Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm | |
|
+8HOMER VITRUVE lapoisse Gabriel Bernard.S Pascal bono lasalle 12 participants | Auteur | Message |
---|
lasalle
| Sujet: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Mer 9 Avr 2014 - 9:23 | |
| Bonjour à tous, Voici ma dernière réalisation, ce Croisé de chez Nocturna models en 70mm, résine. La peinture est réalisée à l'acrylique (Jo Sonja, Andrea, Scale 75) Le socle est de chez Mustang. Bien amicalement. Xavier |
| | | bono
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Mer 9 Avr 2014 - 9:37 | |
| très belle réalisation Le travail du noir n'est pas des plus simples, mais tu as maitrisé le rouge du bouclier re hausse un peu la pièce et c'est vraiment bien. Un plus pour le traitement du crane et cette coupe de cheveux très courte peut être un peu de poussière dans les "jaunes" sur les pieds, histoire de faire la liaison avec le sol bravo |
| | | Pascal
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Jeu 10 Avr 2014 - 3:20 | |
| Très belle peinture, la remarque de Bono est judicieuse concernant le rajout de poussière |
| | | lasalle
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Jeu 10 Avr 2014 - 8:15 | |
| Bonjour Charles et Pascal, Merci pour vos commentaires à tous les deux, c'est sympa! En fait, j'ai rajouté quelques pigments aux pieds du croisé, avec peut-être trop de légèreté.. du coup cela ne se voit pas vraiment sur les photos. Je rectifierai cela. Merci encore. Bien amicalement Xavier |
| | | Bernard.S
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Jeu 10 Avr 2014 - 13:33 | |
| |
| | | Gabriel
| | | | lasalle
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Ven 11 Avr 2014 - 8:17 | |
| Merci Bernard et Gabriel pour vos commentaires chaleureux! Bien amicalement. Xavier |
| | | lapoisse
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Ven 11 Avr 2014 - 14:40 | |
| |
| | | VITRUVE
| | | | HOMER
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Ven 11 Avr 2014 - 21:26 | |
| |
| | | lasalle
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Sam 12 Avr 2014 - 9:14 | |
| Merci Pierre, Philippe et Francis pour vos commentaires qui me motivent encore plus! Bien amicalement Xavier |
| | | marco
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Sam 12 Avr 2014 - 9:52 | |
| belle réalisation Xavier ! Marc |
| | | JYCE
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Sam 12 Avr 2014 - 13:43 | |
| Quelle belle pièce !!! la carnation du visage est très réussie. Le travail sur la tunique a un très beau rendu ainsi que les différentes parties en cuir. JYCE |
| | | lasalle
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Dim 13 Avr 2014 - 12:48 | |
| Merci Marc et JYCE pour vos encouragements! Cordialement. |
| | | Everrard
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Dim 13 Avr 2014 - 16:56 | |
| Bonjour, Très,très beau Xavier, j'ai hâte de voir cette pièce en vraie ! Peut-être samedi prochain ? A+ Jean-Pierre |
| | | phil33
| | | | lasalle
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm Dim 13 Avr 2014 - 19:51 | |
| Bonsoir Jean-Pierre, Merci à toi! La pièce sera visible au club samedi prochain, pas de soucis. Je pense que l'on verra aussi les avancées de ta dernière scénette? Bien amicalement. Xavier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm | |
| |
| | | | Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm | |
|