Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Conservation miliput, putty, et autres pâtes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Taouletta
| Sujet: Conservation miliput, putty, et autres pâtes... Mar 5 Juil 2016 - 5:34 | |
| Bonjour, Je m'adresse plus particulièrement aux membres du forum qui sont installés dans les pays chauds, afin de savoir comment conserver au mieux les différentes pâtes ? Merci |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Conservation miliput, putty, et autres pâtes... Mar 5 Juil 2016 - 6:47 | |
| Il me semble dans le bac a legumes de ton frigo |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Conservation miliput, putty, et autres pâtes... Mar 5 Juil 2016 - 7:47 | |
| Bonjour Cyril, merci pour cette réponse. Il me semblait bien avoir lu quelques chose dans le genre. Mais tu sais, dans les pays d'Asie du Sud Est, les frigos sont généralement très froids...Et je me demande si les variations de température (entre le fait de se servir des produits et de les y replacer) ne serait pas néfaste...Encore quelque chose à essayer. |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Conservation miliput, putty, et autres pâtes... Mar 5 Juil 2016 - 8:05 | |
| Effectivement, si éventuellement tu disposes d'une cave ? Pour conserver le produit dans un lieu plus "frais" ou alors dans une boite type polystyrène et dans le frigo |
| | | Duck
| Sujet: Re: Conservation miliput, putty, et autres pâtes... Mar 5 Juil 2016 - 11:52 | |
| Dans un tiroir de ma vitrine, les composants se conservent très bien........ |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Conservation miliput, putty, et autres pâtes... Mar 5 Juil 2016 - 12:39 | |
| Oui, peut-être dans du polystyrène. Joël, merci pour ta réponse, mais je parlais surtout pour les pays qui connaissent des saisons chaudes... |
| | | Duck
| Sujet: Re: Conservation miliput, putty, et autres pâtes... Mar 5 Juil 2016 - 12:50 | |
| - Taouletta a écrit:
- Oui, peut-être dans du polystyrène. Joël, merci pour ta réponse, mais je parlais surtout pour les pays qui connaissent des saisons chaudes...
J'avais bien compris, mais si les deux composants ne sont pas assemblés et qu'ils ne fondent pas...tout endroit frais est suffisant. Dans les Landes, la température joue plutôt pour la colle époxydique dont le mélange a tendance à durcir plus rapidement.... |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Conservation miliput, putty, et autres pâtes... Mar 5 Juil 2016 - 17:54 | |
| Très bien Joël, je les mettrai donc dans un endroit frais. Les Landes...Mont de Marsan...Le 6ème RPIMa...Mon service national...Que de bons souvenirs ! Les gens y sont vraiment sympas ! |
| | | Duck
| Sujet: Re: Conservation miliput, putty, et autres pâtes... Mar 5 Juil 2016 - 19:51 | |
| - Taouletta a écrit:
- Très bien Joël, je les mettrai donc dans un endroit frais. Les Landes...Mont de Marsan...Le 6ème RPIMa...Mon service national...Que de bons souvenirs ! Les gens y sont vraiment sympas !
Eh oui, la caserne Bosquet.....les fêtes de la Madeleine....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conservation miliput, putty, et autres pâtes... | |
| |
| | | | Conservation miliput, putty, et autres pâtes... | |
|