| Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum | |
|
+9Alain de NIIIICE Hokuto yves Duck Papouille Everrard marco laurent michel94fr 13 participants |
Auteur | Message |
---|
michel94fr
| Sujet: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 23 Déc 2013 - 10:29 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 23 Déc 2013 - 13:13 | |
| excellent |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 23 Déc 2013 - 13:38 | |
| je suis très touché de voir deux de mes fig à l'honneur... Marc |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 23 Déc 2013 - 14:06 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 23 Déc 2013 - 14:28 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 23 Déc 2013 - 14:32 | |
| Oui, en effet, mais pas d'image de figurine "Empire"....tant pis, ni de fantastique; une prochaine fois! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous |
|
| |
yves
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 23 Déc 2013 - 17:11 | |
| Duck, nettoie tes lunettes, il y as deux fantastiques dans la bannière. On va en préparer d'autre avec des "figurines du mois" et pour pouvoir les changer de temps en temps et nous aurons de l'empire, fantastique,buste,... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 23 Déc 2013 - 17:19 | |
| Nelly pour ton conseil, la prochaine fois je mettrai également mon binoculaire....... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 23 Déc 2013 - 17:29 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 23 Déc 2013 - 20:55 | |
| Ça change et c'est cool!.jaime beaucoup le choix et la mise en page! Merci et encore bonne et heureuse fêtes à tous! :vive: |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 23 Déc 2013 - 21:40 | |
| J'aime aussi le vrai, agricole, bonnes fêtes à toi aussi! Au plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Ven 27 Déc 2013 - 21:45 | |
| la nouvelle bande d’accueil est magnifique! bravo pour le choix des figs qui forment un ensemble harmonieux. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 30 Déc 2013 - 12:46 | |
| Chouette se renouvellement j'aime beaucoup Une suggestion : peut-on mettre les anciennes bannières en souvenir/archive quelque part ? |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum Lun 30 Déc 2013 - 13:20 | |
| belle idée ce renouvellement de la bannière. Le choix des figurines présentées est judicieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum | |
| |
|
| |
| Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum | |
|