| GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm | |
|
+8CIRGEL Roger tira Tribalion Alain de NIIIICE laurent Naoned VITRUVE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Jeu 31 Mar 2011 - 20:15 | |
| - VITRUVE a écrit:
- au vue des photos de Tribalion, un rétiaire semble le plus approprié, et à mon avis perso, je crois que le rétiaire à plus de chances de s'en sortir car une fois l'adversaire pris dans le filet ....
moi je dirai plutot que le scissor a plus de chance de s'en tirer que les autres vu son equipement et de ses protection (25kg a peu pres) |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Jeu 31 Mar 2011 - 21:56 | |
| à Tribalion, bon alors disons 50/50 |
|
| |
lascar
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Ven 1 Avr 2011 - 13:49 | |
| superbe VITRUVE |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Ven 1 Avr 2011 - 14:15 | |
| Merci à tous |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Ven 1 Avr 2011 - 16:30 | |
| superbe superbe,grand bravo, miam ce scissor ehehehe ce tribalion un puits de science |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Ven 1 Avr 2011 - 22:36 | |
| mouaip, 50/50, faut voir! si le rétiaire lance bien son filet, vu le poids de l'équipement du scissor 25kgs la balance peut pencher.... Je relance le débat .. stérile c'est sûr, mais amusant ;- Ceci dit je maintiens "à pas l'air commode", ce qui prouve que ton travail est très bien. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Sam 2 Avr 2011 - 7:25 | |
| Merci Bono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Sam 2 Avr 2011 - 20:53 | |
| bonsoir Vitruve, beau travail sur ta figurine alors,la figurine, seul ou accompagné ? |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Sam 2 Avr 2011 - 22:12 | |
| Bonsoir Simon, pour l'instant mon Scissor est seul, il faudrait que je lui trouve un adversaire, et Tribalion m'a préconisé un rétiaire, mais il y a beaucoup de carnation à faire sur ce genre de figurine |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Dim 3 Avr 2011 - 9:05 | |
| AMHA, à l'époque.. (je prends des gants ) j'avais trouvé l'attitude de la pièce un peu statique pour l'inclure dans une scène d'affrontement avec un adversaire. C'est ce qui m'avait fait penché vers une autre présentation. Le problème est ...toujours AMHA,.. de trouver une autre figurine dont l'attitude réponde avec celle du scissor.. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Dim 3 Avr 2011 - 9:58 | |
| Bonjour Cirgel, , l'attitude du Scissor, à mon avis, est celle d'un combattant qui attend son adversaire et qui est sûr de lui, qui ne craint rien; et l'adversaire attitré du Scissor était le rétiaire quoique l'on peut sans doute en mettre un autre mais je préfère avoir l'avis de Tribalion |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Dim 3 Avr 2011 - 10:05 | |
| salut vitruve une belle fig tu as le rétiaire de pégaso ?? http://www.mmp82.fr/21653-gladiateur-romain-retiarus.html mais je présume que tu le connait a+ |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm Dim 3 Avr 2011 - 10:43 | |
| bonjour Laurent, oui je connais le rétiaire de Pégaso mais il ne me plait pas trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm | |
| |
|
| |
| GLADIATEUR SCISSOR PEGASO AU 54mm | |
|