Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TOP GUN
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 2:17 par Logan

» Retrouvailles
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 18:30 par Franky 2

» Oniria Miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 13:20 par Angel Aparicio

» PIRATE
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Problème pour afficher des photos sur le forum  Contre10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Problème pour afficher des photos sur le forum

2 participants
AuteurMessage
Marvin le Martien

Problème pour afficher des photos sur le forum  Empty
MessageSujet: Problème pour afficher des photos sur le forum    Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 20:20

Bonsoir à tous,
Voilà, je n'arrive pas à poster des photos sur le forum, je voudrais connaître la démarche à effectuer, dois-je le faire sur l'ordinateur ?? Car sur le téléphone portable je n'y arrive pas. En plus c'est mes débuts sur figurines donc soyez très indulgents avec moi, je n'y connais rien de rien mais depuis que j'ai découvert Jean-Paul cela me tente vraiment.
Au plaisir de vous lire sur le forum 😉🤙🤙🤙
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Problème pour afficher des photos sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher des photos sur le forum    Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 9:14

pas de soucis Marvin, c'est normal Wink

un lien pour comprendre le fonctionnement

https://www.leforumlafigurine.com/t8740-mettre-les-photos-en-direct-de-l-ordi-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com

Problème pour afficher des photos sur le forum
Page 1 sur 1