| Sheena | |
|
+14riri13 namoe mustang Alain de NIIIICE Tribalion Nath franck laurent Feraud tatoo bruno ldom77 Hokuto denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis
| Sujet: Sheena Dim 1 Nov 2009 - 12:33 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Sheena Dim 1 Nov 2009 - 12:55 | |
| salut denis; aux vues de tes tofs je trouve cela rosée; alors tu peut lui faire une carnation peau rosatre. perso j'utilise la teinte PA ref: 927 chair fonçée. phil |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Sheena Dim 1 Nov 2009 - 13:03 | |
| salut Denis Je la trouve très bien ta base , très fine et très propre (tu l'as passée à l'aéro ? ) tu comptes faire la chair à l'huile ? sur le bouquin de D. Cartacci, il recommande d'avoir une base chair plus foncée que la couche finale passée à l'huile ... alors, pourquoi ne pas continuer dans cette tonalité ? Dom |
|
| |
denis
| Sujet: re Dim 1 Nov 2009 - 14:12 | |
| yes pour répondre à phill,ben moi je la trouve trop orange , mais la réference chair foncé n'est-elle pas trop foncé non ? moi en regardant la couleur sur la boite je m'aperçois que j'aurai du prendre la référense 815 de chez P-A mais bon on va voir d'autres avis. Pour repondre à idom77 oui c'est fait à l'aérographe . voila la couleur qu'elle a sur la boite A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheena Dim 1 Nov 2009 - 18:44 | |
| Moi, j'aime la chair bien rosée, et bien tendre surtout Plus sérieusement, j'aime bien ta teinte de base Denis. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Sheena Dim 1 Nov 2009 - 19:29 | |
| re denis; si tu trouve la teinte chair fonçé trop fonçé je te suggere de faire ta base avec le 62 humbrol dans ce cas. perso ta teinte de chair en base de fond est plutot bien partie et devrait bien collée a la suite de ton travail en comparant la teinte de la boite. phil |
|
| |
denis
| Sujet: re Dim 1 Nov 2009 - 19:50 | |
| - phil a écrit:
- re denis;
si tu trouve la teinte chair fonçé trop fonçé je te suggere de faire ta base avec le 62 humbrol dans ce cas. perso ta teinte de chair en base de fond est plutot bien partie et devrait bien collée a la suite de ton travail en comparant la teinte de la boite. phil ok je vais faire avec alors si vous la trouvez bien |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Sheena Dim 1 Nov 2009 - 22:40 | |
| je sais pas pour ma part c'est un bon début, elle est bien lisse, manque pour l'instant les ombres et les éclaircies. c'est pas évident de faire des pièces féminines, pour ma part, c'est le plus dur. vivement la suite. en tout cas, je découvre la figurine et je ne pensais pas que c'était une pegaso, j'aime beaucoup cette sculpture. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Sheena Dim 1 Nov 2009 - 22:58 | |
| moi je trouve tres bien la base chair , de toute facon tu va eclaircir en faisant les ombres et lumiere en tout cas superbe ta fig je suis ca |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Sheena Dim 1 Nov 2009 - 23:05 | |
| - tatoo a écrit:
- moi je trouve tres bien la base chair , de toute facon tu va eclaircir en faisant les ombres et lumiere en tout cas superbe ta fig je suis ca
En effet tente le coup ,ca se trouve tu auras une bonne surprise au final....c'est comme ça que j'opère pour ma part et puis si ca ne te plait pas : Hop decapage. J'aime beaucoup la figurine qui a l'air superbe. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Sheena Lun 2 Nov 2009 - 20:06 | |
| salut a tous salut denis pour moi elle rend bien cette base ,elle devrait faire un bon départ sympathie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheena Lun 2 Nov 2009 - 20:36 | |
| euuuuuuu tacopine elle a une jumel échelle 1 non juste une idée lololollo ok je sort simpa ta figue ces bien parti |
|
| |
franck
| |
| |
denis
| Sujet: re Lun 2 Nov 2009 - 21:30 | |
| Merci à vous tous donc je continue mais je vais attendre d'être avec Laurent. |
|
| |
denis
| Sujet: les beaux yeux Mar 3 Nov 2009 - 12:43 | |
| voila j'ai fait les yeux le fond blanc acrilyque et la pupille vert emeraude à l'huile. Le vert va trés bien aller avec une chevelure brune,jetrouve. :geek: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Sheena Mar 3 Nov 2009 - 14:01 | |
| salut denis pourquoi tu lui a fait un 3eme oeil sur le nez ? hé hé hé hé
a part ca ils ont l'air symétrique ,pas mal
bonne continuation |
|
| |
denis
| Sujet: re Mar 3 Nov 2009 - 14:11 | |
| - laurnt a écrit:
- salut denis
pourquoi tu lui a fait un 3eme oeil sur le nez ? hé hé hé hé
a part ca ils ont l'air symétrique ,pas mal
bonne continuation Non sur le nez c'est une pointe de mastic tamiya il y avait un petit trou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheena Mar 3 Nov 2009 - 14:34 | |
| Salut denis Le regard est réussit. Comme le souligne Laurent, il est bien symétrique, ce qui est d'autant plus difficile à réaliser avec un regard "droit", "en face" (je ne trouve pas le therme exact ). Bravo, cela démare fort |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Sheena Mar 3 Nov 2009 - 15:03 | |
| salut denis hé hé hé pour le troisieme oeil je plaisantais hiiiiiiii hi hi hi ce n'etait point qu'une boutade! huum !trés cher président adoré et vénéré hé hé hé hé hé hé |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Sheena Mar 3 Nov 2009 - 17:56 | |
| Tout comme les copains. Et la couleur des yeux est très réussie. Nath |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Sheena Mar 3 Nov 2009 - 18:08 | |
| - Nath a écrit:
- Tout comme les copains. Et la couleur des yeux est très réussie.
Nath +1 |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Mar 3 Nov 2009 - 18:23 | |
| comme dirait quelqu'un qui se jettant du 56eme etage, passant en face du 40eme dit:"jusqu'ici...tout va bien!"
Bon plaisanteire a part...les yeux sont tres convaiquants !!! felicitations denis
toutefois denis attention ta couleur de tes yeux va du plus fncé vers le plus clair (exterieur vers interieur) alors qu'il ne faut pas que tu oublies la pupille noire alors que l'iris reste vert de ton choix
Dernière édition par Tribalion le Mar 3 Nov 2009 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Sheena Mar 3 Nov 2009 - 18:47 | |
| salut denis pour ma part c'est tout bon , a cette échelle tu peux te permettre de lui faire l'iris, la pupille et le point de lumière dans le regard. ca devrait lui faire un jolie regard bleutée a ta demoiselle!!! avant d'y retoucher je me permet de te suggerer de faire ton visage en première approche , cela te donnera une autre façon de voir le regard de la fig.et t'obligera sans doute a modifier un peu les yeux. bon courage pour la suite. phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Mar 3 Nov 2009 - 19:04 | |
| - phil a écrit:
avant d'y retoucher je me permet de te suggerer de faire ton visage en première approche , cela te donnera une autre façon de voir le regard de la fig.et t'obligera sans doute a modifier un peu les yeux phil phil a raison !! +1 |
|
| |
denis
| Sujet: re Mar 3 Nov 2009 - 20:00 | |
| ok ,vu que les yeux sont vert l'iris quel couleur? noir! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Mar 3 Nov 2009 - 20:03 | |
| regarde cet œil: pupille noire et iris bleu dans ce cas.attention dans le cas d'un œil clair il faut matérialiser le tour de l'iris par un filet de couleur plus foncé regarde bien en détail la photo |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Sheena Mar 3 Nov 2009 - 20:06 | |
| liris c'est la partie colorée de l'oeil donc pour toi le vert , et le centre c'est la pupille donc toujours noir |
|
| |
denis
| Sujet: re Mar 3 Nov 2009 - 20:26 | |
| - tatoo a écrit:
- liris c'est la partie colorée de l'oeil donc pour toi le vert , et le centre c'est la pupille donc toujours noir
ok vu, la faut pas que je me loupe car sa va être petit. :D |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Sheena Mar 3 Nov 2009 - 20:49 | |
| re denis; ben avec la tof c'est explicite. regard sur google tu trouvera d'autre vues sans doute dans la teinte que tu réalise. allez mon petit ya'pluka!!!!!!!!! phil |
|
| |
denis
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Mer 4 Nov 2009 - 11:53 | |
| Alors la technique pour faire le tour de l'iris plus foncé est la suivante:
painte l'iris foncé (vert foncé dans ton cas) puis refaire l'iris vert clair dans le frais ce qui implique que le tour de ton iris va etre plus foncé.apres tu as plus qu'a revenir pour faire ta pupille noire
voili voila.... |
|
| |
denis
| Sujet: re Sam 7 Nov 2009 - 21:59 | |
| - Tribalion a écrit:
- Alors la technique pour faire le tour de l'iris plus foncé est la suivante:
painte l'iris foncé (vert foncé dans ton cas) puis refaire l'iris vert clair dans le frais ce qui implique que le tour de ton iris va etre plus foncé.apres tu as plus qu'a revenir pour faire ta pupille noire
voili voila.... ok vu j'ai fait mais pas concluant en fait cela me satisfait pas trop , comme je suis chiant sur la qualité du travail je vais voir avec laurent ce week-end à l'expo d'Albi. Mais effectivement ta solution est trés bien mais mon oeil (le vrais )voie pas trop bien pour un diamétre de 5/10éme donc je vais étudier sérieusement cela avec laurent. |
|
| |
denis
| Sujet: la chevelure Dim 8 Nov 2009 - 16:35 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Sheena Dim 8 Nov 2009 - 16:51 | |
| salut denis; et bien c'est une bon début côté capillaire que tu a réaliser la!!! tu peut l'éclaircir d'avantage si tu veux mais avant commence ton visage cela t'aidera a voir si les cheveux meritent éclaircies ou pas. allez ho cacher ce sein que je ne serais voir !!!! phil |
|
| |
denis
| Sujet: re Dim 8 Nov 2009 - 17:02 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Sheena Dim 8 Nov 2009 - 17:40 | |
| A priori, il faudrait mieux commencer par le visage et le corps, histoire d'harmoniser et de coordonner les couleurs des élements, avec la teinte chair.... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Dim 8 Nov 2009 - 17:41 | |
| fais comme tu veux mais de toute facon tu seras obligé de revenir sur ta couleur chair pour les ombres et les eclaircies de partout...donc a toi de voir par quoi tu veux commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheena Dim 8 Nov 2009 - 18:31 | |
| Tres belle teinte de cheveux |
|
| |
denis
| Sujet: les beaux yeux Dim 8 Nov 2009 - 19:04 | |
| Bon je commence le visage. le tour des yeux J'ai envie de lui faire les paupiéres fuchia clair. :geek: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Sheena Dim 8 Nov 2009 - 19:09 | |
| vive le mascarat!! lol je plaisante ..elle a un beau regard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Sheena Dim 8 Nov 2009 - 19:22 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Sheena Dim 8 Nov 2009 - 20:48 | |
| salut denis sympas le début bonne suite |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Sheena Lun 9 Nov 2009 - 11:36 | |
| salut denis; pas facile les yeux bleus , mais tu t'en sort pas mal du tout! en regardant de prés il y a un oeil un peu plus petit , c'est la gravure ????? allez la suite DENIS phil |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 9 Nov 2009 - 12:34 | |
| - phil a écrit:
- salut denis;
pas facile les yeux bleus , mais tu t'en sort pas mal du tout! en regardant de prés il y a un oeil un peu plus petit , c'est la gravure ????? allez la suite DENIS phil oui c'est la gravure mais à l'oeil nu cela ne ce voie pas c'est minime la preuve ils sont pas bleu mais vert emeraude et une fois que les paupiéres seront faire soit en fuchia ou vert cela ce veras encore moins :geek: |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Sheena Lun 9 Nov 2009 - 14:00 | |
| re denis. bon et bien promis j'arette de fumée la moquette je distingue plus le bleu du vert avec les paupières faut voir ce que ça donne. phil |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 9 Nov 2009 - 14:10 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Sheena Dim 22 Nov 2009 - 21:51 | |
| salut denis des photos de sheena , des photos : S.T.P. |
|
| |
denis
| Sujet: suite Lun 23 Nov 2009 - 19:20 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Sheena Lun 23 Nov 2009 - 19:49 | |
| salut denis
pas mal li faudrait peut etre forcé les ombres , sous les sourcils , ombrée la lévre supérieure , délimiter le pourtour des cheveux , et du casque , forcer l'ombrege a la commisure des yeux et du nez
voila du moins a mon avis aprés c'est a toi de voir et puis les autres copains du forum vont surement t'aider en te donnant leurs avis perso
a+ denis sympathie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheena | |
| |
|
| |
| Sheena | |
|