Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Artilleur 1792
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeHier à 20:12 par Pierre T

» La chasse
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeHier à 20:10 par Pierre T

» Zone Miniatures (Hongrie)
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeHier à 13:29 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeHier à 11:33 par joepanzer

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeHier à 11:11 par Martin Antonenko

» Euroma 2024
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 22:37 par VITRUVE

» Prince noir crecy model 54mm
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 20:22 par musfig

» Henri IV 90mn Le Cimier
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 17:10 par Aemilivs

» Impression 3d
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 17:06 par Aemilivs

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 14:30 par Pascal

» TFB Miniatures
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 12:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 12:35 par musfig

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:16 par Helios

» Tin-Berlin
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Contre10
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm

Aller en bas 
+19
laurent
mustang
Cyrilou
velasco
bono
jicécé
phil33
Tonchoix
franck
acalmie
doudou
Paul
CIRGEL
Roger
tira
michel94fr
VITRUVE
bernard68
Pascal
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:35

Bonjour à tous.

Voilà une pièce en cours de réalisation. Il me reste à mettre les brides sur le cheval, quant au cavalier j'ai encore un peu de travail.

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0029[/img]

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0030[/img]

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0031[/img]

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0032[/img]

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0033[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:59

ta réalisation est très belle, la peinture soignée, en fait ce sera une réussite; mais à ta place j'aurai mis les brides et rênes sur le cheval avant peinture.....c'est mon avis, mais peut-être as-tu l'habitude de procéder ainsi? Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:08

Bravo, c'est vraiment du beau boulot, et une belle peinture Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:29

bernard68 a écrit:
ta réalisation est très belle, la peinture soignée, en fait ce sera une réussite; mais à ta place j'aurai mis les brides et rênes sur le cheval avant peinture.....c'est mon avis, mais peut-être as-tu l'habitude de procéder ainsi? Applaudissement

Je trouve cela en effet plus pratique. Mais c'es très personnel et ce n'est peut être pas la meilleur manière. J'essayerai la tienne sur mon prochain cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:53

Superbe peinture Coutant Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 461254

J'aime tout particulièrement le travail que tu as fais sur le cheval affraid

Qu'est ce qu'ils sont beaux les chevaux de chez Métal Modèle Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 803978
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:00

nelly-samy a écrit:
Superbe peinture Coutant Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 461254

J'aime tout particulièrement le travail que tu as fais sur le cheval affraid

Qu'est ce qu'ils sont beaux les chevaux de chez Métal Modèle Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 803978

C'est vrai que c'était un régal à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:02

Bravo Coutant, Applaudissement
pour ta peinture très réussie de ce cheval à la robe alezan dorée
en attendant de voir la suite avec le mameluk
A+
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:57

Beau boulot et belle monture .
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:47

Très, très beau. Surtout le cheval. J'adore la couleur de sa robe, les ombrages... magnifique. Une seule petite remarque (très petite): je trouve le passage entre le blanc et le brun au niveau des jambes un peu trop sec ou abrupte (comme si le cheval portait des bottes). Mais bon...affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:47

Roger a écrit:
Très, très beau. Surtout le cheval. J'adore la couleur de sa robe, les ombrages... magnifique. Une seule petite remarque (très petite): je trouve le passage entre le blanc et le brun au niveau des jambes un peu trop sec ou abrupte (comme si le cheval portait des bottes). Mais bon...affaire de goût.

Je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de reprendre ça
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:01

Très belle pièce et superbement peinte. J'avais acheté il y a quelques temps un trompette de lanciers polonais en Métal Modèle......je l'ai revendu quand j'ai découvert la difficulté que représentait tout le travail du harnachement... affraid ...j'avoue..j'ai fui lâchement... lol!

Très intéressé par la manière dont tu vas réussir ce challenge... Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:30

Ton appréciation me flatte Cirgel, surtout quand je vois le niveau de tes réalisations.

C'est vrai que les harnachements à la hongroise sont assez prises de tête surtout sur du 54 mm
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:03

Chouette!

Ca me rappelle bien des plaisirs:

http://figh.forums-actifs.com/t3444-metal-modeles-officier-de-mameluks-1809?highlight=officier
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:28

Salut,

Il est superbe ton cheval. Quelle est la couleur de base?

a +

Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:32

Bonjour,

Merci pour ton appréciation.

Pour la base j'ai utilisé du jaune de chrome foncé+ terre de sienne brûlée+ 1 pointe de terre d'ombre brûlée
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:36

bravo coutant, j adore ton cheval,une tres chouette peinture
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:21

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Tonchoix

Tonchoix



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:14

Salut Pascal,

Belle peinture, soignée et fine, je te souhaite bon courage pour la fin.

Encore bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:29

Très belle peinture du cheval Applaudissement
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 3:47

Merci à tous. Mais pour l'heure je suis sous les tropiques, donc je ne reprendrai mes pinceaux que la semaine prochaine. C'est chouette le wifi . Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 529646
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:31

nelly-samy a écrit:
Qu'est ce qu'ils sont beaux les chevaux de chez Métal Modèle Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 803978
Oui Samy, surtout quand ils sont bien peints comme ici (sauf la remarque déjà faite pour la transition des balzanes... mais ça se reprend facilement).

Le pantalon restera-t-il gris clair ou est-ce la couche d'apprêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Roger

Roger



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:07

Bonjour

A propos de brides: j'ai trouvé dans le catalogue Andrea des brides toute faites, fabriquées en laiton et au 54 mm. Est-ce que quelqu'un en a déjà fait l'usage et si tel est le cas, que valent-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:34

Sous les tropiques, ben mon cochon Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 250144

Fais nous une photo s'te plait, qu'on bavent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:42

Suis d'accord avec Nelly-Samy.... mon cochon, t'as pas honte ? sous les tropiques, rien que çà !!!!
Wouaip on attend des photos !!!! Wink
Profites bien t'as bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:01

Bravo pour le peinture Applaudissement


au fait, tu as pensé à la crême pour les moustiques lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:24

Bonjour à tous, voilà les vancances sont terminées, juste à se remettre du décalage horaire et demain soir on reprend le boulot.

jicécé a écrit:
nelly-samy a écrit:
Qu'est ce qu'ils sont beaux les chevaux de chez Métal Modèle Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 803978
Oui Samy, surtout quand ils sont bien peints comme ici (sauf la remarque déjà faite pour la transition des balzanes... mais ça se reprend facilement).

Le pantalon restera-t-il gris clair ou est-ce la couche d'apprêt ?

Je vais reprendre les balzanes du cheval, pour supprimer l'effet "chaussettes" et pour le pantalon il s'agit de la couche d'apprêt. La couleur sera rouge.

Pour mes vacances qui se sont passées sur la côte pacifique du Costa-Rica, voici un tout petit aperçu de mon lieu de villégiature

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0010[/img]

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0310[/img]

et de quelques bébêtes du pays.

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0110[/img]

Et comme ils disent là-bas: Pura Vida
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:54

Belle robe le cheval , bravo, quelle teintes tu employe???
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:57

ouaaa ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:15

Pour la base j'ai utilisé du jaune de chrome foncé+ terre de sienne brûlée+ 1 pointe de terre d'ombre brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:26

Aie aie aie, merci quand même pour les photos affraid

Le bar, au niveau de la piscine, ça devait être top Cool

Je suppose que tu as apprécié cette température de folie quand tu as attirés en France No
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:54

nelly-samy a écrit:
Aie aie aie, merci quand même pour les photos affraid

Le bar, au niveau de la piscine, ça devait être top Cool

Je suppose que tu as apprécié cette température de folie quand tu as attirés en France No

Effectivement j'ai constaté un écart de température quand je suis arrivé à CDG. Rolling Eyes
Pour le bar dans la piscine, j'avoue que c'était trop cool. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:04

Super les photos Wink Merci.
Bon retour....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Cyrilou

Cyrilou



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:21

Salut ! J'aime beaucoup ton cheval, les couleurs sont très chouettes et j'aime quand c'est clair comme ça. Énorme le bar piscine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:31

le cheval Applaudissement Applaudissement Applaudissement
le memeluks aussi ça va être super fini.

Pour le bar dans la psicine oui c'est génial sauf quand tu dois quitter la piscine parfois c'est dur d'arriver au bord, expérience vécue. Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 975643
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:56

Bonjour à tous.

Un petite avancée du cavalier

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0013[/img]

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0014[/img]

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:42

Bravo pascal superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:54

Bravo, bravissimo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:05

Roger a écrit:
Bravo, bravissimo Applaudissement Applaudissement Applaudissement

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:31

Bonsoir Pascal,

Très belle peinture Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 461254
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:27

peinture vraiment très soigné Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 412492 et le cheval affraid très bon travail j'adore Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 803978 Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 803978 Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 461254 Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 461254 Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 461254 Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 461254 Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:36

belle avancée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:44

Bonjour à tous. Voilà la pièce touche presque à sa fin. Il me rete les rênes à mettre en place et à reprendre les balzanes du cheval comme suggéré dans les post plus haut.

En attendant je vous livre quelques photos.

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0016[/img]

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0017[/img]

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0018[/img]


[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0020[/img]

[img]Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Dsc_0022[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:28

Bonsoir Pascal,

Ta pièce est splendide Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 461254 , j'adore le cheval affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:48

Très, très beau. J'aime surtout le cheval (sa robe est splendide) et surtout sa crinière et la queue. Egalement l'aspect soyeux du pantalon du mamelouk est très réussi. Remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:02

Bravo Pascal, c'est superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:55

C'est magnifique Pascal Applaudissement belle maîtrise de la fig et cheval par contre tu n'aimes pas faire les décors Question je le trouve un peu austére
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:59

C'est vrai Romque je ne me suis pas trop foulé pour cette pièce, j'ai juste repris la base d'origine.

En généra,l j'ai toujours un peu de mal à trouver l'inspiration pour mes décors. Probablement dû à un manque d'imagination.... ou de paresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:40

Beau boulot sur ce cavalier, et bon courage pour les rênes....ca va être chaud a monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:27

Feraud a écrit:
Beau boulot sur ce cavalier, et bon courage pour les rênes....ca va être chaud a monter Wink

Tu as raison Féraud, j'en transpire déjà.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:56

C'est pas grave Pascal au moins tu n'est pas obligé de cacher comme moi ton faible niveau de peinture par des décors pour détourner l'attention Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 184275
Et bon courage pour les rênes Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Empty
MessageSujet: Re: Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm   Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier de Mameluks à cheval Métal Modèle 54 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métal Modèles - officier de mameluks 1809
» Metal Modeles Cavalarie Légère
» Officier chasseur à cheval métal modeles
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Site Internet pour commande figurines Metal Modéle / Le Cimier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: