| nouvelles sculptures | |
|
+10bono God of war ms16 Duck SLR Jezequel Claude Ancien_Grognard Eurydice2913 Alain de NIIIICE chrislgs56 14 participants |
Auteur | Message |
---|
chrislgs56
| Sujet: nouvelles sculptures Mer 17 Juin 2015 - 9:39 | |
| salut a tous. sa fait longtemps que j'avais pas posté de messages ,je me suis remis a la sculpture ,voici le résulta. lafayette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui la j'ai pas encore décidé de son devenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un carabinier en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le pas a pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reste plus qu'a faire le sabre et son fourreau , c'est presque le plus difficile. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Mer 17 Juin 2015 - 10:09 | |
| |
|
| |
Eurydice2913
| |
| |
Ancien_Grognard
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Mer 17 Juin 2015 - 13:11 | |
| |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Mer 17 Juin 2015 - 13:49 | |
| De belles réalisations... Bravo. Quelques infos complémentaires à ton pas à pas... matériaux de sculpture? taille du carabinier 54, 75...? |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Mer 17 Juin 2015 - 15:08 | |
| j'utilise du super sculpey et fimo mélangé , le sculpey étant de +en+ difficile a trouver ,et en fait je trouve pas vraiement de difference entre ces deux materiau. le carabinier c'est du 80 mma peu pres. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Mer 17 Juin 2015 - 16:44 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Mer 17 Juin 2015 - 18:28 | |
| Beau travail, s'agit t' il d'un carabinier du Premier Empire, j'en ai l'impression; je trouve le bonnet un peu grand en hauteur et s'il porte une culotte de cheval en peau, les plis sont quasiment inexistants et se porte tendue sur les cuisses....d'après ce que j'en ai vu.... C'est une simple sensation visuelle. |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Mer 17 Juin 2015 - 21:13 | |
| |
|
| |
God of war
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Jeu 18 Juin 2015 - 3:37 | |
| Bravo t'as lâché world of tank :D |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Jeu 18 Juin 2015 - 9:33 | |
| salut ronan non pas tout a fait je sculpte entre deux combats. duck oui mon modèle c'est un carabinier de 1806/1810 ,oui la culotte est un peu trop plissée on va dire qu'elle est un peu trop grande pour lui, pour le bonnet non je le trouve pas trop grand je trouve mème qu'il manque de volume. |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Jeu 18 Juin 2015 - 9:47 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Jeu 18 Juin 2015 - 9:49 | |
| - chrislgs56 a écrit:
- duck
oui mon modèle c'est un carabinier de 1806/1810 ,oui la culotte est un peu trop plissée on va dire qu'elle est un peu trop grande pour lui, pour le bonnet non je le trouve pas trop grand je trouve mème qu'il manque de volume. Merci pour ta réponse, en effet, les culottes n'étaient pas taillées sur mesure et pour s'asseoir sur le cheval, une certaine aisance pouvait être nécessaire. Pour le bonnet, tu as certainement raison, il semble plus haut que large. Au plaisir. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Jeu 18 Juin 2015 - 19:38 | |
| beau boulot |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Ven 26 Juin 2015 - 10:04 | |
| Un sacré travail de sculpture. Bravo !!!!! Pour le bonnet d'ourson, comme Duck je le trouve un peu haut. je l'aurais arrêté à la base du gland. Bonne continuation |
|
| |
Gréhan
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Ven 18 Mar 2016 - 17:34 | |
| Bonjour Christian Je n'avais pas vu tes posts sur le forum Heureux de te retrouver . Tes pièces m'émerveillaient déjà il y a trente ans , par la richesse de ta peinture et de tes débuts en sculpture . Alors je ne peux que constater une chose : Tu es comme les grands vins , tu t'affirmes avec la maturité .Merci pour le plaisir que tes pièces apportent à chaque fois . A bientôt sur un salon , j'espère .
A+ M |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Ven 18 Mar 2016 - 18:00 | |
| Bluffant ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: nouvelles sculptures Sam 19 Mar 2016 - 9:00 | |
| Juste superbe ! Bravo à toi c'est vraiment du tres beau travail, j'aime beaucoup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles sculptures | |
| |
|
| |
| nouvelles sculptures | |
|