Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Retour de Montrouge. | |
| | Auteur | Message |
---|
michelpony
| Sujet: Retour de Montrouge. Lun 12 Avr 2010 - 9:39 | |
| bonjour et bien voila quelques pièces en plus. le plat d'étain il y a longtemps que je voulais cette pièce mais la il y a du taf. europa 11cmX14cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la fig de Nelly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la petit dame de pili-pili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la la surprise et un grand merci a toute l'équipe ainsi que l' CBA LEUR CADEAU ainsi que le trophée. Greek Hoplite de SEILMODEL(j'ai pas trouvé leur site) superbe pièce et le top avec la petite plaquette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant j'ai plus cas...
Dernière édition par michelpony le Mar 13 Avr 2010 - 8:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Montrouge. Lun 12 Avr 2010 - 11:37 | |
| eh bien Michel,tu as du boulot en perspective des pièces de toutes beauté,le hoplite est vraiment superbe bravo pour ta récompense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Montrouge. Lun 12 Avr 2010 - 12:02 | |
| Salut Michel de tres belle piece tu verras le buste de Nelly est un régal a peindre et félicitation pour ta récompence tu le mérite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Montrouge. Lun 12 Avr 2010 - 12:11 | |
| Bonjour Michel, Bravo pour le trophée bien mérité, Le plat, aie, aie, aie, il y a du taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Encore merci à toi pour le buste d'aborigène, tu verras, c'est un bon exercice pour la "peau noire", La Valquirie, j'aime moyennement, Et l'hoplite, alors là, ils t'ont fais un sacré cadeaux, je rêve de cette pièce depuis quelques années, mais je ne suis jamais parvenus à la trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Retour de Montrouge. Lun 12 Avr 2010 - 12:28 | |
| salut michel et bien que du plaisir bonne peinture , et bravo pour ta recompense |
| | | Paul
| Sujet: Re: Retour de Montrouge. Lun 12 Avr 2010 - 13:30 | |
| +++ pour le plat !!!!!!!!!! Il faut le prendre comme un pur exercice de virtuosité. Dommage que la sculpture de la dame ne soit pas à la hauteur. |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Retour de Montrouge. Mar 13 Avr 2010 - 6:47 | |
| Petite reprise, Michel, l'association de Nice : les CBA( Chevaliers de la Baie des Anges )...... Devenant un expert en buste, nous avons pensé que ce buste te ferais travailler plusieurs matières..... Et pour la petite histoire, si tu veux etre patient, et si tu as les possibilités, au mois de Novembre, nous organiserons, a Nice, un week -end peinture, sur ce buste( théoriquement), avec comme professeur, PHILIPPE GENGEMBVRE....... Nous reviendrons ultérieurement sur ce week-end, ou tout sera incorporé:cours, logement et agapes !!!! Mais déja, vous pouvez me contacter pour réserver votre place.....Ce sera un grand moment !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Montrouge. Mar 13 Avr 2010 - 8:10 | |
| Bonjour Michel, de très belles pièces en perspective avec du pain sur la planche au point de vue peinture... et félicitations pour la récompense. Tazz |
| | | mifig
| Sujet: Re: Retour de Montrouge. Mar 13 Avr 2010 - 8:20 | |
| salut michel, bravo pour la recompense et je suis impatient devoir ton travail sur le plat. A+ |
| | | tira
| Sujet: Re: Retour de Montrouge. Mer 14 Avr 2010 - 23:06 | |
| - mifig a écrit:
- salut michel,
bravo pour la recompense et je suis impatient devoir ton travail sur le plat. A+ +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | franck
| Sujet: Re: Retour de Montrouge. Jeu 15 Avr 2010 - 9:40 | |
| - tira a écrit:
- mifig a écrit:
- salut michel,
bravo pour la recompense et je suis impatient devoir ton travail sur le plat. A+ +1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Montrouge. | |
| |
| | | | Retour de Montrouge. | |
|