| Scissor - nouveau gladiateur - | |
|
+16Phil54 Alain de NIIIICE dudu29 marco phil33 Tribalion alainlafay Nemasc Jezequel Claude Yvan lapoisse Reptor Duck bono VITRUVE Everrard 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 11:50 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 12:23 | |
| Jp, belle pièce agréable à travailler, je l'ai faite il y a bien 3 ans de cela |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 12:46 | |
| superbe Jean-Pierre, pièce que j'ai réalisé aussi... un vrai plaisir à faire. J'aime beaucoup ta réalisation et la mise en scène. Bravo |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 13:07 | |
| Beau travail avec un décor parfaitement adapté.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 13:27 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 14:32 | |
| |
|
| |
Yvan
| |
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 17:24 | |
| Une belle série |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 17:32 | |
| Joli belle pièce et très beau socle |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 18:37 | |
| Belle mise en scène, manque peut-être un peu de poussière ? Bravo. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 18:55 | |
| - alainlafay a écrit:
- Belle mise en scène, manque peut-être un peu de poussière ? Bravo.
Je voulaius dire la meme chose... Tres jolie piece mais un peu trop propre a mon gout aussi... il faut que ca "sente" la poussiere, le sang et la sueur ! |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 19:33 | |
| Belle réalisation, bravo |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 22 Juin 2016 - 23:44 | |
| excellent travail !
un peu de poussière, et quelques traces de combats donneraient peu être un peu plus d'authenticité ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Jeu 23 Juin 2016 - 10:06 | |
| C'est le début du combat...peut-être! |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Jeu 23 Juin 2016 - 12:06 | |
| Bonjour, :salut:
Merci pour vos commentaires ! Bien vu Joël. Il faut bien un commencement à tout... Et puis je ne vais pas tomber dans l'hémoglobine hollywoodienne, comme dans la série Spartacus par exemple. Les combats étaient achevés souvent au premier sang. N'oublions pas que ces hommes coûtaient fort cher au Dominus pour les voir disparaître au premier combat.
Mais patience d'autres pièces auront le réalisme des combats... A+ Jean-Pierre |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Jeu 23 Juin 2016 - 12:17 | |
| Je trouve l'ensemble cohérent, socle, sujet et décor........as-tu oublié l'étiquette de présentation. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Jeu 23 Juin 2016 - 12:52 | |
| - Everrard a écrit:
- Bonjour, :salut:
Merci pour vos commentaires ! Bien vu Joël. Il faut bien un commencement à tout... Et puis je ne vais pas tomber dans l'hémoglobine hollywoodienne, comme dans la série Spartacus par exemple. Les combats étaient achevés souvent au premier sang. N'oublions pas que ces hommes coûtaient fort cher au Dominus pour les voir disparaître au premier combat.
Mais patience d'autres pièces auront le réalisme des combats... A+ Jean-Pierre je partage pleinement ton analyse en matiere de cout de chaque gladiateur. c'est un fait avéré qui bay a plate couture toutes les idées préconçues que nous pouvions avoir de la gladiature. Il en est de meme pour la durée des combats qui etait en fait plus une lutte qu'un jeu mortel. Il n'en reste pas moins qu'un peu de poussiere et de salissure sur son armure serait , a mon gout, les bienvenues :) mais bien sur je respecte ton choix inverse :) |
|
| |
Everrard
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Jeu 23 Juin 2016 - 13:58 | |
| - Everrard a écrit:
- L'étiquette est en commande...
Je me doutais bien qu'il y avait du retard dans la touche finale...... Enregistrer |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Jeu 23 Juin 2016 - 14:13 | |
| pour les avoir eu en main !!! elles sont magnifiques !!!!! je savais bien JP QUE LES GYMNASIUMS ,ET L'ODEUR DE SUEUR ET TOUTES CETTE TESTOSTERONE TU ADORAIS §§§ LOL en tout cas vivement les autres !!!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Jeu 23 Juin 2016 - 15:17 | |
| Une chouette réalisation.....mais tu nous y as habitués....J'aime bien ton idée de présenter chaque gladiateur sur un socle différent....., avec un décor différent ??? Je ne me souviens plus de ta première représentation..... A l'époque de ces sorties de figurines ( sacrée série), j'avais regroupé tous les miens, autour de Spartacus, avec, au sol,un ensemble de mosaïques et , en fond, un cirque romain, traité avec des éléments de "la Pierre à la Ville".....je m'étais bien éclaté, sur ce coup là.....
Vivement la suite..... |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 7 Sep 2016 - 14:33 | |
| Bonjour, Voici les toutes dernières photos de mon Scissor, avec le titre Joël ! La suite des Gladiateurs continue !!! A+ Jean-Pierre :salut: |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 7 Sep 2016 - 15:10 | |
| Superbe Jean-Pierre, un nom qui frappe..... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 7 Sep 2016 - 18:02 | |
| Magnifique Le décor met vraiment bien en valeur la figurine. |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 7 Sep 2016 - 18:31 | |
| Bientôt ouverture d'une arène sur le Finistère ? |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 7 Sep 2016 - 21:25 | |
| très beau décor sur cette belle pièce! |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Mer 7 Sep 2016 - 21:45 | |
| Ouaip ! Encore une belle pièce ! Vous placez la barre haut, les uns et les autres ... Je veux bien croire que des trucs d'experts partagés et bien appliqués donnent de beaux résultats, mais je crois volontiers que le talent personnel fait une différence en bout de ligne Bravo en tous les cas ! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - Ven 9 Sep 2016 - 18:07 | |
| C'est sobre, mais diablement efficace. J'imagine sans peins le reste de l'arène.
Bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scissor - nouveau gladiateur - | |
| |
|
| |
| Scissor - nouveau gladiateur - | |
|