| Officier chasseur à cheval métal modeles | |
|
+5Giamilos Duck Taouletta Michel16 VITRUVE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel16
| Sujet: Officier chasseur à cheval métal modeles Jeu 15 Avr 2021 - 17:42 | |
| Bonjour, De nouveau avec l'officier chasseur à cheval cette fois dans la bonne rubrique (j’espère). Quelques photos des débuts de la mise en peinture du cavalier. Dans l'attente de vos conseils ................ Bien cordialement Michel |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Jeu 15 Avr 2021 - 18:24 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Lun 19 Avr 2021 - 12:14 | |
| très bon début à suivre |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Lun 19 Avr 2021 - 18:58 | |
| Bon début, vivement la suite |
|
| |
Michel16
| Sujet: Officier chasseur à cheval métal modeles Sam 22 Mai 2021 - 12:17 | |
| Bonjour, La suite de la mise en peinture avec le cavalier (presque) terminé. Sans doute des détails à revoir. Reste à attaquer le cheval .................... Cordialement Michel |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Sam 22 Mai 2021 - 12:39 | |
| Très belle réalisation ! Les teintes me semblent, comme d'habitude, bien correspondre. Bonne continuation. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Sam 22 Mai 2021 - 12:57 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Dim 23 Mai 2021 - 11:17 | |
| Un bon début sur ces pièces toujours exigeantes ! Peut être nuancer un peu plus le pantalon sinon c est bien. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Dim 23 Mai 2021 - 17:12 | |
| beau boulot |
|
| |
Michel16
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Jeu 24 Juin 2021 - 14:57 | |
| Bonjour, La pièce terminée Pour la fixation du cheval sur le socle, j'ai percé le tenon de la queue de manière à y insérer horizontalement une épingle, ensuite une rainure dans le bois du socle et une bonne couche de colle à deux composants. Tenir le cheval dans sa position pendant le séchage. De cette manière, le cheval ne peux pas basculer vers l'avant ni en latéral (Enfin j'espère ........) |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Jeu 24 Juin 2021 - 17:08 | |
| |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Jeu 24 Juin 2021 - 19:49 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Ven 25 Juin 2021 - 11:50 | |
| Excellent comme ce régiment. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Ven 2 Juil 2021 - 18:08 | |
| c'est du beau travail |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Ven 2 Juil 2021 - 18:35 | |
| Bravo à toi ...je n'ai encore jamais eu le courage d'enchaîner les tresses d'un dolman ET celles d'une pelisse sur une figurine... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles Ven 2 Juil 2021 - 21:52 | |
| - alain74 a écrit:
- Bravo à toi
...je n'ai encore jamais eu le courage d'enchaîner les tresses d'un dolman ET celles d'une pelisse sur une figurine... La gravure excellente te facilitera le travail. |
|
| |
Michel16
| Sujet: Officier chasseur à cheval métal modeles Sam 3 Juil 2021 - 10:13 | |
| D'accord avec Duck, sinon, c'est la galère ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier chasseur à cheval métal modeles | |
| |
|
| |