| dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna | |
|
+14marco Giamilos fredkao pisco franck mustang VITRUVE Duck Sebataro mAdj (Angaliel) phil33 Glazik Alain de NIIIICE bono 18 participants |
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 9:55 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 9:58 | |
| De bien belles réalisations......Les métaux, nickel !!!!....et le rouge, bien |
|
| |
bono
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 10:09 | |
| Merci Alain |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 10:27 | |
| Ce gladiateur dans l'arène fait froid dans le dos ................ la seconde figurine est également très sympa |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 11:11 | |
| Deux belles réalisations Charles, le roi étrusque me rappelle qqch |
|
| |
bono
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 11:32 | |
| Merci Oui Phil, il me rappelle aussi une certaine pièce avec un vase et une colonne si ma mémoire est bonne |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 12:17 | |
| Eh bien dis donc :) Ta peinture s'affine et s'améliore |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 12:45 | |
| Bravo Bono pour ses deux belles peintures :applo:que tu nous présentes Un petit détails cependant m'interpelle sur la 2ème figs, le roi étrusque Porsenna. (dernière photo) Je trouve que son regard est trop dirigé sur la droite ,surtout pour son œil gauche . je trouve que le fait qu'il pointe sa hache devant ,le regard de coté pour moi ,n'est pas adapté dans cette situation . Car la hache donne la direction du regard et cela permet à mon avis d'accentuer l'expression du regard et de donner plus de caractère à la fig. Ce n'est juste que mon avis ! Par contre pas de problème pour le regard du gladiateur Très belles réalisations en tout cas. |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 13:45 | |
| - Sebataro a écrit:
Un petit détails cependant m'interpelle sur la 2ème figs, le roi étrusque Porsenna. (dernière photo) Je trouve que son regard est trop dirigé sur la droite ,surtout pour son œil gauche . je trouve que le fait qu'il pointe sa hache devant ,le regard de coté pour moi ,n'est pas adapté dans cette situation . Car la hache donne la direction du regard et cela permet à mon avis d'accentuer l'expression du regard et de donner plus de caractère à la fig. Ce n'est juste que mon avis !
Il a tout à fait raison |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 13:54 | |
| Avé Charles, je trouve tes figurines bien réussies avec un bémol dans le concert des louanges, en effet, tes pièces métalliques mériteraient d'être d'avantage nuancée, en particulier le Grec, qui avec sa cape rouge pourrait permettre des ombres colorées sur son buste de métal.....ceci est un avis strictement personnel qui n'engage personne...... Au plaisir. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 14:31 | |
| Bravo Charles, de belles réalisations |
|
| |
bono
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 14:41 | |
| - Sebataro a écrit:
- Bravo Bono pour ses deux belles peintures :applo:que tu nous présentes
Un petit détails cependant m'interpelle sur la 2ème figs, le roi étrusque Porsenna. (dernière photo) Je trouve que son regard est trop dirigé sur la droite ,surtout pour son œil gauche . je trouve que le fait qu'il pointe sa hache devant ,le regard de coté pour moi ,n'est pas adapté dans cette situation . Car la hache donne la direction du regard et cela permet à mon avis d'accentuer l'expression du regard et de donner plus de caractère à la fig. Ce n'est juste que mon avis ! Par contre pas de problème pour le regard du gladiateur
Très belles réalisations en tout cas. Effectivement le gros plan met en évidence un regard légèrement sur le coté droit... Cet effet est très limité à l'échelle réelle... à l'occasion je ferai une reprise. Merci pour le commentaire Par contre j'étais sûr et certain d'avoir tout bon pour le regard de tueur du gladiateur... là suis vachement fier du résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 29 Juil 2015 - 15:15 | |
| Deux superbes pièces, un faible pour le gladiateur...de plus il a un regard d'une profondeur saisissante... "moi voit, moi ratatine !" |
|
| |
mustang
| |
| |
franck
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 5 Aoû 2015 - 11:15 | |
| J'adore ta première pièce (l'intensité du regard peut-être ...) Les métaux sont top top surtout sur le roi Etrusque ! bravo ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mer 5 Aoû 2015 - 13:41 | |
| |
|
| |
fredkao
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Jeu 6 Aoû 2015 - 4:33 | |
| Niveau pas bien haut et pas trop bas! LOL Vraiement top. J'espere un jour en faire autant mais ce n'est qu'un reve. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Jeu 6 Aoû 2015 - 8:51 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Lun 10 Aoû 2015 - 17:45 | |
| belles réalisations Charles surtout le scissor admirablement bien maitrisé! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Lun 10 Aoû 2015 - 18:33 | |
| je rentre à peine de vacances et je découvre que certains n'ont pas chaumé... deux belles réalisations Charles ! belle maitrise des métaux pour les deux |
|
| |
bono
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Mar 11 Aoû 2015 - 8:56 | |
| Merci les copains |
|
| |
xanathos
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Ven 21 Aoû 2015 - 19:46 | |
| Belles réalisations !
Bravo Charles ! |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Ven 21 Aoû 2015 - 22:48 | |
| Salut Charles ! J'avais raté tes nouveautés ! Elles sont sympa ! J'aime particulièrement le scissor. D'ailleurs, demain soir j'irai voir des combats de gladiateurs à Arles et je penserai à toi. :boire: |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Sam 22 Aoû 2015 - 12:08 | |
| C'est du beau boulot, l'expression du visage de l'étrusque est bien réussie d'autant plus qu'il s'agit de 54 MM. JC |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Dim 23 Aoû 2015 - 9:47 | |
| Pas mieux que les copains très beaux métaux . Bravo Charles |
|
| |
bono
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna Dim 23 Aoû 2015 - 10:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna | |
| |
|
| |
| dernières réalisations: Gladiateur scissor et Porsenna | |
|