| Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm | |
|
+19laurent mustang Cyrilou velasco bono jicécé phil33 Tonchoix franck acalmie doudou Paul CIRGEL Roger tira michel94fr VITRUVE bernard68 Pascal 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Jeu 5 Mai 2011 - 12:02 | |
| Et bien voilà, il est terminé, yaplu qu'à le mettre dans la vitrine. Ca été une bonne séance crise de nerfs pour mettre les rênes en place :face: J'ai également repris les balzanes du cheval, je pense que l'effet "chaussette" est atténué. En tout cas n'hésitez pas à donner vos impressions. Bon maintenant les photos: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Jeu 5 Mai 2011 - 12:04 | |
| Tiens Romque ton avatar vient de changer. T'as bu une boisson frelaté ou quoi !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Jeu 5 Mai 2011 - 12:19 | |
| Bravo, très belle pièce, du beau et bon travail. Félicitation, j'aime beaucoup. Je me doute que t'as pas du rigoler pour la pose des rênes, mais le résultat est vraiment bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Jeu 5 Mai 2011 - 14:01 | |
| Il est magnifique, bravo Pascal Dommage que les photos soient un petit peu trouble. J'y connais k'dal , mais les étriers sont en acier? Ils semblent très clairs sur tes photos... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Jeu 5 Mai 2011 - 14:46 | |
| Salut Pascal, Tres beau cavalier et j'imagine la fébrilité lors du montage des rênes. Même remarque que Samy pour les étriers a l'oriental, il manque de nuances et font un peu trop unis. Bravo sinon. |
|
| |
Gontran
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Jeu 5 Mai 2011 - 16:17 | |
| Bon ben... comme les autres. Mais ça valait la peine d'être dit ! |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Jeu 5 Mai 2011 - 16:47 | |
| Quelle belle pièce. Magnifique. Je suis surtout encore et toujours en admiration devant la crinière du cheval. Je trouve que c'est le détail que tu as réussi le mieux et ce n'est pas peu dire. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Jeu 5 Mai 2011 - 17:37 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Il est magnifique, bravo Pascal
Dommage que les photos soient un petit peu trouble.
J'y connais k'dal , mais les étriers sont en acier? Ils semblent très clairs sur tes photos... Les étriers sont en acier argenté. Dixit la monographie de Métal Modèle. Pour les nuancer pas évident car mis à part l'étoile qui fait saillie, ils ont les faces parfaitement lisses. En tout cas merci pour vos appréciations. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Jeu 5 Mai 2011 - 18:00 | |
| Je remets quelques photos qui me semble effectivement moins troubles que les premières. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Jeu 5 Mai 2011 - 19:46 | |
| J'ai trouvé, ce qui manque (à mon goût) pour tes étriers Ce serait de foncer le dessous, non? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Jeu 5 Mai 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
Pascal
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Ven 6 Mai 2011 - 10:04 | |
| belle réalisation, peinture très propre. A+ |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Ven 6 Mai 2011 - 10:41 | |
| L'idée de Samy a été mise en application. C'est vrai que cela casse un peu le clinquant des pièces en question. [img] [/img] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Ven 6 Mai 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Ven 6 Mai 2011 - 23:31 | |
| bravo pascal, que voila un beau cavalier, belle prestance |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Sam 7 Mai 2011 - 10:43 | |
| Merci à vous.
Je n'avais pas fait attention à la différence du rendu des couleurs sur les 2 dernières photos.
En fait la 1ère a été prise avec le mode macro et la 2ème avec le mode général, si je puis dire |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Sam 7 Mai 2011 - 13:35 | |
| Très beau. C'est vrai que l'ombre sous l'étrier change tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Sam 7 Mai 2011 - 13:53 | |
| Nickel Pascal pour les étriers, de plus cela "fait ressortir" le fait qu'ils soient légèrement cintrés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm | |
| |
|
| |
| Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm | |
|