| suite et fin de l'indien | |
|
+37tatoo 2 Djoubri M pagane bost ALBU L'AFRIKAIN oldarrow didier Sylvie et françois Ferioc yofloema mikamax bgpaint jfp chesterfield tueric Giamilos mifig Lancelot Spocky mustang SööZ Feraud laurent jicécé Nath lapoisse Bernard.S antoine tira franck johnny-et-vincent acalmie Tribalion ldom77 michelpony country-rose tatoo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Mer 20 Oct 2010 - 17:56 | |
| Tes dessins sont bluffants ! Mais bon, je ne vais pas user d'hyperlatifs encore une fois... ça ferait rire Madame Tatoo Nath :flower: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Mer 20 Oct 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Jeu 21 Oct 2010 - 12:49 | |
| Merci Tatoo :king: |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 24 Oct 2010 - 18:32 | |
| une petite suite j'en voi le bout encore de la finition au fait le tomawak c'estait bien en metal ? merci les amis , jai peté l'arc :grim: la prochaine photo sera pour le final promis |
|
| |
bost
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 24 Oct 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 24 Oct 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir Tatoo, Ah oui, tu approche du but là C'est magnifique , toutefois je ne pense pas me risquer un jour dans cette technique du hachurage, cela doit être fastidieux. Ta photo est top aussi! Le tranchant du tomahawk de ton indien est bien métallique |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 24 Oct 2010 - 19:21 | |
| po po po arrete tes 'conneries ' bost d'apres ce que je vien de voir sur ton 'cabasson ' tu va nous 'sabrer' oui oui samy tres tres fastidieux c'est rare mais la j'en est vraimment marre :grim: |
|
| |
didier
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 24 Oct 2010 - 23:24 | |
| allez courage t'es a la fin de ton chef d'oeuvre on attends,superbe j'adore |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 24 Oct 2010 - 23:48 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Mar 26 Oct 2010 - 12:18 | |
| je ne vois les photos |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Jeu 28 Oct 2010 - 18:48 | |
| il est énorme ton guerrier!!! énorme de talent bien sur!! bravo !!! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 31 Oct 2010 - 23:00 | |
| bonsoir tatoo
comment faite vous ca j'ai rarement vu quelque chose de semblable du grand art et ce visage si vivant j'ai parcourue votre post ou sont les photos? j'aimerais beaucoup en voir plus merci a vous |
|
| |
franck
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Lun 1 Nov 2010 - 21:20 | |
| |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: suite et fin de l'indien Mer 24 Nov 2010 - 22:21 | |
| salut a tous k ps promis la prochaine fois je metrais des photos plus petites
Dernière édition par tatoo 2 le Dim 26 Déc 2010 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Mer 24 Nov 2010 - 23:02 | |
| Très belle réalisation Et encore un superbe socle dont tu as le secret.
Dernière édition par nelly-samy le Jeu 25 Nov 2010 - 0:18, édité 1 fois |
|
| |
didier
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Mer 24 Nov 2010 - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Mer 24 Nov 2010 - 23:45 | |
| ça fais mal aux yeux magnifique |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Jeu 25 Nov 2010 - 8:00 | |
| |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Jeu 25 Nov 2010 - 8:36 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Jeu 25 Nov 2010 - 17:40 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Jeu 25 Nov 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
bm
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Jeu 25 Nov 2010 - 19:19 | |
| tres beau travail il y a du travail - felicitation |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Ven 26 Nov 2010 - 21:22 | |
| merci pour vos coms les amis et vous verrez quand je serais une 'pointure ' comme on dit alors la ca 'dechirera'' mais non je decon encore merci a vous ca fait toujours plaisir |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Ven 26 Nov 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 27 Nov 2010 - 7:01 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Indiens c'est pas mon rayon mais là je dois dire... |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 27 Nov 2010 - 7:52 | |
| C'est vraiment du super boulot! Un travail de peinture hors du commun. Fèlicitation et BRAVO J'adore! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 27 Nov 2010 - 9:19 | |
| c'est tres beau rien a dire ...... Enfin si: Ta technique est super efficace et tres chouette mais perso si j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas l'utiliser sur presque toute les surfaces,. Pour tous ce qui est fourrure ok , mais pour les tissus les fibres ne sont pas ainsi et le trompe l'oeil c'est super si on change les textures par exemple sur tes textiles laineux faire du "taping" (chercher pas ça c'est mon mot) sur des cuir pareil pour être proche de la veritable texture , là ça fait un peu je maitrise ça alors j'en met partout , ne tombe pas dans la "facilitée" varie. C'est mon avis et ça n'enléve rien a la beautée de ta piéce et a ton talent. |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 28 Nov 2010 - 18:59 | |
| merci pour vos coms les amis etnad tu sais je maitrise rien du tout c'etait juste un essais pour voir mais ta pas tord , mais pour ma part je ne ve vois que le coté esthetique du truc faut pas trop cherché le cote reel c'est pour ca que que je retourne au 'fanta' 'l'histo' c'est pas pour moi mais je voulais essayé et il est pas dit que de temps en temps j'en refasse une encore merci pour vos coms tatoo |
|
| |
franck
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Dim 28 Nov 2010 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Jeu 2 Déc 2010 - 9:59 | |
| LOL vu que c'était un essai comme tu dis, je peux te filer le mien pour réediter ton essai... non je le garde je vais aussi faire un essai, suis pas sur de réussir mon essai lol... Il est superbe, ça fait plaisir d ele voir terminé. |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Jeu 2 Déc 2010 - 16:17 | |
| Tatoo le retour... Très belle peinture cependant je rejoindrais Etnad sur la généralisation sur cette pièce de ta technique "fourrure" qui nuit à la lisibilité générale de la pièce mais puisque c'était des essais, no problem... Beau résultat en tout cas. |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Jeu 2 Déc 2010 - 22:35 | |
| merci pour vos coms les amis , lancelot ce n'est pas un effet 'fourrure ' comme tu dit c'est plutot un effet de style on aime ou on aime pas je te le concede on a chacun ces gouts et preferences en matiere de peinture de figurines et pour moi cet essais est un essais concluant, tu t'imagine peut etre pas le 'taf' qu'il y a pour arriver a un tel resultat et croi moi c'est pas la voie de la facilité mais il n'y a que ca qui me motive , je sais que je ne rentre pas dans les standarts de peinture je n'ai aucune reference en matiere de peintre je ne vais pas dans les expos encore moins les concours je reconnais qu'il y en a pas beaucoup qui passe du 28mm au 1/1 sur n'importe quel sujet et qui ne connaisse absolument rien au au couleurs chromatiques chaude froid dominante ect.... et tout le reste!!!!! pour moi tout ca c'est du 'chinois' finalement les realisations que je poste sur le forum sont vraiment le prolongement de moi meme et me ressemble , pour moi ce loisir est un moyen d'expression a l'etat pur et j'exprime vraiment ce que je ressent mais je sais tres bien qu'a force d'allez sur les forums ect... regarder le travail des meilleur je vais etre influence et ca commence deja ca m'embete vraiment merci, quand meme pour ta com mais j'en tiendrais pas compte surtout le prend pas mal de tout facon je ne suis qu'un illustre inconu dans votre petit monde de la figurines et donc mon opinion n'a aucune valeur mais j'avais envie de le dire quand meme voila c'est fait je sent que je vais encore me faire de nouveaux fan moi et encore merci |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Jeu 2 Déc 2010 - 22:51 | |
| salut tatoo 2,
On est tous influencé par tout ce qui nous entourent même des choses qui nous semblent pas nous attirer. Mais je pense que tu prends du vrai plaisir en faisant les choses que tu ressens et non pas pour faire comme.... Mais on peut prendre certaines idées si cela permet de nous faire avancer dans notre hobby. Chacun son truc. Certains critiquent sans arrêt, d'autres pensent concours et d'autres encore ne jouent que dans leur domaine. Mais c'est comme cela. Encore bravo pour cette pièce, à quand la prochaine? A+
|
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Ven 3 Déc 2010 - 10:06 | |
| Je te rejoins totalement Tatoo sur ton analyse. Moi-même, pour le moment, chaque nouvelle pièce doit comporter un nouveau défi technique ou quelquechose que je n'ai jamais encore tenté. Sur mes dernières réalisations, c'était le noir sur la cape de Storm, un chemisier mouillé et donc transparent sur ma pin-up et un free hand sur le buste de saladin en page d'acceuil. Free hand qui manque singulièrement de finesse et de travail comme j'ai pu le constater à Sèvres cependant, je ne le reprendrai pas car c'est le témoin de mon niveau actuel et j'espère m'améliorer d'ici quelques années... |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Sam 15 Jan 2011 - 0:31 | |
| Bonjour Misié TATOO, Bon j'arrive un peu à la fin du calumet là, mais tu assure toujours autant ça c'est clair !! Du grand TATOO encore !! vraiment superbe cet indien !! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Lun 9 Mai 2011 - 20:26 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: suite et fin de l'indien Lun 9 Mai 2011 - 20:57 | |
| |
|