Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) | |
|
+7laurent acalmie Ferioc bono Romque ctreize iwik 11 participants | Auteur | Message |
---|
iwik
| Sujet: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Jeu 28 Avr 2011 - 11:27 | |
| SAlut! Je vous ai déjà montré qq unes de mes réalisations au 1/35 dans ma présentation (http://figh.forums-actifs.com/t6995-salut), mais je fais aussi du 54mm, comme je le prouve avec ce chouette chevalier du XIIIéme de chez Elite, scultpé si ma mémoire est bonne par Latorre (himself, the very same, the one and only). Je viens de le terminer, donc ce n'est pas vraiment un wip mais bon, y'en aura d'autres, et de toutes façon, vous pouvez toujours critiquer j'essaierai d'améliorer la chose.. Je vous montrerai aussi à l'occaz qq unes de mes réalisations en 54mm. La figurine de face: La figurine de dos: Le socle: Le tout! Voilà! A bientôt pour un hoplite grec en 90mm! Ciao Iwik |
| | | ctreize
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Jeu 28 Avr 2011 - 11:35 | |
| Mazette! Beau boulot! Je la trouve très "éclairée" mais j'aime bien! |
| | | Romque
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Jeu 28 Avr 2011 - 11:57 | |
| Très belle peinture iwik Je trouve juste que le décor est un peu trop haut pour cette fig et qu'elle est un peu perdue dessus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Jeu 28 Avr 2011 - 12:38 | |
| Bonjour Iwik, Ta peinture est magnifique J'aimerais bien voir le visage, s'te plait Je ne vois que la cotte de maille à ombrer plus entre ses jambes devant et derrière, sinon, rien à redire, c'est top!!! |
| | | bono
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Jeu 28 Avr 2011 - 13:26 | |
| Très belle réalisation, mais c'est vrai que le décors fait un peu haut... |
| | | Ferioc
| | | | iwik
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Jeu 28 Avr 2011 - 16:43 | |
| SAlut! Merci pour vos encouragements! C'est vrai que le décor est un peu haut. J'avais pensé le raboter un peu mais bon... Je vais ombrer un peu l'entre jambe, c'est vrai que cela manque un peu de profondeur. CTREIZE: qu'entends-tu par "éclairée"? trop d'éclaircies? Où ça? C'est vrai que la photo écrase un peu les contrastes, et de ce fait le blanc parrait plus blanc qu'il ne l'est vraiment, et le rouge moins nuancé aussi... NELLY SAMY: j'espère que ça va comme ça. Ce sont des tofs d'avant l'assemblage final (comme tu peux deviner, je ne casse pas mes figs après peinture...) Pour ma décharge (genre... ) j'avais peint le visage il y a un an...Je le trouve un peu trop clair de peau, trop gris presque... Ciao Iwik PS Continuez, continuez... |
| | | acalmie
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Jeu 28 Avr 2011 - 18:33 | |
| tres belle fig, je visage est genial
on dirait latorre lui meme elle elui ressemble
bravo encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Jeu 28 Avr 2011 - 19:32 | |
| Merci pour les photos Iwik, Je le trouve très bien ton visage , une petite merdouille dans le regard peut être, mais vu le mouvement, ça peut le faire. Je pense que Ctreize entend par "Eclairé" l'aspect lumineux que donne le "rouge" assez saturé. |
| | | laurent
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Jeu 28 Avr 2011 - 22:51 | |
| salut iwik !! - nelly-samy a écrit:
- Bonjour Iwik,
Ta peinture est magnifique
Je ne vois que la cotte de maille à ombrer plus entre ses jambes devant et derrière, sinon, rien à redire, c'est top!!! pour moi !! idem ,+ ombrer plus les plis de la cote de maille et les parties a l'ombre ! plus quelques jus coloré , beige ,vert olive , noir ect .. dans les mailles et rehausser le haut avec de l'argent ! mais bon , tout dépend ce que tu veut obtenir!! voila a+
Dernière édition par laurent le Jeu 28 Avr 2011 - 23:00, édité 1 fois |
| | | tira
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Jeu 28 Avr 2011 - 22:56 | |
| |
| | | Lancelot
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Ven 29 Avr 2011 - 10:02 | |
| Belle dynamique et belle peinture. La hauteur du décor ne me choque pas. |
| | | Cyrilou
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Ven 29 Avr 2011 - 11:22 | |
| Excellent ce visage j'aurais bien vu des petites nuances violettes et des ombres un peu plus forcées sur la tunique rouge sinon |
| | | iwik
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Dim 1 Mai 2011 - 13:02 | |
| Salut! Bon bin y'a plus qu'à essayer de compiler tout ça et de sortir qq chose de convenable. Je finis le visage et je vous poste des photos dans la rubrique 70/90mm. Merci pour tout vos conseils! Je vous poste maintenant de nouvelles photos du chevalier. Je n'ai pas retravaillé dessus, j'ai juste fais de nouveau réglage sur mon numérique, en espérant que cela contribue à un meilleur rendu des couleurs. On va voir... J'en ai profité pour faire des tofs de certaines de mes anciennes réalisations. Un moine guerrier (pegaso) Un Spartiate (Soldiers) Un templier (Pegaso) Un pirate (Latorre) Voilà Ciao Iwik |
| | | didier
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Dim 1 Mai 2011 - 13:30 | |
| |
| | | laurent
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Dim 1 Mai 2011 - 13:50 | |
| de belle figurines |
| | | tira
| | | | Invité Invité
| | | | Romque
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) Dim 1 Mai 2011 - 18:33 | |
| Du très bon travail iwik |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) | |
| |
| | | | Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite) | |
|