| Montrouge 2011 | |
|
+56jfp allastor Lancelot Ferioc phil33 fetchou Tribalion Naoned mifig VITRUVE AVANGARD phil52 ivopreda Djoubri M olmes92 elthorn bruno azatoth doudou Antwann Reivax michel94fr Pascal tueric franck Merkava Romque Cyrilou pab Scratina tbernard olipau0 namoe kalis christian cauchois michelpony Sylvie et françois mister greg gilles06 jean-pol mustang Flo KAAADO latourre jicécé riri13 tira bm acalmie Nagato Nath Yoda Feraud Alain de NIIIICE etnad Bernard.S laurent 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 12 Mar 2011 - 9:23 | |
| |
|
| |
phil52
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 12 Mar 2011 - 11:52 | |
| Salut à tous, je serai probablement à Montrouge mais je ne sais pas si c'est pour 1 ou 2 jours. Que ce soit le, samedi ou le dimanche , cette année j'aurai mon badge!!!
|
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 12 Mar 2011 - 22:15 | |
| oui oui Nath, le triple décimètre!!!! allons!!!!!! |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 13 Mar 2011 - 10:49 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFF'ah l'autre!!!!!!!!! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 13 Mar 2011 - 11:01 | |
| Mrs, peu importe la taille du pinceau ,il faut juste qu'il soit en martre pour sa plus grande souplesse et bien l'entretenir afin d'éviter que sa pointe ne fourche... Une dernière chose ne surchargez pas le réservoir ,vous risquez d'empâter :dégorgez le régulièrement...BANDE D'ARTISTES! François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 14 Mar 2011 - 15:34 | |
| Bonjour à tous, J'ai commencé à pré-inscrire mes pièces (le système est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), je n'ai pas trouvé de "rubrique" concernant le CHALLENGE de la guerrière Celte AFM MONTROUGE. Faut t'il l'inscrire dans hors concours? Merci d'avance |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 14 Mar 2011 - 22:55 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai commencé à pré-inscrire mes pièces (le système est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), je n'ai pas trouvé de "rubrique" concernant le CHALLENGE de la guerrière Celte AFM MONTROUGE. Faut t'il l'inscrire dans hors concours?
Merci d'avance Après renseignements pris auprès du responsable des pré-inscriptions :on inscrit les guerrières celtes en exposition car elles ne participent pas au concours général. Voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Mar 15 Mar 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 19 Mar 2011 - 10:13 | |
| hop hop sauf impondérable je serais à Montrouge en tant que représentant officiel de BUNKER Miniatures et accèssoirement un accompagnateur de notre INTERNATIONAL PAINTER qui n'est autre que DESMERGER ( à prononcer avec l'accent ricain!) florent le bien nommé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas hâte d'y ètre et de revoir tous les copains! ça s'annonce exceptionnel cette année! |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 19 Mar 2011 - 12:22 | |
| - AVANGARD a écrit:
- hop hop sauf impondérable je serais à Montrouge en tant que représentant officiel de BUNKER Miniatures et accèssoirement un accompagnateur de notre
INTERNATIONAL PAINTER qui n'est autre que DESMERGER ( à prononcer avec l'accent ricain!) florent le bien nommé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas hâte d'y ètre et de revoir tous les copains! ça s'annonce exceptionnel cette année! Comme ça tu pourra payer ta bière |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 19 Mar 2011 - 12:56 | |
| vache, ça va être l'invasion au salon |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 19 Mar 2011 - 13:10 | |
| Quelqu'un a un appareil avec une fonction panoramique parce que si cela continue il va y avoir une cinquantaine de forumineux sur Montrouge.....ALORS POUR LA PHOTO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 19 Mar 2011 - 23:07 | |
| On s'arrangeras avec Kalis et sa caméra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 20 Mar 2011 - 10:32 | |
| - tbernard a écrit:
- AVANGARD a écrit:
- hop hop sauf impondérable je serais à Montrouge en tant que représentant officiel de BUNKER Miniatures et accèssoirement un accompagnateur de notre
INTERNATIONAL PAINTER qui n'est autre que DESMERGER ( à prononcer avec l'accent ricain!) florent le bien nommé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas hâte d'y ètre et de revoir tous les copains! ça s'annonce exceptionnel cette année!
Comme ça tu pourra payer ta bière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'aurait étonné tu perds pas une occassion Bernard! pas de souci pour la binouze! |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Ven 1 Avr 2011 - 10:45 | |
| Bonjour les ami(e)s, Finalement, je ne vais pas pouvoir aller à l'expo de Montrouge 2011. C'est vraiment dommage, car j'aurai bien aimé pouvoir vous rencontrer, discuter (autour ou pas d'un verre) et voir en réel vos pièces exposées. Ce sera donc pour une prochaine fois. A défaut d'être là moi-même, mon fusilier marin du RBFM (celui du GB WWII) devrait être présent. En effet il devrait être exposé dans la vitrine du fabricant DES-Kit. Donc si cela vous intéresse, vous pourrez toujours y aller jeter un coup d'oeil. Bon concours et bonne expo à tou(te)s et :vive: !!! A+ |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Ven 1 Avr 2011 - 11:31 | |
| - phil52 a écrit:
- Salut à tous,
je serai probablement à Montrouge mais je ne sais pas si c'est pour 1 ou 2 jours. Que ce soit le, samedi ou le dimanche , cette année j'aurai mon badge!!!
ce sera avec plaisir ma p'tite grenouille des iles :bom: :drunken: :joker: |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Ven 1 Avr 2011 - 12:20 | |
| J'espère que vous ramenerez des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Ven 1 Avr 2011 - 12:33 | |
| Mince, c'est dommage Michel. @ Vitruve, t'inquiètes pas, il y aura pleins de photos Soyez prudents sur la route et à demain |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Ven 1 Avr 2011 - 19:13 | |
| hello
serait present du samedi mais plus du dimanche pour info
bonne soiree et bonne route a tous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Ven 1 Avr 2011 - 19:26 | |
| - nelly-samy a écrit:
nelly-samy a écrit: | Qui sera présent à l'expo de Montrouge?
Nelly et Samy
Sylvie et François
Etnad
Alain de Niiiice
Bernard S / samedi
Feraud
Tira
Bm
Acalmie / Dimanche
Nagato
Nath
Yoda
Jicécé
Latourre
Florent (the international :king: ((king)) of model's painting waine eugaine a fly)
Tazz (a good friend of Flo ) / Dimanche
Jean_Pol
Mister Greg (the body-guard of Flo )
Michelpony
Christian Cauchois
Kalis
Namoe
OlipauO
Scratina
TBernard
Pab
Cyrilou
Romque
Merkava
Franck
mmp82
Grx
Michelpony
Tueric
Reivax
Can-Art
Antwann
Azatoth
Doudou
Bruno
Elthorn
Olmes92
DjoubriM
Ivopreda
Phil52
AvangarD
Acalmie ...
|
[/quote] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Ven 1 Avr 2011 - 20:11 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne expo et un très bon Week-end; Profitez-en bien et si quelqu'un trouve chez un revendeur des figurines de chez Wyrd, je suis preneur. A+ |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Ven 1 Avr 2011 - 22:34 | |
| Je suis sur place ! Et le weekend commence par une prune de 35 euro et ma voiture a faillit être embarqué par la fourrière sinon tout va bien
Dernière édition par Nagato le Sam 2 Avr 2011 - 7:12, édité 1 fois |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Ven 1 Avr 2011 - 22:51 | |
| Bonsoir
C'est où le coin des prunes ? car l'année dernière ça a failli arriver la fourrière .
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 6:14 | |
| bon ben moi je part prendre mon bus qui me menera a la gare tgv comme ça pas de prune et pour 36 euro l'allez retour ça vaut le coût (remarquez j'ai pas de tuture :grim: ) Allez a toute a l'heure j'aurais pas de badge car j'ai rien pour le faire tenir mais bon !! |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 7:23 | |
| Sur la petite place à côté de la poste mais normalement il y aura le marché ce matin donc pas trop de risque de se faire piéger |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 20:11 | |
| Bonsoir, j'ai fait une page sur le site des CdC en attendant de faire le reportage en début de semaine prochaine. J'y mettrai des liens vers des galeries personnelles d'internautes. Pour l'instant, il n'y a qu'une galerie sur Facebook. Le LIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 20:14 | |
| n'ayant ni ne voulant accepter le dictat de fessebook j'attendrai qu'apparaisse ici les liens pour decouvrir les merveilles presentées a montrouge |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 20:40 | |
| même avis que Tribalion |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 20:45 | |
| salut naoned merci a toi cependant étant légèrement allergique a facebook j e vais faire comme tribalion , et attendre ton reportage et les liens de galeries d'internautes que tu y incluras ainsi que les reportages d'autres membres du forum |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 21:02 | |
| D'ailleurs, même avec ton lien Naoned, je n'arrive malheureusement pas à accéder à la galerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 21:30 | |
| Merci Naoned, mais pour moâ non plus ça ne fonctionne pas @ Laurent, ton nouvel avatar ne me laisse pas indifférent J'espère pour toi que tu cour vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une première série de photos (désolé pour la qualité ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 22:23 | |
| Arf, désolé pour le lien, mais je ne l'avais pas précisé: il faut avoir un compte facebook pour le consulter. Ceci-dit pour en revenir à FB, on y voit pas mal de belles choses au niveau figs... Beaucoup de travaux faits par des italiens ou des espagnols et quelques français qui ne postent jamais sur des forums, comme Daniel Ipperti ou d'autres peintres fantastiques qui possèdent un compte facebook. |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 22:30 | |
| Malgrès un compte fesse bouc, rien à faire, ça ne veux pô |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 22:42 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Malgrès un compte fesse bouc, rien à faire, ça ne veux pô
je comprends mieux; il faut être "ami" avec l'auteur de la galerie pour la consulter... donc à oublier. J'enlève le lien. |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 23:02 | |
| De belles choses à première vue. J'espère arriver à venir un de ces jours, pas facile de caser les expos quand on bosse les w.e! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 23:25 | |
| Bonsoir, comme Tribalion, je n'aime pas fesse bouc Je reviens de Montrouge. De jolies figs, et des rencontres sympathiques avec des membres du forum. Nath :flower: |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 23:26 | |
| Merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 23:36 | |
| bon, hâte d'étre sur place demain !!!!!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Sam 2 Avr 2011 - 23:59 | |
| salut samy merci pour le lien pour l'avatar!! a monica !! et oui c'est encore elle |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 9:03 | |
| Photos de Gérard Fontaine (sur FB) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 9:24 | |
| merci naoned |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 10:01 | |
| je suppose que les CB ont dû chauffer |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 10:03 | |
| Merci dans l attente de nouvelles images
merci a nos reporters
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 10:46 | |
| Merci Naoned |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 10:54 | |
| et une création de l'ami Jacky: Altaïr du jeu Assassin's creed une pièce finie la veille, vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Naoned le Dim 3 Avr 2011 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 11:34 | |
| Photos de Johan Camus (sur FB ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 11:40 | |
| merci naoned |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 13:16 | |
| Fabulous j'y suis allez hier et je suis complétement impressionné par le niveau de ce que j'ai pu voir Est ce que c'est l'un des meilleur concours ou y a t'il encore plus relevé Au fait Sammy, tu l'as finalement fini pour l'expo ta "recherche nounou" elle est magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrouge 2011 | |
| |
|
| |
| Montrouge 2011 | |
|