| Montrouge 2011 | |
|
+56jfp allastor Lancelot Ferioc phil33 fetchou Tribalion Naoned mifig VITRUVE AVANGARD phil52 ivopreda Djoubri M olmes92 elthorn bruno azatoth doudou Antwann Reivax michel94fr Pascal tueric franck Merkava Romque Cyrilou pab Scratina tbernard olipau0 namoe kalis christian cauchois michelpony Sylvie et françois mister greg gilles06 jean-pol mustang Flo KAAADO latourre jicécé riri13 tira bm acalmie Nagato Nath Yoda Feraud Alain de NIIIICE etnad Bernard.S laurent 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acalmie
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 13:18 | |
| eh bien encore un super niveau, j en ai pris plein les yeux d autres tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 13:24 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 13:29 | |
| merci acalmie |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 16:29 | |
| Superbes figurines |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 19:11 | |
| merci les amis pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 19:54 | |
| de superbes pieces!!!! un plaisir pour les yeux !!! merci a vous pour ces photos |
|
| |
Ferioc
| |
| |
riri13
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 20:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les photos de La Grenade de Rubelles..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 21:27 | |
| Merci Naoned, merci Acalmie, merci Riri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici quelques galeries bien garnie de chez nos amis de JHFM, et de Mr Jean-Christophe Carbonnel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai aussi complété la mienne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 21:36 | |
| merci riri et nelly samy |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 21:42 | |
| il paraît que certaines demoiselles, sculptrice à temps perdu, ont été citées au micro ? |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 21:45 | |
| Notre petite contribution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 22:14 | |
| pitite question: La figurine d'anubis (stargate) est de chez qui et quelle taille fait elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 22:53 | |
| - Romque a écrit:
- Fabulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'y suis allez hier et je suis complétement impressionné par le niveau de ce que j'ai pu voir
Est ce que c'est l'un des meilleur concours ou y a t'il encore plus relevé
Au fait Sammy, tu l'as finalement fini pour l'expo ta "recherche nounou" elle est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y avait du lourd, comme dise les jeun's, mais je ne pense pas qu'il existe un meilleur ou un moins bon concours. Chaque expo ou concours à ses petites particularités, dues à l'organisation de chaque club, il est certain que celui de Montrouge est très beau. Merci pour la scénette des bébés, je l'ai terminée à 3h du matin, ils m'ont quand même laissé 4 heures de sommeil ces garnements Dommage que l'on ne se soient pas croisés Romque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 22:59 | |
| Merci Sylvie et François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ Fetchou, J'ai un peu honte, j'avais la lourde tâche d'aller chercher les médailles et je n'ai pas entendu l'annonce Dans quelle galerie as tu vu cette figurine s'il te plait? |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 23:26 | |
| c'est terrible la timidité! Tes bébés ont vraiment plus! on m'en a parlé avec moults louanges sur un autre forum. sinon pour la figurine stargate c'est sur la galerie de la grenade de Rubelles. C'est celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 23:43 | |
| Et ui, j'suis timide , mais ya aussi le son du micro qui était pas terrible, donc j'ai du louper l'annonce... Ca me fait bien plaisir, si nos bébés ont plus Je pense que cette fig est une transfo de cette pièce de chez Jmd, peut être qu'un membre pourra confirmer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Dim 3 Avr 2011 - 23:54 | |
| c'est du 54mm? Sinon effectivement le son était pourri, dixit le gars qui m'a parlé de vos bébés. un peu comme le sketch de cavana sur le mac do! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 0:01 | |
| S'il s'agit d'une conversion de cette pièce, c'est bien du 54mm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 0:16 | |
| En tout cas si quelqu'un a une photo haute def de cette pièce je suis preneur. Curieux de voir comment il a apprehendé certaines formes. Le manche de la lance jaffa n'est pas rond et est tout sculpté par exemple, je voudrais voir si l'auteur de cette pièce a respecté ces détails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 0:27 | |
| J'ai ces deux photos, qui ont été prisent à Sèvres (2010), peut être est-ce l'œuvre d'un membre des Canonniers de Lille, mais tout comme l'histoire de la transfo, n'en suis pas certain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 0:32 | |
| Merci! Beau boulot en tout cas! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 6:42 | |
| tres bon week end , plein les pattes mais super content d'avoir revu plein de monde (grx, Samy Nelly , avangard, Sylvie et François , eric de mmp82 avec sa compagne Audrey , le niçois alain, Pij,et plein d'autre bien sur, et aussi d'avoir fait connaissance avec Tira (qui ose gagne ), de JMD, Bruno avec ces bustes marvel vraiment impressionnant, de Tazz et beaucoup beaucoup d'autre . Pas mal d'echange de technique et ça c'est chouette. Ensuite je le dis merci aux jurie (ça fait bateaux mais bon j'm'en fout) d'avoir recompenser ma reprise en peinture , ça faisait tres longtempps que je n'avais pas peint et de voir toutes mes piéces dans chaque catégorie récompenser ça m' a fait extremement plaisir et ça me pousse a faire beaucoup mieux pour le prochain coup , bien sûr merci ausssi a eux pour ma récompense en green là aussi voir que ces piéces sont extimé par un groupe de personne reconforte surtout dans des périodes de doute........ Donc que du positif sauf le mal au pied hier soir vivement la prochaine "reunion de tout ce "petit" monde. Petite chose de fin j'ai pris le cosaque de notre amis Avangard sur le salon et je peu vous dire que c'est de la tres bonne came et a suivre aussi un truc qui va tout dechire je peu vous le dire et d'un niveau encore superieur au cosaque . Niko est en pleine progression et ça aussi c'est chouette de voir que chez nous on a vraiment rien a envier a nos voisin italiens ou espagnoles |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 7:25 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] c'est bien une pièce d'un membre des Cannoniers de Lille......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 8:48 | |
| salut
Merci pour les photos.
en effet y'avais du tres bon niveau, Montrouge reste l'un des concours les plus eleve je pense.
Si vous avez vu les fig des allemand de massive voodoo, IMPRESSIONANT ! rarement vu une qualite pareille... bien sur ils ont fait or en master !
Pour ceux que j'ai pu voir, dans les membres de notre team Fig78, David a fait recommandation et haute recomandation en transfo et peinture confirme, Olivier un argent en master, et moi meme un etain en debutant...
Si il y en a d'autres que j'ai oublie, pardonnez moi (nath? christian ?...) A bientot
|
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 10:49 | |
| Bonjour, Merci à tous pour vos reportages et photos sur THE Montrouge 2011. J'ai commencé à regarder tous ça avec intérêt : vraiment de belles pièces à voir. C'est presque comme si on y était. En tout cas cela compense admirablement bien le fait de n'avoir pas pû y aller cette année. J'espère que tous les heureux présents du forum ont "pris leur pied" à ce concours, en y participant et pour certains, j'imagine, en y remportant quelques trophées. Bravo à tou(te)s |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 11:14 | |
| il y a des fig absolument magnifiques !!! j'en suis ebahi :grim: !!! merci pour toutes ces photos |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 13:39 | |
| Très beau concours que ce Montrouge 2011, un must. Superbe en histo et en fanta, tout particulièrement en transfo/création, la cat green n'était pas en reste. bref que du très bon Merci pour les photos toutes plus belles les unes que les autres. Pour Anubis, oui c'est quelqu'un de chez nous, les Canonniers qui a complétement "dépessé" le Gardien de JMD pour le retravailler totalement. Il s'agit de Barbatruc sur le forum canonniers "poil de martre" et c'est un fan absolu de Stargate... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 13:55 | |
| Superbe édition cette année avec des pièces magnifiques, j'ai également croisé de vielles connaissances et fait de nouvelles rencontres (du forum entre autre), c'est sympa de mettre un visage derrière un pseudo. Les Copains de notre club qui exposaient ont tous été primés pourtant il avait fallu en inscrire un de force !!!! Merci pour les photos et voici notre galerie: MONTROUGE 2001 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 15:07 | |
| Merci pour la galerie Reivax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 17:07 | |
| Oui un beau week end encore passé à Montrouge ,décidement un incontournable ( sauf pour trouver une place ou se garer!!) Bon plein de nouvelles rencontres mais déçu de ne pas avoir pu discuter plus avec certain (notamment bruno ,désolé ma poule!), mais fallait que je sois un peu présent au stand! Merci etnad pour la pub j'ai oublié de te donner une enveloppe HIhihi! Bon bravo à tous les médaillés! en particulier à samy et nelly pour toutes leur belles pièces et gros coup de coeur (je dois pas ètre le seul!) pour les allemands de massive vodoo et leur superbes réalisations!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 17:15 | |
| Niko l'enveloppe on verra ça la prochaine fois la je travail sur ton cosaque Massive vaudoooo je les suis regulierement sur cool or not mini jathead et toute la bande et c'est tres tres tres bon en plus il y en a un qui m'a demander une cloppes et je ne savais même pas que c'etais un du "team" dommage je l'aurais bien branché pour une peindouille en plus il cause anglais comme je comprend on aurais pu se debrouiller! |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 17:30 | |
| Salut,
J'ai fait un petit tour rapide dimanche en début d'après'm mais comme je ne connais personne de visue sur le forum, j'ai pas pu faire de connaissance.
Belle expo en tout cas, de très belles pièces. Par contre j'ai trouvé qu'il y en avait moins que l'an passé. Certe j'aurais pu en amené mais ça aurait fait tâche par rapport au niveau moyen. |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 19:01 | |
| Salut, Dur Week end pour ma part. Je n'ai pas eu suffisament de temps pour faire le tour du salon comme je l'aurais voulu, c'est plus simple quand on a pas de stand a gérer. J'ai quand meme pu faire un petit tour le samedi en fin de journée et dimanche en tout début. De très belle réalisation, de quoi s'en mettre plein les yeux et s'inspirer pour ses propre pièces. Mon seul regret aura été de ne rien avoir a mettre en concours cette fois encore J'ai pu croisé pas mal de monde dont j'ai enfin fait connaissance en vrai, Etnad, Reivax, Nelly et Samy (merci encore pour le Mini Jone's), GRX, et bien sur ceux que je connais déjà. C'est toujours un plaisir de discuter peintoche avec vous. J'ai hate d'etre a Coueron en esperant avoir terminer une fig cette fois (j'attaque Mini Jone's ce week end, motivé motivé) |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 19:15 | |
| - azatoth a écrit:
- salut
Merci pour les photos.
en effet y'avais du tres bon niveau, Montrouge reste l'un des concours les plus eleve je pense.
Si vous avez vu les fig des allemand de massive voodoo, IMPRESSIONANT ! rarement vu une qualite pareille... bien sur ils ont fait or en master !
Pour ceux que j'ai pu voir, dans les membres de notre team Fig78, David a fait recommandation et haute recomandation en transfo et peinture confirme, Olivier un argent en master, et moi meme un etain en debutant...
Si il y en a d'autres que j'ai oublie, pardonnez moi (nath? christian ?...) A bientot
Non, non, moi je ne concours jamais ! Enfin.... c'est pas tout à fait vrai, j'ai concouru à Sèvres une fois, il y a 3 ans je crois (forcée par mon mari ! mariez-vous qui disaient ! ) De toute façon même si j'avais voulu, je n'avais rien à présenter ! Un jour, peut être... Nelly Samy, vous avez eu des médailles ? Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 19:39 | |
| Bonsoir Allastor, Contents de t'avoir rencontré , nous somme impatients de voir ta version de Mini Jone's @ Nath, oui, une pelletée de médaille, nous avons été très gâtés , sauf celle de Nelly dont j'ai raté la remise , la honte... |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 20:50 | |
| Félicitations à vous deux. C'est génial que tant de talent soit reconnu ! Pour celle de Nelly, tu as oublié d'aller la chercher ? J'espère qu'elle la récupérée... Nath :flower: |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 20:57 | |
| J'ajouterai qu'à Montrouge j'ai vu en live la fig de chevalier de Mahmoud : U N E M E R V E I L L E Par contre, j'ai raté le peintre, dommage. Nath :flower: |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 21:11 | |
| Bravo à vous tous ! Et quelques autres images ici, sur le site des bretons du MCK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 21:17 | |
| Yo ! très bon week-end pour ma part aussi, rencontré pas mal de monde mais pas trop de membres du fofo, le prochain coup :) |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 21:30 | |
| - jfp a écrit:
- Bravo à vous tous !
Et quelques autres images ici, sur le site des bretons du MCK :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ce reportage plein d'humour! j'adooooore |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 21:34 | |
| Tres bon Week end , bien bu , bien rigoler et pu regarder de belles choses , alors que du bonheur. Ai pu aussi aussi connaitre certain que je ne connaissais pas encore , dont certain avec qui je me suis régalé à discuter.
Merci pour ceux qui ont deja mis des photos pour moi cela sera demain soir , n'ai dormis que 4heure cette nuit et suis plus que crevé. |
|
| |
jfp
| |
| |
christian cauchois
| |
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 22:22 | |
| Merci a tous pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Lun 4 Avr 2011 - 22:25 | |
| |
|
| |
desmoniak999
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Mar 5 Avr 2011 - 8:57 | |
| Un weekend super sympa, des gens tres acceuillant! Montrouge fut pour moi une belle claque! Pour mon premier salon/concours j'ai encore les yeux qui piques! Beaucoup de belles choses et tres surpris par le niveau débutant en historique, qui pourait facilement concourir en confirmé du coté fantastique... En tous cas je suis tres contant que mes petit bon'zhommse aient plu aux membres du jury, qui m'a tres généreusement attribué une medaille d'Etain en confirmé fantastique. Vivement le prochain!! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Mar 5 Avr 2011 - 10:11 | |
| Oui ce fut un bon week-end à Montrouge... même si je n'ai pas vu ou pas suffisamment tous les amis que je devais voir. Ce n'est pas facile quand on a un stand de faire des tours de salle comme on le voudrait. J'ai même à peine vu les figurines du concours mais je les vois maintenant sur les photos, merci aux reporters (moi je n'avais même pas pris mon appareil photos). C'est vrai qu'en ce moment j'ai "un coup de mou" en matière de figurines, j'y ai pas touché depuis décembre... mais ça va revenir (j'espère) |
|
| |
ouvta
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Mar 5 Avr 2011 - 10:52 | |
| Super week-end, mais vraiment éprouvant. Le fait de rester debout les 2 jours, à tourner en rond "mode poisson rouge", ça use... Et puis, un peu stressant aussi, car 2/3 photographes et jurys étaient un peu brusques avec les pièces exposées. Bilan pour moi : un fusil décollé et une baïonnette pliée... Pas cool. J'ai rencontré certains du forum, notamment Nelly et Samy, que je salue. J'aurai aimé discuter un peu plus avec eux, mais j'ai eu du mal à les aborder dimanche, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas. Sinon, l'ensemble des organisateurs était top, j'ai apprécié discuter avec les membres de Montrouge qui m'ont donné de précieux conseils. Encore merci à eux. Et puis je mets aussi en avant ma super rencontre avec l'Ebénuisier qui exécute un travail remarquable. Pour le petit coup de mou de JCC, je ne me fais pas de souci. une fois que les déménageurs bretons seront intervenus, tout devrait rentrer dans l'ordre, la tête vidée des soucis. Sinon, une p'tite pilule bleue et zou ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montrouge 2011 Mar 5 Avr 2011 - 14:21 | |
| Ah! Toi aussi tu t'es aperçu du p'tit coup de blues de JMC.....Bon, en fin de WE, cela rentrait dans l'ordre puisqu'il à fait l'acquisition de 2 plats.....Allez, JM, c'est tout bon !!!!!
Bon, je m'aperçois que tous les potos sont bien rentrés chez eux, après ce WE sur les rotules ( je pense que les ballades autour des tables ne sont pas seules fautives de ces états)
Dommage que tous les forumers ne portaient pas tous leurs badges....durs à reconnaitre les p'tits nouveaux !!!!!
Bon, bin à Coueron maintenant..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrouge 2011 | |
| |
|
| |
| Montrouge 2011 | |
|