| pour un copain du forum | |
|
+5etnad pagane Tribalion fetchou laurent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: pour un copain du forum Jeu 16 Déc 2010 - 21:54 | |
| salut j'aie réalisé cette fig ( sans prétention ) pour un copain du forum elle doit aller en complément d'une autres de ses figs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il est décapité , c'est normal sa tète est dans la main de la fig principale je vais lui rajouter une main , vous la verrait probablement dans les mois qui suivent dans les mains de son futur peintre ' ' voila c'est une 32 mn a+ |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: pour un copain du forum Jeu 16 Déc 2010 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Ven 17 Déc 2010 - 12:59 | |
| Super taf mon Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du 32mm en plus !!! |
|
| |
Tribalion
| |
| |
pagane
| Sujet: Re: pour un copain du forum Ven 17 Déc 2010 - 16:05 | |
| Je me demande comment vous faite pour sculpter a cette échelle!!! bravo :vive: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Ven 17 Déc 2010 - 23:08 | |
| salut a tous merci de vos réponses ! une rapière et une canne épée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut que je ponce encore un peut tout ca !! a+
Dernière édition par laurent le Ven 17 Déc 2010 - 23:53, édité 2 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: pour un copain du forum Ven 17 Déc 2010 - 23:26 | |
| C'est pas mal pour ton moule style estampage refait le cas tu peus obtenir un resultat bien meilleur. Imprime bien ton visage attend que cela seche et ensuite met quelque chose de gras sur ton moule et la tu place ta boulette de green sutf et la encore tu attends que ça seche bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Ven 17 Déc 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Ven 17 Déc 2010 - 23:51 | |
| bonsoir simon et etnad merci de vos réponses!! salut etnad je vais suivre ton conseil et refaire le moule du masque peut être avec une autre tète |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: pour un copain du forum Sam 18 Déc 2010 - 0:12 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: pour un copain du forum Sam 18 Déc 2010 - 11:11 | |
| Bravo laurent, C'est du beau travail, en plus à cette échelle! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Sam 18 Déc 2010 - 22:22 | |
| salut tout le monde salut tatoo et albu merci de vos coms une dernière retouche , modif du bras droit , ponçage de la rapière peut être la raccourcir un peut?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila normalement c'est fini a+ |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: pour un copain du forum Dim 19 Déc 2010 - 9:50 | |
| oui raccourcir la rapiere serait bien..Et oublies pas la main gauche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Dim 19 Déc 2010 - 12:39 | |
| - Tribalion a écrit:
- oui raccourcir la rapiere serait bien..Et oublies pas la main gauche!
Il se l'ai peut être faite coupé dans la lancée? C'est du très beau travail Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: pour un copain du forum Dim 19 Déc 2010 - 15:26 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: pour un copain du forum Dim 19 Déc 2010 - 15:39 | |
| C'est super Laurent ! Il en a de la chance le copain. Nath :flower: |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Dim 19 Déc 2010 - 18:41 | |
| bonsoir a vous tous merci de vos coms pour compléter une autre de ces fig en 28 mn , un serpent dans un arbre !!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il prépare une pièce originale |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: pour un copain du forum Dim 19 Déc 2010 - 18:43 | |
| et le spectacle continue...cool !!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Dim 19 Déc 2010 - 23:34 | |
| salut a tous merci de ton com tribalion l'autre partie de l'arbre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( il n'est pas fini ) a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Dim 19 Déc 2010 - 23:40 | |
| bonsoir Laurent, je prend le pop-corn et je m'installe pour voir la suite du spectacle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Lun 20 Déc 2010 - 11:04 | |
| Salut Laurent, Cette scénette commence très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Lun 20 Déc 2010 - 22:47 | |
| salut a tous et a toutes merci de vos réponses !! la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demain poncage ! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Lun 20 Déc 2010 - 23:16 | |
| bonsoir Laurent, bonne réalisation compte tu faire une petite retouche sur les "écailles"aux niveau du coup du serpent ? ça fais un peu bizarre |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Lun 20 Déc 2010 - 23:53 | |
| salut simon et tatoo merci de vos coms pour les écailles simon je vais les resuivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mar 21 Déc 2010 - 12:27 | |
| Oh, un serpent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es au top Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mar 21 Déc 2010 - 22:00 | |
| salut et merci de vos coms j'ai retouché la tète et fait les yeux et la langue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mar 21 Déc 2010 - 23:41 | |
| Bonsoir Laurent, c'est vraiment excellent vivement le début de la peinture |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mar 21 Déc 2010 - 23:52 | |
| salut simon ben ! heu ! pour la peinture il vas falloir attendre que notre copain soit prés a commencé la scénette auquel cette pièce est destiné et la ce seras a lui de jouer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mar 21 Déc 2010 - 23:56 | |
| compte tu rajouter quelques feuilles sur ton arbre ? ça donnerai un belle effet,je sais, je brule un peu les étapes,mais je suis curieux de ce que tu réalise |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mer 22 Déc 2010 - 0:16 | |
| re simon
pour les feuilles , je vais laisser faire le copain , il faut bien qu'il bosse lui aussi !! :grim:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mer 22 Déc 2010 - 11:49 | |
| T'as bien raison Laurent |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mer 22 Déc 2010 - 22:09 | |
| salut a tous merci de vos réponses : jais refait la tète sur les conseil de notre camarade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut que je la lisse un peut encore ! qu'en penser vous?? a+
Dernière édition par laurent le Mer 22 Déc 2010 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mer 22 Déc 2010 - 23:02 | |
| bonsoir Laurent, qu'en je compare les deux modèles,ton camarade n'as pas eu tort et tu a bien repris ça a suivre ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Jeu 23 Déc 2010 - 11:26 | |
| Ah oui, la tête est mieux, moins ronde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mar 28 Déc 2010 - 23:57 | |
| salut a tous et a toutes la fin du serpent !! j'aie fait le raccord entre la branche du serpent et le tronc en deux version!!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'autre version : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon c'est donc fini pour moi !!, la balle ou plutôt le pinceaux est entre les mains du copain a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mer 29 Déc 2010 - 0:57 | |
| bonsoir Laurent, impeccable donc.......a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un copain du forum Mer 29 Déc 2010 - 12:34 | |
| Ok, tu as fais deux arbres différents, Beau travail, le copain à intérêt d'assurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour un copain du forum | |
| |
|
| |
| pour un copain du forum | |
|