| Fontaine l'Evêque | |
|
+2Alain de NIIIICE fabrice le grognard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice le grognard
| Sujet: Fontaine l'Evêque Lun 10 Oct 2011 - 10:06 | |
| Cher amis, Voici bientôt le 1er Concours de la figurine de Fontaine-l'Evêque qui aura lieu ce samedi 15 octobre.(anciennement le concours de Ligny) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le concours sera organisé selon la formule OPEN. Il sera composé de 6 catégories. F1 Juniors F2 Novices F3 Confirmés F4 Masters F5 Créations,green F6 Dioramas De plus des prix spéciaux seront attribués par le Cercle d'histoire et d'archéologie de Fontaine (CHAF) concernant le thème "Fontaine à travers les siècles. Dans le plaisir de vous rencontrer et de vous faire découvrir notre nouvelle manifestation animée par de nombreux commerçants et clubs présents, je vous donne rendez-vous ce samedi dès 9 heures. PS: Itinéraire En venant de Mons-Namur, prendre la R3 sortie 3 Fontaine l'Evêque, suivre N90 tout droit, passez 3 feux rouge, un petit rond point tout droit, et comptez 2 ème à gauche , vous y êtes! Le tout sera naturellement fléché. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Lun 10 Oct 2011 - 11:19 | |
| Bonne chance pour cette manifestation naissante...... |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Lun 10 Oct 2011 - 13:35 | |
| Merci Alain Au fait c'est plutôt une renaissance par mon défunt Concours de Ligny qui remportait pas mal de succès en Belgique. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Lun 10 Oct 2011 - 14:12 | |
| Lygny ce fut le premier concours auquel j'ai participé. C'était il y a déjà ... pfiou 15 ans peut être ? Ca ne me rajeunit pas.
Je ne pourrais pas venir. Mais j'espère que l'expo aura du succès !
Et à ce propos l'expo de Ham/heure n'a pas été organisée cette année il me semble. Prq ne pas faire un partenariat ? |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Lun 10 Oct 2011 - 14:20 | |
| merci Laurent. Pour Ligny, ce n'est pas ce Concours que je m'occupais, mais "Le salon de la figurine" au Centre Général Gérard à côté du Musée. Pour Ham sur Heure c'est un peu logique que les organisateurs ne l'ont pas fait car ils ont rendu hommage à Monsieur Vandooren Jacques qui était le pilier de ce Concours En tout cas, je te remercie pour tes encouragements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Sam 15 Oct 2011 - 17:53 | |
| Bonjour, Sympa cette expo, pour une 1ere je trouve pas mal, dommage qu'on en ai vite fait le tour, ça m'a permit d'en faire 3 tours . Des gens sympas et de plus j'y ai trouvé mon bonheur en décor je vais enfin pouvoir me lancer dans la scénette des 2 guerrières et le monstre. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Sam 15 Oct 2011 - 18:37 | |
| Les photos ... les photos .... le photos .... on veut des photos :flower: |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Sam 15 Oct 2011 - 20:07 | |
| oui, en effet, ce fut une réussite pour cette première àFontaine , malheureusement, je n'ai même pas su faire une seule photo! Par contre j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Cugel et chesterfield! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Sam 15 Oct 2011 - 20:55 | |
| j'ai fait quelques photos mais comme à chaque fois je parle je parle et j'oublie... Chesterfield à de belle pièce en plus il est super sympa, on a fréquenté le même club. je vais mettre le peu de photo que j'ai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Dim 16 Oct 2011 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Dim 16 Oct 2011 - 12:02 | |
| Merci Mano |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Dim 16 Oct 2011 - 12:07 | |
| |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Dim 16 Oct 2011 - 12:10 | |
| Etant fort occupé pendant toute la journée, mon appareil photo est resté malheureusement dans sa valisette Merci Mano pour tes photos. |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Dim 16 Oct 2011 - 17:43 | |
| Je viens de recevoir des photos par un ami, je vous envoie la sauce! Voici l'ambiance dans la salle réservée aux clubs et vendeurs. Le seul hic, des commerçants nous ont fait faux bons! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour la 1ère série! |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Dim 16 Oct 2011 - 18:00 | |
| Désolé, pour les photos du concours, je n'ai rien de mieux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Dim 16 Oct 2011 - 18:25 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Fontaine l'Evêque Dim 16 Oct 2011 - 20:43 | |
| |
|
| |