| GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter | |
|
+12ldom77 mifig Djoubri M laurent michel94fr tira mikamax Lancelot bm Alain de NIIIICE Tribalion ctreize 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Ven 25 Fév 2011 - 21:24 | |
| bonsoir Ctreize, c'est la grande classe |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 28 Fév 2011 - 9:59 | |
| Merci à tous! |
|
| |
tira
| |
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 28 Fév 2011 - 14:06 | |
| Merci!
Un petit lien sur la vie de ce Monsieur... http://www.pegasusarchive.org/arnhem/tatham_warter.htm |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mar 1 Mar 2011 - 7:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 2 Mar 2011 - 10:52 | |
| bonjour Ctreize, merci pour ton lien, l'histoire et la figurine ne font qu'un |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Mer 2 Mar 2011 - 11:10 | |
| Salut Ctreize, Beau buste mais surtout.....peinture remarquable a mon gout. Je ne suis attiré par cette période, mais je dois avouer que ta réalisation me donnerait envie de peindre ce buste. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Ven 4 Mar 2011 - 9:28 | |
| Merci à tous! @Simon : content de te revoir! @Féraud : Je ne peux que t'encourager! A part un gros boulot de préparation (demande à Samy... ) c'est très agréable à peindre. Il faut savoir que c'est un "grand" buste, plus grand qu'un young par exemple... C'est plutôt du 1/9ème. |
|
| |
ctreize
| Sujet: It's done!!!! Ven 4 Mar 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Sam 5 Mar 2011 - 10:06 | |
| très beau résultat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Sam 5 Mar 2011 - 11:49 | |
| Très beau travail Ctreize |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Dim 6 Mar 2011 - 19:48 | |
| bonsoir Ctreize, très bon travail belle maîtrise pour l'uniforme si tu as envie un jour de faire un autre GB,ce sera avec plaisir. merci pour ta participations a ce GB ww2 |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Dim 6 Mar 2011 - 20:48 | |
| Très bon sujet avec une superbe peinture , bravo |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter Lun 7 Mar 2011 - 12:50 | |
| Merci C'est la première fois que je fais un Gb... (le bee gees n'est pas encore fini) Et je ne pensais pas y arriver, faute de temps, mais finalement c'est fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter | |
| |
|
| |
| GB WW2 version ctreize -Alison Digby Tatham Warter | |
|