit.

Evêque Chevalier XIII - Page 5 Fig_0012

Evêque Chevalier XIII - Page 5 Fig_0013

Je retourne vite au frais !
A+
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:02

Ca m'a l'air encore très bien parti cheers !
jicécé

jicécé

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:16

Eh bien, ça promet !!! vivement la suite... mais bois frais :drunken: et n'oublie pas la sieste :sleep:
http://www.histofig.com/briquet
Christof

Christof

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:22

Bonjour Maître Yoda (avec un grand M)

Ah oui, je suis admiratif de ton travail !
A mon humble avis, le résultat final va être superbe.
Applaudissement Applaudissement

J'attends la suite avec beaucoup d'intérêt.

Bon courage pour la suite.
http://www.acp37.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:17

Génial Evêque Chevalier XIII - Page 5 461254
bono

bono

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:28

Bravo, l'ensemble est vraiment très réussit, c'est superbe....
Applaudissement Applaudissement
http://cbfigurines.jimdo.com
Yoda

Yoda

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:30

Bonsoir tout le monde,

J'ai gravé les dalles du parvis ainsi que les marches.
J'ai réalisé quelques dalles ébréchées et des craquelures pour donner à l'ensemble un peu de vécu.
J'ai sous-couché le tout, le sol sera plus clair pour trancher avec l'arche, dans les tons gris-beige, je vais voir... scratch

Evêque Chevalier XIII - Page 5 Fig_0016

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:05

C'est nickel Evêque Chevalier XIII - Page 5 461254
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:55

très réaliste Applaudissement
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:49

Je persiste et je signe .... c'est superbe/. bravo Yoda
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:36

J'arrive avec une petite semaine de retard et félicitation pour tout cet ensemble ( peinture de l'Evêque et décor ).....
Juste une question: pourquoi as-tu attendu le séchage du milliput pour graver les dalles, et pas gravé dans le frais ?
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:11

Ca va donner cheers !
Yoda

Yoda

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:48

Bonjour à tous et merci.

Alain, j'ai vu tes résultats à Montreux : bravo cheers
En ce qui concerne les pavés, c'est tout simplement la peur ..... de rater mon coup.
Je n'avais jamais fait de pavés en miliput sur une si grande surface dans le frais. J'ai fait un modéle en papier pour éviter de "merder".

Eh oui, mon pauvre Alain, le Yoda commence à gatouiller !

A+

bono

bono

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:54

Et ben pour une première c'est réussit , tu peux continuer à gatouiller Wink
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:28

En tous cas, c'est du tout bon !!!!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:35

l'idée de la deuxième fig est une excellente idée, le socle est top, l'idée tres interessante et l'espace du parvi un peu grand a mon gout...donc la deuxième pièce va equilibrer tout cela...

mais une photo, permettrait a coup sûr de voir l'espace réel....

en tout cas, joli thème, une fig que j'ai faite en...pfff, je ne me rapelle même plus....mais un super travail de bannière en perspective...

bon courage
http://lamouline69.jimdo.com/
Yoda

Yoda

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:35

Merci les gars,

Salut Thierry, J'ai lu dans le dernier Figurines Mag. ton article sur le para Américain. Evêque Chevalier XIII - Page 5 412492
En parallèle de l'Evêque, je commence un buste, et ton article m'a bien aidé pour peindre les yeux à cette échelle.
J'ai appris que tu es Normand, moi aussi, je suis né à Valognes à côté de Cherbourg (Manche).
Alors, salut collègue et à +
Yoda

Yoda

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:24

Bonsoir tout le monde,

La peinture du parvis et des marches est terminée. J'ai fait des nuances plus claires que le portail, gris et beige.
Tout à l'heure, j'ai commencé le perçage des trous de fixation pour l'Evêque. Je me suis fait peur : Quand j'ai commandé le socle je n'ai pas prévu la hauteur des marches par rapport à la jambe gauche. En bref, le pied ne portait pas par terre.
J'ai "rusé" en ponçant légèrement la marche à cet endroit et tout est rentré dans l'ordre. J'aurai juste à faire un raccord de peinture, OUF !!!
Je n'ai pas fait fort sur ce coup là ! Crying or Very sad

Evêque Chevalier XIII - Page 5 Eveque10

Evêque Chevalier XIII - Page 5 Eveque11

Le portail est juste posé à "blanc" pour la photo.
A bientôt pour la suite.
romfig

romfig

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:27

magnifique! un joli rendu de la couleur pierre en gris et beige! Applaudissement
http://romfig.jimdo.com
jicécé

jicécé

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:34

La peinture est belle, mais pourquoi autant de "cassures" dans les coins des dalles ?
http://www.histofig.com/briquet
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:37

c'est très réussi - mes yeux sont contents et ravis - la maîtrise était avec toi maître Yoda - je vais en profiter pour te poser une question qui peut paraître "idiote" : comment travailles-tu le milliput (j'ai horreur de ce produit et je pense ne pas bien savoir m'en servir) pour ta réponse merci d'avance Applaudissement
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:06

Super décor......les 2 tons de pierres se marient bien......
tueric

tueric

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:18

Bonsoir Yoda,

C'est une belle réalisation peux tu expliquer tes mélange de peinture pour la façade et le parvis ?

Je suis un peu de l'avis de JCC pour les nombreuses cassures sur le parvis.

Mais une autre question me trotte dans la tête, pourquoi avoir pris model sur des grès Breton pour mettre en scène un évêque Italien en Italie ?

Pour ma part je pense que je n'aurai pas recouvert toute la surface du socle et des marches afin de laisser voir le magnifique travail réalisé par l'Ebénuisier, mais c'est une affaire de goût personnel.

A bientôt avec la suite.

Salutations a +
Yoda

Yoda

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:39

Bonsoir,

Merci pour vos com.

Pour les pavés, j'ai voulu donner un effet de vécu, j'aime bien.
Bernard : Pour le Milliput, je tripote, je tripote... la pâte avec mes petits doigts !
Plus sérieusement, je fais une boule que j'étale ensuite avec un doigt que j'humidifie de temps en temps. Pour le décor, j'ai étalé la pâte avec un tourillon de hêtre en guise de rouleau à pâtisserie. Si tu en as un pour faire les kouglofs (je ne sais pas l'écrire, mais je sais le manger) ! tu peux t'en servir. Laughing
J'utilise du Milliput Standard.
Tuéric : Je te donne les couleurs utilisées très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:41

Très bel ensemble, un peu surprit aussi par les cassures au sol, mais une fois les personnages en place, cela s'oubliera.

Ta peinture avec ses deux tons est superbe Evêque Chevalier XIII - Page 5 412492
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:09

salut yoda
effectivement un beau socle ! Evêque Chevalier XIII - Page 5 412492
pour moi je trouve que cela fait un peut karchérisé ce mur ! peut être vieillir le bas des pierres avec des glacis de verts et marrons qui déborde légèrement sur le parvis , de même simuler de légères coulés au endroits adéquats sur la muraille , pour donner du vécu ?mais bon tu la peut être déjà prévu ??
bien entendu ce n est qu un avis personnel Laughing et n enlleve rien a la qualités de ton oeuvre Evêque Chevalier XIII - Page 5 412492

voila bonne continuation Laughing
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:26

J'aime beaucoup le changement d'angle entre les marches et le mur du bâtiment.
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:36

très beau décor Yoda Applaudissement rien à dire pour ma part juste que j'en prends plein les mirettes affraid
Christof

Christof

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:27

C'est superbe. Félicitations. Applaudissement
On attend la suite avec impatience.

A+
http://www.acp37.fr
Yoda

Yoda

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:39

bonjour à toutes et à tous,

Comme promis, voici les couleurs utilisées pour le porche et les pavés.
Peinture acrylique Prince August :

Base : 2 couches de 883 Gris Plateado
J'ai peint différents tons avec du Sable Irakien 819 et du Jaune Pierre 882 en y incorporant du Gris 883, mais pas sur toutes les pierres.

Pour la patine j'ai fait deux ou trois lavis de Cammouflage Allemand, ensuite lavis de Noir 950, et pour finir lavis de Vert Olive 967. Pour le nombre de lavis, c'est en fonction de ce que l'on veut rendre.

Pour les pavés, la base est la même, 2 couches de Gris 883, quelques pavés en Sable Irakien additionné de 883 ou non.
La patine est faite avec du Noir 950 et du Vert Olive 967.
Je fais mes lavis, j'attends que cela sèche légèrement, et avec un gros pinceau sec je fonds l'ensemble en essuyant le pinceau de temps en temps.
Voilà, si cela peut aider ou servir à quelq'un... Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:42

Ouf, j'en ai pris pleins les mirettes... très belle mise en scène, belle peinture bravo.
Par contre je suis de l'avis de Laurent quelques glacis, donneraient encore plus de vie à ton décors, il faut pas oublier qu'au moyen age, tout n'était pas "clean" loin de là Wink

J'ai hâte de votre la scène au complet, je pense que ca va déchirer grave. Applaudissement Applaudissement
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:29

Très joli, j'aime beaucoup le rendu et la peinture différentes teintes de pierre Evêque Chevalier XIII - Page 5 803978 . Comme d'autres je regrette un peu le trop grand nombre de dalles brisées, mais c'est vrailent un détail.
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:24

merci pour ta réponse Maître Yoda et bonne continuation.....c'est tout bon Evêque Chevalier XIII - Page 5 412492
Gontran

Gontran

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:53

Bel effet pour la pierre ! Je suis également intéressé par la recette.

Soit dit en passant, on a souvent tendance à oublier que les lieux de culte médiévaux étaient peints. Un bel exemple de restitution de ces couleurs a fait suite au travail des archéologues et historiens de l'art à Amiens : http://www.360degres.net/cathedrale%20amiens/polychromies.html#
bono

bono

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:57

Merci pour ce lien Gontran, c'est superbe....
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:25

sublime yoda ce serais bien si tu faisais comme le montre gontran il a raison mais bon ce n'est pas une obligation non plus Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:52

Merci pour le lien Bertrand Evêque Chevalier XIII - Page 5 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evêque Chevalier XIII   Evêque Chevalier XIII - Page 5 Icon_minitime

Evêque Chevalier XIII
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant