Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| SCULPTURES : le miliput | |
| | Auteur | Message |
---|
velasco
| Sujet: SCULPTURES : le miliput Mar 18 Jan - 16:59 | |
| j utilise du miliput, du standard, mais celui ci ne durcit pas, comment doije l utiliser correctement merci,,, |
| | | Fixx
| Sujet: Re: SCULPTURES : le miliput Mar 18 Jan - 17:03 | |
| Euh... je tente une réponse: mélanges-tu les 2 couleurs de pâtes?
Fixx |
| | | didier
| Sujet: Re: SCULPTURES : le miliput Mar 18 Jan - 17:05 | |
| le miliput se melange 50:/50 bien melanger pour avoir une pate homogene et apres le placement ,faut le lisser a l'eau et il durcit a l'air |
| | | velasco
| Sujet: Re: SCULPTURES : le miliput Mar 18 Jan - 17:08 | |
| - Fixx a écrit:
- Euh... je tente une réponse: mélanges-tu les 2 couleurs de pâtes?
Fixx oui la derniere fois j ai melange les 2 mais sa durci pas, est ce parceque je garde la piece dans un armoir non aere,,, doisje melanger les 2 boudins en entier??? est les garder sous plastique?? est n utiliser que une petite partie?? |
| | | Ferioc
| Sujet: Re: SCULPTURES : le miliput Mar 18 Jan - 17:20 | |
| Non surtout pas ! tu ne prend que la quantité nécessaire et tu mélange tes deux composants (bien les mélanger), ça sèche relativement rapidement, en 8h c'est sec chez moi, tu es sur que c'est du miliput ? |
| | | velasco
| Sujet: Re: SCULPTURES : le miliput Mar 18 Jan - 17:27 | |
| - Ferioc a écrit:
- Non surtout pas ! tu ne prend que la quantité nécessaire et tu mélange tes deux composants (bien les mélanger), ça sèche relativement rapidement, en 8h c'est sec chez moi, tu es sur que c'est du miliput ?
oui c est du miliput yellow and grey, merci pour tes conseils je referrais un essaye, une fois j ai fait un sol juste avec le durciseur le gris, e bien apres plus de 6 mois il n est pas encore sec lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SCULPTURES : le miliput Mar 18 Jan - 17:35 | |
| Pas mieux,
Si tu mélanges les deux composants à part égale, ça devrait durcir...
J'ai le même paquet depuis 6 ans, et il est toujours utilisable. |
| | | bnoa
| Sujet: Re: SCULPTURES : le miliput Mar 18 Jan - 20:04 | |
| Oui, à moins qu'il soit super vieux, il devrait durcir.. Il faut le garder au frais (moi c'est congel direct) car le durcisseur vieillit tout seul .. c'est peut-être ça la cause du problème. S'il y a une couche marron autour, il ne faut pas l'utiliser et prendre que le coeur du boudin.. Tu peux essayer de mettre un petit peu plus de durcisseur (55/45 % en gros ) et surtout le mettre à chauffer au-dessus d'une ampoule ( 10cm avec amp 40W ) une fois la sculpture faite (au bout d'une heure de modelage en gros. ) . Si ça ne marche pas, c'est que t durcisseur est mort . ;-) |
| | | gilles06
| Sujet: Re: SCULPTURES : le miliput Mer 19 Jan - 9:35 | |
| - bnoa a écrit:
- Il faut le garder au frais (moi c'est congel direct)
Haaaaaaaaaaaaa c'est ça la dernière fois que j'ai pas pu digérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bnoa
| Sujet: Re: SCULPTURES : le miliput Mer 19 Jan - 9:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCULPTURES : le miliput | |
| |
| | | | SCULPTURES : le miliput | |
|